PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4136 Re: Re:

2011-09-29 18:30

#4135: Jess - Re:  

 Moi aussi je suis dégoûtée.  J'admire M. Duchesneau qui n'a pas hésité à aller fouiller dans tous les recoins pour pouvoir comprendre le mécanisme diabolique de certains vautours qui s'infiltrent dans un système bien établi pour pouvoir traverser les mailles du filet et saborder le tout à leurs propres convenances.  C'est une mafia diabolique parce qu'elle se protège dans un système bien établi.  Plusieurs noms m'ont effleuré l'esprit au niveau municipal en autres où des vautours se sont installés pour s'enrichir aux dépends de la société.  Quand ce sont les animaux qui écopent de ces saloperies, j'en ai la nausée.

Et...M. Charest réfléchit encore.  Tout d'un coup qu'il pourrait s'en sauver! 

Réponses

jess

#4137 Re: Re: Re:

2011-09-29 20:28:19

#4136: - Re: Re:   ... à la guerre comme à la guerre, faut pas baisser les bras   

 

Si M. Charest réfléchi , c`est pas bon signe . Ce que je veux dire, c`est qu`il doit analyser la portée d`une commission d`enquête. ET ÇA, IL LE SAVAIT , c`est pour celà qui a toujours refusé ce que le peuple demande.  Selon moi, Il SAVAIT tout ce que M. DUCHESNEAU a dénoncé . Imaginez la pression de toute part, peut-être même de la mafia elle-même sur M. Charest. JE NE LE DÉFEND PAS, AU CONTRAIRE , j`illustre seulement par écrit ce que j`imagine dans ma tête.

Car si commission d`enquête il y a, plusieurs têtes politiques vont tomber et aussi surement des  règlements de compte sanglants auront lieu .     

Depuis des decennies, les gouvernements au Québec savent que les québécois sont bons pour chialer, et qu`une fois la montée de lait est descendu, ils n`entendent plus parler de rien, tout le monde est retourné à son train-train quotidien.

J`ose espérer que ce ne sera pas le cas pour cette fois-ci . J`en ai ma claque à penser que mon impôts sert à faire vivre des ostis de gros crottés avec des grosses jobs et que les plus démunis, soit les enfants, personnes agées et/ou handicapées et les animaux paient de leur intégrité physique et mentale cette saloperie mafieuse "bien installée "!   ! !

Je vais continuer à faire pressions , comme à l`habitude et pour toujours  pour que justice soit rendue au nom des sans voix !  !!