PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Qui peut m'éclairer?

#4521

2011-12-04 23:46

Moi ce qui m'échappe c'est ceci: On délivre d'un chenil insalubre 527chiens maltraités, mal nourris et certains d'entre eux étaient malades, et le gouvernement permet à ces propriétaires inconscients d'en reprendre d'autres tout en sachant qu'ils referont sûrement la même chose. On tourne en rond. Supposons qu'une autre saisie de centaines de chiens du même chenil se retrouvent dans les mêmes conditions dans un an, que fera le gouvernement cette fois-ci? On ne parle pas de 10 chiens, on parle de centaines. Je ne sais plus quoi penser.

Réponses

jess

#4522 Re:

2011-12-05 00:06:15

#4521: Qui peut m'éclairer? -   ... il n`y a rien de clair au gouvernement .

 non seulement ils ont saisi 527 chiens - j`aimerais connaître le morceau de loi qui leur ont permis de leur faire, celà voudrait dire qu`ils pourraient aussi saisir les autres chiens dans les 2200 autres élevages de chiens usines à chiots-  et y a rien à comprendre ... s`ils ont eu le droit de saisir ces chiens sans être poursuivis par les propriétaires, c`est donc qu`il existe QUELQUE CHOSE quelque part, qui permet au gouvernement de saisir les animaux maltraités , ALORS, pourquoi le gouvernement ne s`occupe-t-il pas des autres usines à chiots au Québec .

Votre question est très pertinente malheureusement , il n`y a que le ministre Corbeil, je crois , qui pourrait y répondre, car moi aussi je suis dépassée !

    


Visiteur

#4525 Re:

2011-12-05 01:24:56

#4521: Qui peut m'éclairer? -  

 Ouains!  Il sort 527 chiens maltraités et l'an prochain y en aura peut-être autant.  Le gouvernement n'aide pas la cause des animaux, il l'empire.  En tout cas moi j'ferais un grand ménage dans ça.  Et quand on pense que certains éleveurs déménagent de l'Ontario pour pouvoir établir leur manufacture de chiots au Québec pcq pas de lois contre ça.  On est pas sorti du bois comme disait mon grand-père.  Gouvernement et élus JELLO.