Sauvons Megaupload !

Quoted post


Visiteur

#24 Re:

2012-01-25 01:37

#3: -

faux !!!!!!

ok une famille à un ordinateur normal on parle que d'internet faut plus de papiers, écologie.

ok dans une famille il y a plusieurs abonnement mobile normal on est dans une époque technologique et c'est plus simple de ce joindre (surtout quand il y a un ACCIDENT!).

et ce n'est pas obligé d'avoir comme vous dites un " gros disque dur " on fait avec ce qu'il y a tant que le pc marche ça va!

les lecteurs blueray on s'en passe, c'est trop nul !

scan, imprimante et cartouches d'encre tout le monde n'a pas çà chez soi !!

et au lieu d'acheter des DVD d'une vingtaines d'euro on peut acheter à manger !! et tout le monde n'a pas d'iphone ni d'ipad !!

faut arrêter de penser çà !! :@ je suis dans une situation pas facile et me divertire avec des films télécharger sur megaupload me facilite un peu la vie !! l'argent non dépensé dans un DVD passe ailleurs !!

Réponses

kargo

#26 Re: Re:

2012-01-25 20:26:09

#24: - Re:

Entièrement d'accord avec vous, concernant ta réponse au 3.

Essayons de soutenir Megalaupload en signant cette pétition et la faire tourner avec vos contacts sur vos murs Facebook, Tweeter, e-mail

Merci à tous


Visiteur

#29 Re: Re:

2012-01-29 14:30:03

#24: - Re:

à te lire, on dirait qu'il n'y a que des pauvres qui téléchargeaint sur megaupload. Allons, faut réfléchir un peu...

si tout ceux qui ont engendré des millions de dollars aux 4 mecs pourraves de megaupload, sont pauvres, ça craint...

malheureusement, une grosse partie venaient de milieux normaux, ou aisés, et tant mieux, si megaupload ne revient plus jamais, ça évitera à nos gosses de passer leur temps sur leur ordi, dans leur lit, ils cesseront d'être des "no life"! et enfin, s'intéresseront un peu plus de ce qui se passe autour d'eux. Et surtout, ils vont peut-être s'intéresser à leurs éudes !

stop ! avec vos jeux de naze. Tout sur internet, vous conduira à jouer un jour ou l'autre et à consommer encore plus de l'internet. Allez soyez honnêtes, et comptez le nombre d'heure que vous passez sur votre pc. vous êtes prisonnier de votre pc et de votre abonnement chez votre FAI. D'ailleurs, on devrait mettre une étiquette sur chaque pc acheté "à utiliser avec modération, sinon, il en va de votre mental, de votre santé"

Je m'en sers pour mon boulot ! le reste de mon temps, je vis !

L'internet vous enferme dans le pouvoir de la consommation : IL FAUT CONSOMMER A TOUT PRIX  !. Arrêtez de vous faire bouffer le cerveau et un jour vous vous sentirez plus libres !