Le droit de se couvrir

Quoted post

Sarah
Visiteur

#14 Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

2012-06-03 17:50

#12: - Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

avez vous seulement ouvert une seule fois le Coran pour en juger, comme dirais Malcom X attention au medias ils reussiront a vous faire detester les oppressés et aimer ceux qui les oppressent!!!

la lapidation pour adulere est valable aussi bien pour l'homme que pour la femme !

le Coran on le prend en entier ou on ne le prend pas!!!

l'émancipation ce terme veux dire quoi exactement le droit de se decouvrir le droit de travailler le droit de quoi emancipation un mot qui me fait bien rire, nous sommes au service de celui qui nous a crée et pas au service des hommes, ne vous en déplaise!

un dictat: on a mis le couteau sous la gorge pour que vous portiez la burqa en France vous as t'on menacé de mort pour que vous vous soumettiez a l'Islam??? par contre oui nous , nous ne faisons agressées en france, cracher dessus avec nos enfants, et parfois frappées et sous le nez de nos enfants parfois, le dictat?? de quel coté??? vous voulez nous imposer un mode de vie, un code vestimentaire, un facon de penser, nous, nous voulons etre libre comme vous, c'est tout, libre de croire et de pratiquer, on ne vous demande pas d'en faire autant mais de nous laisser autant de liberté que vous en avez!

lecons de tolérance??? qui sont les vrais terroristes dans ce monde??? les palestiniens??? les syriens??? les civils afghans??? laissez moi rire 2mn la population musulmane de part le monde a toujours été la plus éprouvées, en Algerie, en tchétchenie mais c'est pas grave c'est des arabes, des mahometans de la vermine me direz vous!!!!

vous etes francais/e vous vous sentez libre en France???!!!

je suis Francaise je ne me sens pas libre en France!!!! cherchez l'erreur

 

nos cherche voisins anglais ou suedois ca n'a pas l'air de les deranger plus que ca que l'islam et sa partique est sa place au sein du pays?? ouverture d'esprit peut etre ou tolérance je ne sais pas??

vous nous accusez de tout les maux de la société, les musulmanes sont elles la cause de tant de misere en France, de la délinquance, du chomage, de la délocalisation????

l'islam est plutot le cache misere, mais l'a n'est pas la question aujourd'hui nous nous adressons a notre nouveau president ne vous en déplaise encore une fois vous etes peut etre militant/e UMP nous nous croyons en un retour au calme et au respect de chacun et a l'acceptation de l'autre quelque soit sa couleur, sa classe sociale, son physique, sa religion nous ne voulons plus d'une france divisée ou chacun se regarde du coin de l'oeil, la France de Srakosy respire la Haine de l'autre et nous pensons qu'avec la venue de Mr Hollande du moins, nous esperons un retour au calme et au respect de chacun comme avant !!!!

Réponses


Visiteur

#15 Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE !

2012-06-03 18:44:01

#14: Sarah - Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

la lapidation pour adultere est valable aussi bien pour l'homme que pour la femme !

BRAVO POUR L'ÉQUITÉ ! JUSTE QUE LA LAPIDATION ÇA NOUS GÊNE !

le Coran on le prend en entier ou on ne le prend pas!!!

BEN... ON PREND PAS!!!

Vous vous cachez la face mais par vos propos, vous n'hésitez pas à dévoilez vos aspirations les plus profondes à savoir imposer vos lois liberticides en totale opposition avec l'esprit de nos lois.

Pour le reste de votre commentaire, je vous renvoie au dictionnaire de votre choix et vous suggère de lire en entier la déclaration des droits de l'Homme (au sens large du terme) qui constitue la base de notre droit français.

Concernant les populations martyres, elles ne manquent malheureusement pas à commencer par les populations non musulmanes devenues minoritaires dans leur pays d'origine et soumises à l'hégémonie islamiste. Je ne parle même pas du sort réservé aux impies que sont les athées parce qu'il n'est même pas envisageable de remettre en cause l'existence de Dieu.

Aujourd'hui, vous réclamez le droit à porter le voile parce que c'est prescris par le Coran, ni plus ! ni moins ! Et demain, vous nous imposerez la lapidation... sous prétexte de prescription divine.