APPEL DE DOUALA

Quoted post

Amahoué François MOUSSOH
Visiteur

#1 La Paix

2011-01-02 14:59

Celui qui recherche la Paix n'a pas besoin d'employer la force pour arriver à ses fins,le vrai artisan de Paix,c'est celui qui passe par le dialogue.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#226 Re:

2011-01-21 12:56:11

Visiteur
Visiteur

#448 Re: La Paix

2011-01-22 02:50:50

Visiteur
Visiteur

#517 Ne vous melez pas de notre probleme

2011-01-22 14:36:38

Moi je vous comprend, votre pays est le plus corrompu au monde et le president GBAGBO est un corrompu aussi, Moi j'ai présenté des concours ou j'ai depensé pour pouvoir passer, mais rien!!!par contre il gere la cote d'ivoire comme leurs plantation!!!

Celui qu'on appelle BLE GOUDE, je vous dis que sa femme est DAF du port d'abidjan pourquoi ??parce qu'il est proche de Gbagbo et le PRESIDENT DE LA COURS CONSTITUTIONELLE  EST L'AMI A GBAGBO ET, il etait son directeur de campagne dans la ville de Divo!!!

C'est nous on vie en cote d'ivoire donc nous les camerounais melez vous de vos problemes laissez nous tranquille ok???

IL n'a pas gagner les elections donc il n'a qu'a partir on ne veux plus de lui ok??

merci et a bon attendeur salut!!!!!!!!!!!!

FELIX, ABIDJAN

Visiteur
Visiteur

#518 chercher a vous informer avant de trop parler dans notre probleme svp !!

2011-01-22 14:42:28

Patriote Africain Mopada
Visiteur

#581 Re: La Paix

2011-01-22 18:30:41

#1: Amahoué François MOUSSOH - La Paix 

Gbagbo a perdu les élections donc il doit dégager le laisser les ivoiriens vivres en paix. Vous pensez que si Gbagbo laissait le peuple marcher sans les tuer, le peuple vous montrera que à Abidjan nous sommes plus nombreux que les partisans de Gbagbo et Blé goudé bientôt nous allons installé un vrai reseau Terroriste si Gbagbo occupe toujours le pouvoir usurper. Gbagbo ne dirigera pas le pays tranquillement.

Gbagbo est un boulanger et le dialogue ne va jamais aboutir nous devons le chasser par la force  et une chose est sur nous allons équilibrer la terreur dans la zone Gouvernementale sous le commandement des forces Pro gbagbo et de ses mercenaires 

 

Visiteur
Visiteur

#667 Re: La Paix

2011-01-23 12:47:03

c'est vrai mon frère, soutient à gbabo et bravo à blé goudé

seroart
Visiteur

#699 Re: La Paix

2011-01-23 18:55:11

#1: Amahoué François MOUSSOH - La Paix 

Tu aurais pu dire ça aux dirigeants du monde à l'époque, speciallement aux americains, pendant la seconde guerre mondiale.

La paix peut passer parfois par la guerre, c'est domage mais c'est la vie.

Visiteur
Visiteur

#745 Re: La Paix

2011-01-24 05:35:55

Georges ETOUNGOU
Visiteur

#1147 Re: La Paix

2011-01-26 17:56:22

#1: Amahoué François MOUSSOH - La Paix 

ce qui est tout à fait vrai,si Laurent Bagbo n'était pas soutenu par la population(sil était si impropre aux yeux des ivoiriens),les mots d'ordre de désobeissance civile seraient très suivi.M.Alassan et les occidentaux savent le deal qu'il ont signé.la paix ne rime pas avec violence,les exemples sont légion Afghanistan,Irak,Israël et j'en passe.

ivoirien
Visiteur

#1176 Vous Connaitrez la VERITE et ELLE vous Affranchira

2011-01-26 19:11:15

#1: Amahoué François MOUSSOH - La Paix 

 

 Pourquoi vous les ADOistes dans votre tête c’est seulement attaquer ?

GBAGBO n’est pas rebelle, criminel comme ton ADO c’est pour ça qu’il n’attaque pas le Golf.

Si ADO est convaincu de sa victoire, pourquoi refuse le recomptage des PV qui sont encore là ?

Prenez les consciences au sérieux. Nous allons accorder à cette bande de truand la chance de saisir la main tendue de GBAGBO jusqu’à épuisement et vous verrez ce qui se passera. Nul n’a le monopole de la violence.

DIEU n’est jamais du parti de ce qui éventre des femmes enceintes, qui égorgent des humains, qui violent pour être président.

Liberer.ivoiriens@yahoo.fr

kouko wangui guillaume
Visiteur

#1272 Re: La Paix

2011-01-27 15:01:51

#1: Amahoué François MOUSSOH - La Paix 

apres la 1ére et la 2iéme guerre mondiale ont a finie par s'assoie et discutez.alors pourquois ne pas faire l'économie de la guerre.le président de la republique de cote d'ivoire S E LAURENT GBAGBO a toujours pronner le dialogue.en 2002 meme pendant que la cote d'ivoire étais attaquer par des rebelle.en 2004 en 2007 en 2008 et encore en 2011.cet homme est un vrai artisant de paix.il préconise le dialogue comme moyen de  reglement de la crise poste électorale.si le dialogue est l'arme des forts  alors laurent gbagbo est le plus fort.


Visiteur

#1677 Alassane enfin nommé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2011-04-12 21:21:09

Extrait du journal officiel (Paris) M. ALASSANE DRAMANE OUATTARA, africain de nationalité Burkinabé (dixit FMI, Fonds de Misère Instantanée) est, à compter de ce lundi 11 avril 2011, nommé Préfet du Département de la Côte d'Ivoire. L'intéressé bénéficiera dans l'exercice de ses fonctions du soutien de l'Armée Française, chargée accessoirement de la recherche des "ARMES LOURDES" si bien cachées par l'Armée Nationale Ivoirienne que même après leur défaite, il est impossible d'en trouver la moindre trace. L'ONU et le son compatriote BLAISE COMPAORE sont chargés de l'application du présent décret don't la diffusion sera assurée à longueur de journée par RFI (Radio France Intoxication), TV5 AFRIQUE, FRANCE 24, jusqu'à ce que cela soit inscrit dans le subconscient des africains d'expression française. Signé NICOLAS 1er, Propriétaire de l'UNION DES PAYS SOUMIS AU FRANC CFA.

Visiteur

#1684 Re: La Paix

2011-04-22 12:08:10

La base de la paix est déjà biaisée par la culpabilisation de Laurent Gbagbo uniquement et le blanchimenent de Ouattara Alassane et ses rebelles (Soro Guillaume etc.) qui ont tués depuis 2002 jusqu'à ce jour.

#1: Amahoué François MOUSSOH - La Paix 

 


Visiteur

#1705 Re: La Paix

2013-04-02 13:26:22