Stop aux Horodateurs à Forest !

Quoted post

CITOYENFORESTOIS

#15 savoir avant de parler

2012-09-21 14:15

se renseigner avant de commenter
1) vous pourrez partir et revenir de vacances a votre aise grace au nouveau systeme
2) ce projet et la majorité politique n ont rien a voir ....peu importe le parti qui passera , le projet restera , ne vous faite pas embobiner
3) le quart d heure gratuit est disponible , il suffit d appuyer sur le bouton vert
renseigner vous car vaux mieu etre citoyen que CONcitoyen

POUR LES HORODATEURS AU MOIN NOUS AURONS DE LA PLACE DEVANT CHEZ NOUS ET DANS TOUT FOREST

Réponses

vrai citoyen forestois

#22 Re: savoir avant de parler

2012-09-23 12:35:25

#15: CITOYENFORESTOIS - savoir avant de parler

de la place devant chez nous, et les amis la famille devront payer pour nous rendre visite, pour garder nos enfants, on ne paye pas dejà assez de taxe ? habitant prêt du stade de l'union je n'ai pas de place tous les quinze jours mais tout c'est politicar qui viennent faire de la retape on des places réservée eux . n'importe quoi ce commentaire

CITOYENNEETTERBEEKOISE

#62 Re: savoir avant de parler

2012-09-29 19:52:16

#15: CITOYENFORESTOIS - savoir avant de parler

d'abord je n'ai que fair d'un quart d'heure, c pas assé! Et alor à qui s'en prendre dites nous?? ce n'est pas acceptable! on ne peu tolérer cette mise en place!

Et je vous assure que celà ne change rien au places de parking! chez moi il y en a deja depuis longtemps et le parking apres 18h ça veut dir se garer à 3rues de chez soi et tourner une demi heure les horodateurs ne font que me compliquer l'existence et me coûter à moi et mes visiteurs! il y a dans ma communes des cartes riverains et des cartes visiteurs payantes(biensur!) pour que ma famille puisse me rendre visite pour 2heure de parking gratuit ..super une carte par résident je fais quoi quand j'organise une fete ou même que je recois 2-3personnes pr un diner on découpe la carte?? et les 2h passée? on courre renouvlé les tickets? on coupe cour au repa desolé temps de parking écoulé!?? c scandaleux! c n'importe quoi rien ne justifie qu'un quartier résidentiel soit payant! c juste un moyen de gagner des sous pour certains! vendre des morceau de trottoirs voilà ce que c! que dis je! louer des morceaux de trottoirs!

Forestoisedecoeur

#98 Re: savoir avant de parler

2012-10-11 13:12:06

#15: CITOYENFORESTOIS - savoir avant de parler 

 Savoir avant de parler , vous avez 100% raison .... MAIS ne faut-il pas du "savoir" pour écrire sans faute d'orthographe, très cher "Citoyenforestois"! Je ne sais pas qui est le plus "CONcitoyen" de tous (pour reprendre votre formulation)!

Bonperedefamille

#99 Re: savoir avant de parler

2012-10-11 17:51:39

#15: CITOYENFORESTOIS - savoir avant de parler 

 

1)on pourra payer de belles taxes pour avoir une carte de riverain 2) qui est à l'origine de cette idée et qui peut l'annuler ? Les fabricants de parcmètres ? 3) à certains endroits il n'y a pas de quart d'heure gratuit, il n'y a pas lieu d'insulter ceux participent à cette pétition, d'autant plus que quand vous faites tant de fautes d'orthographe dans un petit texte ça fait tache... C'est le genre d'information qui concerne tous les habitants d'une commune et qui mérite une concertation, non ? Les habitants sont ici sous le joug d'une décision unilatérale et on aurait juste le droit de se taire et payer encore plus pour pouvoir se déplacer dans des délais raisonnables ? J'ai déjà de la place devant chez moi ou à proximité, je ne vois aucun intérêt à placer des horodateurs si ce n'est pour renflouer des caisses vides par manque de bonne gestion. Et encore... J'aimerais pouvoir me passer de voiture, mais avec des enfants et les transports en communs tels qu'ils sont aujourd'hui, nous devrions consacrer chacun des parents 4 heures par jour !! En restant pourtant dans le sud de Bruxelles...