Stop aux Horodateurs à Forest !

Quoted post


Visiteur

#93 Horodateur forest

2012-10-09 15:50

On ne trouve déjà pas de place pour se garer, il faut tourner 1/2 heure et avoir la chance que quelqu'un libère une place... Je ne pense pas que payer sera la solution car il y a trop peu d'emplacements de parking pour le nombre de voitures dans le quartier. Au lieu de condamner, en plus, les places voitures avec des conneries (genre emplacement "villo" et parking pour vélos,qui restent vides) il serait peut-être bon que nos politiciens cherchent vraiment à augmenter les emplacements pour se garer et là... pourquoi pas payant si on a la garantie de trouver une place !!!

Réponses

avero

#113 Re: Horodateur forest

2012-12-01 14:51:24

#93: - Horodateur forest

C'est bien la première fois que j'entend dire que le collège des bourgmestres répond à la demande de ses citoyens! Surtout lorsqu'il s'agit du Ps!! Je ne vois pas ce que les horodateurs vont changer au stationnement par ex. rue Télémaque ou boulevard de l'Armée Britannique et surtout je n'en vois pas l'utilité. Ce sont bien là les mensonges de nos politiciens. Un politicien, lui, doit-il payer? Et quel avenir pour les commerçants de Forest?

Peu à peu, depuis la révolution française, les ministres, députés, échevins, secrétaires d'état, conseillers communaux ont remplacés le roi, ses princes, ses ducs, ses comtes, ses vicomtes et ses barons pour nous taxer tout au temps qu'à cette époque. Peut-être se sont-ils inspirés des taxes et impôts sous l'ancien régime?