Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#149 Re: Re: Re:

2011-01-11 13:29

#74: benhaim - Re: Re:  

 "JE" = Toi...et ni Moi ni Vous ni Eux n'ont envoyé ces militaires de carrière se faire tuer mais ils obéissent au gouvernement qui avant de les envoyer se battre ont pris des décisions avec d'autres pays et pas par plaisir et vos impôts ne les font pas vivre grassement...."C'est quoi pour Vous vivre grassement?" à vous lire les militaires ne devraient pas exister alors ? En disant hypocritement que tu respectes la douleur des familles...c'est une phrase qui fait juste bien mais Tu ne penses rien de bien! Tu vis mal, Tu penses mal, Tu ferais mieux de te taire et t'exprimer ailleurs! Je ne suis pas  militaire juste une femme "qui a été militaire" et pas pour tuer mais pour aider les autres....Et les missions de nos soldats c'est pour aider  malgré tout d'autres pays qui sont dans l'oppression....si c'était Toi qui étais à leur place Tu serais  heureux qu'ils viennent combattre le terrorisme et l'oppresseur qui t'empêcherait de vivre et tuerait ta famille! Etre soldat Tu ne sais pas ce que c'est....Tu vis dans une société de consommation qui pousse les gens à oublier nos vrais valeurs d'êtres humains....."Toi être une machine de consommation et qui pense mal"! Les soldats préfèreraient être ici en France pour être avec leurs familles non? Et s'il n'y avait pas d'Armée as-Tu déjà pensé que notre pays "La France" ne serait plus "La France" parce que pas d'armée pour la défendre et Toi que serais-Tu? Vivrais-Tu bien tranquille et si Tu payes des impôts Tu as de la chance car moi  je ne le peux vu que je suis en dessous des ressources nécessaires pour ne pas faire partie de la liste des pauvres! sois heureux d'en payer c'est que Tu vis correctement contrairement à d'autres! Vive nos soldats et courage à eux et à leurs familles et vive notre pays "La France"....son drapeau sa marseillaise et sa marianne! Nous sommes citoyens français et c'est notre devoir de soutenir et de ne pas oublier nos soldats français....ce n'est pas quand ils sont morts qu'il faut élever un monument du souvenir...c'est avant qu'il faut y penser!

Réponses

benhaim
Visiteur

#169 Re: Re: Re: Re:

2011-01-12 17:50:27

#149: Visiteur - Re: Re: Re:  

on m'a servi le méme discours pour l'indochine,pour la guerre d'algérie,le viet- nam,l'irak ........!!

en réponse a visiteur 149.