stop!! au trafic de chiots, sur facebook.

Quoted post

pinkie

#25 Re:

2013-01-16 09:56

#9: -

En ce qui me concerne je fait effectivement parti du groupe et même de beaucoups de groupes qui concerne les animaux je n'en vend pas je n'en donne pas mais j'en cherche 1 depuis maintenant un an pour moi toutes les groupes toutes les pistes sont bonnes à prendre j'épluche toutes les photos ,les liens , les SPA , les groupes en France en Espage au Portugal ect ... j'ai vu des photos  la plus part sont insoutenable j'en fond en larmes et ne sachant toujours pas où est le chien de mon père si il est bien traité si il est mort ou encore en vie..... je fait également parti d'un groupe d'aide a l'affichage et aux démarches en cas de disparition étant seule bénévole dans ma région je contacte les annonceurs de chien perdu  pour proposer mon aide mon groupe n'en sais rien ,quant à mon nom toutes les pétitions que je signe si mon nom peut être caché je le CACHE j'estime que c'est mon droit !!! quant à vous votre nom est visiteur ?

Réponses

renelde

#31 Re: Re:

2013-01-16 22:55:39

#25: pinkie - Re:

mon nom est  : Lepée Renelde en 1, les autres Personnes peuvent choisir de mettrent ou non leurs noms, c'est leurs droits.