stop!! au trafic de chiots, sur facebook.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition stop!! au trafic de chiots, sur facebook..

Renelde Lepée

#1

2013-01-07 02:16

nous devons stopper ce fléau de chiots, et vieux chiens, mis en vente par de personnes peu scrupuleuses du bien être de ses animaux...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-07 14:45



Visiteur

#3 Stop à la vente illégal

2013-01-07 21:17

Trop c est trop
Isasza

#4

2013-01-07 21:42

Des animaux comme marchandises, c'est tout simplement inepte, et inacceptable. Bien naturellement, les politiques de quelques bords soit-ils se gardent de prendre la moindre position face à cette honte ! Le trafic d'animaux ne connait pas la crise, et les mises à morts dans les refuges à bon train se poursuivent.
Rosalie

#5

2013-01-07 21:44

On devrait interdire sur le bon coin et autres sites du meme genre les annonces chiots , chiens a donner ou a vendre des particuliers !
C est du travail " au noir "
Ceux sont les animaux qui "trinquent " Marre de tous ces minables ! HONTE A LA france !
tempo74

#6 traffic

2013-01-08 09:05

C est ignoble de faire de l argent sur des ptites boules de bie qui souffrent fermes en containers avec des parcs de vente enormes en belgique qii alimentent les animaleries certains elrvrurs et salon du chiot ..ces cjiots arrivant de l industrie dess pays de est

Visiteur

#7 Re: traffic

2013-01-08 09:09

Et tt ce traffic sur le bo


Visiteur

#8

2013-01-09 08:45

C'est une HONTE, cela ne devrait pas exister. Les animaux n'ont rien demandé......

Visiteur

#9

2013-01-09 13:28

C'est l’hôpital qui se fou de la charité... certaines personnes ont signé cette pétition et pourtant elles font partie du groupe et en plus on vendu ou vende encore des animaux dessus... D'autres n'ont même pas eu le courage d'y laisser leur nom.


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-01-09 13:53


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-01-09 15:41


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-01-09 16:28


ZEBULONNE

#13

2013-01-09 16:33

les particuliers doivent absolument cesser de faire naître des portées destinées à être données à n'importe qui, avec des usages souvent effrayants et avec également l'abandon en bout de parcours, quand tout ça a grandi et a cessé de plaire. OUI A LA STERILISATION OBLIGATOIRE, OUI A DES SANCTIONS COMME A LOS ANGELES POUR LES PERSONNES QUI NE FONT PAS STERILISER LEURS ANIMAUX

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-01-09 16:46


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-01-09 16:53


bella calista

#16 Re:

2013-01-09 16:54

#9: -

ben oui ces bien plus facile en annonime  pffffffffff les gens

papillon albatros

#17 non aux trafics de chiots sur facebook

2013-01-09 22:25

il y a temps de chiens en sauvetages , non aux trafics de chiots

Visiteur

#18 Re:

2013-01-10 02:59

#9: -

il y a toujours eu des gens qui retournent leurs vestes ,quand le vent tourne.

 

thred

#19

2013-01-12 19:04

mais que l'homme est cruel !!!!!!!! il ne pense qu'au fric ! pourriture
Nonp

#20 Une Pétition très complète & précise existe déjà:

2013-01-13 21:44

Il existe déjà une pétition extrêmement sérieuse pour règlementer d'avantage l'élevage des chiens et chats, avec entr'autre, un vrai durcissement quant à la repro "sauvage" et les ventes sur sites d'annonces gratuites:
https://www.lapetition.be/en-ligne/Collectif-pour-une-reforme-et-la-defense-de-l-elevage-canin-11982.html

Bonne lecture !
LALA

#21

2013-01-14 00:56

Il serait bien que nos dirigeants fassent leur boulot et qu'il y ait en France un minimum de contrôle pour tout ce qui est trafic d'animaux, et aussi que les gens qui abandonnent leur animal aient une amende (c'est prévu par la loi que l'abandon est un acte de maltraitance passible de... mais jamais personne n'est inquiété, même quand on retrouve le proprio et qu'il dit ne plus vouloir de son animal...". RIEN n'est fait pour défendre les bêtes, nos dirigeants s'en foutent !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-01-14 03:46


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-14 04:34


Che

#24

2013-01-14 16:24

Facebook réseau "social" ? C'est pas plutôt ASOCIAL ? Je viens d'adopter une chienne de 5 ans, Labrador croisée Rottweiler, dans un centre SPA. 150 euros (en 3 mensualités) c'est donné pour lui laisser le droit de vivre. Douce, affectueuse... ya pas photo !!!

pinkie

#25 Re:

2013-01-16 09:56

#9: -

En ce qui me concerne je fait effectivement parti du groupe et même de beaucoups de groupes qui concerne les animaux je n'en vend pas je n'en donne pas mais j'en cherche 1 depuis maintenant un an pour moi toutes les groupes toutes les pistes sont bonnes à prendre j'épluche toutes les photos ,les liens , les SPA , les groupes en France en Espage au Portugal ect ... j'ai vu des photos  la plus part sont insoutenable j'en fond en larmes et ne sachant toujours pas où est le chien de mon père si il est bien traité si il est mort ou encore en vie..... je fait également parti d'un groupe d'aide a l'affichage et aux démarches en cas de disparition étant seule bénévole dans ma région je contacte les annonceurs de chien perdu  pour proposer mon aide mon groupe n'en sais rien ,quant à mon nom toutes les pétitions que je signe si mon nom peut être caché je le CACHE j'estime que c'est mon droit !!! quant à vous votre nom est visiteur ?