Logement indecent

Verviers en Belgique :

Nous sommes une famille de 7 personnes, nous avons reçu un renon stipulant que 6 mois après nous devions quitter le bâtiment.

Après s'avoir inscrit dans toutes les agences de locations, que ce soit normal ou à vocations social.

Les recherches sur internet des centaines de coups de téléphones, visites de maison, émail, toujours rien après 8 mois malgrer une couverture médiatique importante à notre sujet ( maison insalubre ext ext...), nous n'avons toujours aucun logement .

La cause et ses là que je veux en venir avec ma pétition, nous souffrons de discrimination, pour être plus précis, à chaque entretien écrit, téléphone ou visuel, les propriétaires et agences de locations écarte directement du marcher les chômeurs, les gents aux CPAS, les gents qui ont trop d'enfants, je ne suis pas d'accord avec cela, les bon je doivent pas payer pour les mauvais, les petits revenu ne doivent pas subir de discriminations en ce qui concerne les logements.

Alors si vous êtes d'accord avec moi signer ma pétition cela aideras peut être à faire ouvrir les yeux à nos politiciens et autres .