Etterbeek needs a real skatepark !

skatepark-de-meaux-77.jpgNL:

Het aantal skaters in Brussel is sterk toegenomen in de afgelopen jaren. De skateparken daarentegen zijn zeldzamer geworden. Etterbeek is een van de weinige gemeenten in Brussel die een skatepark heeft. Helaas is deze in slechte staat en onlangs zijn bijna alle modules gestolen, er blijft alleen een klein en versleten halfpipe over. Daarnaast bevindt het skatepark zich op een plek waarvan slechts een klein deel van de vrije ruimte is benut is: van de -+ 700m² is er slechts 350m² gebruikt.. We hebben al een mail naar de gemeente gestuurd, maar we hebben geen antwoord ontvangen. Door middel van deze petitie hopen we de aandacht te trekken van de gemeente om het skatepark te vernieuwen. Alvast bedankt voor uw tijd.

FR:

Le nombre de skateurs à Bruxelles a sérieusement augmenté ces dernières années. Les skateparks quant à eux se font de plus en plus rares. Etterbeek est une des rares communes bruxelloises qui possède un skatepark. Hélas, il est en mauvais état et, récemment, quasi tous les modules ont été volés. Il ne reste plus qu'un petit half pipe délabré et troué. De plus, le skatepark se situe à un endroit où seule une petite partie de l'espace libre est exploitée : au total sur +- 700m² il y a seulement 350m² de surface "skatable". Nous avons déjà envoyé un mail à la commune à ce sujet, mais nous n'avons reçu aucune réponse. Grâce à cette pétition, nous espérons attirer l'attention de la commune pour la rénovation du skatepark. Merci d’avance pour votre temps.

EN:

The number of skaters in Brussels has significantly increased in the recent years. Skateparks meanwhile are becoming rare. Etterbeek is one of the few municipalities in Brussels with a skatepark. Unfortunately it is in a bad state and recently almost all the modules have been stolen. There remains only a small dilapidated halfpipe. In addition, the skatepark is located at a place where only a small part of the free space is used: in total on +/- 700m² there is only 350m² of skatable surface. We have already sent an email to the municipality about it, but we have not received any response. With this petition, we hope to draw the attention of the municipality for the renovation of the skatepark. Thanks in advance for your time.

Titus Holemans & Eliott Choppin    Contacter l'auteur de la pétition