Non à l'insécurité dans la cour du Val à Seraing

Nous, soussignés, soutenons les locataires des immeubles 38 et 39 de la cour du Val à 4100 Seraing et demandons l'expulsion de monsieur Marinkovic Jovanovic afin que la sécurité et la sérénité régnent à nouveau dans le quartier.
En effet, ce monsieur fait preuve d'une façon de vivre incompatible avec une vie harmonieuse en communauté : détritus abandonnés  sur la voie publique ou dans les locaux communs, trafic de voitures, ... et a causé de nombreux incidents dans le quartier notamment tapage nocturne, dégradation du bâtiment, menaces, ... et surtout, utilisation d'armes à feu à son domicile (pour rappel :un garçon de 5 ans a accidentellement tiré dans la tête de sa petite sœur de 2 ans et demi, 01-04-2020).

Association des locataires    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Association des locataires à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )