NON au projet d'éoliennes Frasnes / Mariembourg

Nous ne voulons pas de cette implantation d'éoliennes giganstesques (200 m) sur Frasnes, Géronsart et Mariembourg. Idem pour le projet de 5 éoliennes sur Chimay / Baileux /Forges.

Elles vont détruire le paysage, elles créeront des nuisances multiples pour les habitants et la faune, elles seront un repoussoir pour le tourisme local. Tous ces effets néfastes ne sont compensés par aucun emploi local, bien au contraire si les activités touristiques sont impactées. Et il est de moins en moins certain que les éoliennes contribuent à la diminution des gaz à effet de serre, ce qui est attesté par de nombreux témoignages de scientifiques.

Les seuls bénéficiaires étant les promoteurs avec leurs quelques actionnaires ou investisseurs étrangers.

Voir le site du groupe de soutien : https://eoliennesfrasnes.placeduvillage.be/

Groupe de soutien contre les éoliennes Frasnes/Mariembourg    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Groupe de soutien contre les éoliennes Frasnes/Mariembourg à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.