Obligation du port du masque dans les lieux publics.

Afin d'avoir vraiment la possibilité de faire régresser de manière significative la pandémie de Coronavirus et éventuellement éviter si il est encore temps une deuxième vague, il faudrait rendre le masque obligatoire dans tous les lieux publics; magasins, galeries marchandes, musées, etc..., mais également les parcs qu'ils soient communaux, animaliers ou d'attraction et tout autre endroits de lieux de promenade, de fêtes de plein-air, en bref, tout lieu fortement fréquenté, car d'après les études une personnes qui à contracté le virus est contagieux 2 jours avant les symptômes d'une part et que d'autres part, les personnes asymptômatique peut également être contagieux.

En signant, j'autorise Manuella Rasson à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.