Pour une gestion cohérente du réseau RESA à Hannut et ses villages

Nous, habitants de Hannut ou des villages qui constituent l'entité hannutoise, demandons à nos pouvoirs publics de notre commune de prendre à bras le corps le problème récurrent des coupures redondantes de courant sur notre entité.  Nous réclamons une politique efficace pour forcer RESA à effectuer sans tarder et au plus tard dans les 12 mois à venir les travaux qui permettront enfin à nos villages de ne plus subir d'incessantes coupures de courant dès que le vent, la pluie ou les trois premiers flocons tombent sur la Hesbaye.  Cette pétition sera remise au collège communal d'Hannut en janvier 2020.

En signant, j'autorise Pierre Warmoes à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.