Sauvons la Traversée Hivernale de La Meuse

La natation en Meuse est une tradition qui remonte à plus d'un siecle.

Pour en savoir plus sur notre club: www.traverseedelameuse.be1938.jpg

Une décision de la Direction de Voies Navigables de Liège concernant le débit de la Meuse met en danger les activités en Meuse de notre club, tant pour les événements que les entraînements. Cette année, pour la première fois, notre comprétition à été annulée et depuis début janvier, nos entraînement sont perturbés.  A l'avenir, c’est 7 entraînements par an et une traversée hivernale sur 3 qui sont interdits !!

36750192_10216536497115419_8653942068705492992_n.jpg

A terme, le nouveau cadre rend extrêmement hasardeux notre organisation.2005_img_2100.JPG

Il faut savoir que nous avons déjà dû accepter des restrictions depuis 2010 alors que, dans le même temps, nous avons d’initiative, renforcé nos règles de sécurité.

C’est d’autant plus injuste et incompréhensible qu’aucun accident, ni incident, n’a été déploré au cours de nos activités soit depuis plus de 55 ans !

Merci de nous soutenir en signant avec nous pour demander une meilleure écoute et l’application de règles adaptées à la spécificité de notre activité.

Il est important de bien remplir tous les champs de la pétition

SI VOUS MENTIONNEZ VOTRE ADRESSE MAIL POUR SIGNER LA PETITION, VOUS DEVEZ CONFIRMER VOTRE SIGNATURE VIA L'EMAIL QUI VOUS SERA ENVOYE. Vérifiez votre folder spams si vous ne recevez pas l'email dans votre boîte de réception. Sans confirmation, votre signature ne sera pas valable.

Merci d'avance pour votre soutien,

Vos données personnelles ne seront pas utilisées à d'autre fin que cette pétition.

meuse_pano.jpg

En signant, j'autorise COOL Huy asbl à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.