Soutien à l'épicerie JENNY à Sart lez Spa

Soutien à Jenny.
Un témoignage à propos de l’acharnement dont est victime Jenny et son magasin de la place du Marché à Sart.
« Je suis passée tout à l'heure chez Jenny. Pour la première fois depuis que je la connais, je l'ai trouvée déstabilisée, hésitante, inquiète.
Elle a subi hier son 6me contrôle AFSCA depuis juin. On lui reproche de vendre des œufs en provenance de poulaillers de particuliers.
Les scellés sont mis sur l'armoire où ils étaient stockés.
A 81 ans, la voilà convoquée à la direction de l'AFSCA et à la police où on la somme de révéler le nom de ses fournisseurs ce qu'elle refuse.
Je pense personnellement qu'ils vont lui faire fermer boutique. Ce n'est peut-être pas si grave si on considère son âge mais c'est une catastrophe pour une personne qui a consacré toute sa vie active à une entreprise qui était bien plus qu'une simple supérette. Jenny, c'était avant tout le service et la disponibilité. Elle méritait mieux que cela pour une fin de carrière d'autant que c'est probablement une dénonciation qui est à l'origine du contrôle.
-------
 
Le symbole et un des piliers de la vie de notre village.
Ne laissons pas la bureaucratie et la jalousie de certains entâcher la fin de carrière de notre Jenny ! 
Ne laissons pas l'Afsca TRICATEL faire ! Des oeufs de ferme d'un privé sont sans doute 1000 fois meilleurs pour notre santé et celles des poules que celles des batteries où elles meurent entassées et vidées ! 
 
Par le biais de cette pétition, nous demandons aux autorités :
- un abandon des poursuites  pour la non divulgation des noms des fournisseurs des oeufs de ferme
- une annulation de toutes les amendes et de tous les frais réclamés par l'Afsca et un réel accompagnement de cette dame  de 81 ans qui a passé sa vie au service de notre village, afin que les derniers 8 mois de son commerce se déroulent au mieux , pour elle et notre commune ! 
 
Soutien à Jenny ! 
 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Amélie BESONHE à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...