Soutien pour le Rond-Point Max Morton

A Schaerbeek, le carrefour où l’avenue Demolder rejoint le square Riga étant actuellement en cours de réaménagement, nous demandons au pouvoir communal de le dédier à la mémoire de Max Morton dont la dernière résidence (104 av. Demolder) se trouve à proximité.  Max, artiste libre, humaniste et chaleureux, était bien connu dans le quartier, nous souhaiterions lui rendre hommage en donnant son nom au nouveau rond-point. Sachant que cela n'implique aucun changement pour les riverains du rond-point, l'adresse de leur domicile sera conservée au square Riga.

Jean-Pierre Pireaux    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Jean-Pierre Pireaux à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.