Délocaliser l'aéroport de BRU, non ! Non à l’extension des limites de nuit !!

Pétition pour le maintien de l'aéroport à Zaventem et la garde des vols de nuit. Pétition contre les groupes d'activistes autour de l'aéroport qui veulent détruire nos emplois !
Notre aéroport de Bruxelles national est le 2ème plus grand cœur de l'économie flamande et devrait le rester, pas de délocalisation, pas de changement de routes, pas de limites de nuit encore plus strictes. Arrêtez plutôt les jeux politiques et les amendes pour le bruit aux compagnies aériennes. L’aéroport de Zaventem doit rester en place et nous donner encore plus d'emplois. Ceux qui désapprouvent, déménagez !!!!

Un habitant de Zaventem    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Un habitant de Zaventem à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.