Contre la fermeture des bureaux du SPF Finances à Vielsalm

Monsieur le ministre Johan Van Overtveldt,  

Nous apprenons avec regret la fermeture prochaine du service public des Finances, de Vielsalm rue des Combattants 5 à 6690 VIELSALM.

En tant que citoyens habitant Vielsalm et les communes avoisinantes depuis de nombreuses années, nous sommes très déçus et indignés par cette décision.

Et pour cause, nous allons devoir parcourir cinquante-trois kilomètres pour nous rendre dans les bureaux du SPF Finances le plus proche. C'est-à-dire pour nous citoyens que :

-Nous devons prendre notre véhicule. (Perte de temps, augmentation des gaz d'échappement, perte financière pour le carburant).

-Chercher une place de parking, qui n'est pas chose aisée à Marche-en –Famenne, Allée du Monument (perte de temps).

-Faire le trajet en train est impossible et en bus très compliqué car peu de bus en journée - perte de temps. Avez-vous pensé aux personnes âgées, aux personnes à mobilité réduite qui auront beaucoup de mal à se déplacer ?

En outre, nous nous rappelons que lors de votre campagne, vous aviez promis une amélioration de la qualité de vie et de l'environnement. Cependant votre projet va à l'encontre de vos engagements et de l'intérêt des citoyens.

C'est pourquoi nous vous adressons cette pétition.

Dans l'espoir de garder les bureaux du SPF Finances ouverts à la population de Vielsalm, je vous prie, monsieur le ministre, de croire en l'expression de nos salutations les plus respectueuses.


CGSP-AMIO LUXEMBOURG    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise CGSP-AMIO LUXEMBOURG à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...