Contre l'expulsion d'une étudiante de HELMo

L'Association des Etudiants de HELMo lance une pétition de soutien à la famille Agaoglu, menacée d'une expulsion du territoire belge, dont la fille est étudiante au sein de HELMo. L'AEH demande à L'Office National des Etrangers et au secrétaire d'état à l'immigration Théo Francken de retirer leur ordre de quitter le territoire et de trouver une solution juste et durable pour cette famille leur fournissant un titre de séjour.

Ide Agaoglu ainsi que sa famille sont menacées d'expulsion. La raison de ce non-renouvellement de leur titre de séjour est l'absence d'un certificat médical du père. La famille ne pouvait en effet fournir ce papier, étant donné le décès de leur père quelques mois plus tôt.


Association des Etudiants de HELMo (AEH)    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Association des Etudiants de HELMo (AEH) à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...