Contre l'installation d'un Mac Donald au centre de Jodoigne.

Nous sortons d'une période difficile où beaucoup d'entre nous ont reappris à consommer local. Énormément de nos commerçants locaux ont terriblement souffert de cette situation. Afin de préserver leurs remises sur pieds et de continuer à développer au maximum l'économie locale. Nous demandons donc aux pouvoir public de notre commune de s'opposer à l'implantation de ce Mac Donald au sein de notre commune. Cette enseigne ne pourra que nous apporter nuisances tant en termes de pollution, sonore et en déchets sur la voirie ainsi que l'apport d'une culture de la mal bouffe... Nos producteurs locaux donnent toutes leurs énergies pour nous permettre de manger mieux. Soutenons les. Non au Mac Do à Jodoigne.

En signant, j'autorise Stéphane Dubray à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.