contrelamaltraitancegratuiteenversleschiens

Bonjour,

Un individu, dont je ne peux dire le nom,  s'en prend à nos chiens depuis plusieurs semaines, et cette fois, nous avons une preuve et avons donc porter plainte à la police. Cette pétition sera annexée à la plainte, car ces gestes restent trop impunis.

L'individu en question a pulvérisé divers produits (roundup, ...) rendant nos chiens malades mais nous n'avons pas pu le prouver.Dernièrement, il lui a jeter un objet et lui a shooté dedans gratuitement à travers une clôture souple et sommes intervenus à temps pour l'arrêter, ne sachant pas jusqu'où il aurait pu aller. De plus, quelques jours après, des seaux de fientes animales ont été jetés dans notre jardin dans le but que nos chiens les mangent. Nous avons pu filmer la scène de maltraitance et nous avons porté plainte mais nous ne pouvons pas la diffuser publiquement. Nous espérons qu'elle aboutira car nous avons peur pour nos chiens.

Aidez-nous car la violence animale n'est pas prise au sérieux pas la justice, et avec votre soutien, nous espérons faire bouger les choses.

Libramont - Chevigny - Belgique

En signant, j'autorise Laurent à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.