Decision absurde de la fermeture de nos restaurants

received_6736719666207471.jpegSi comme moi vous pensez que la décision de fermer les restaurants est absurde prenez le temps de signer cette pétition et de la partager. Personnellement je me sent plus en sécurité dans un restaurant que dans les transports en commun que j'utilise chaque jour pour aller travailler.

Messieurs nos dirigeants expliquez nous pourquoi le train bondé, nos grands magasins qui ont beaucoup de mal à respecter les règles demandées peuvent rester en activité et nos restaurants où après s'être assis on ne bouge plus, où la distanciation sociale est respectée entre chaque client, doivent fermer.?????

En signant, j'autorise Verschoren Nadine à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.