Soutien à Evelyne Adam
Contacter l'auteur de la pétition
à celle-ci et souhaiter à Evelyne tout le courage nécessaire pour continuer son chemin. Bon vent Evelyne et bisous d'une fidèle auditrice france bleu
bonjours Qu 'elle amertume,honte!!!!à toutes ces personnes qui prennent une telle décission!Evelyne je vous présente touts notre respect, nous ne pouvons pas croire et accepter de ne plus vous entendre vous et toute votre équipe à l écoute de la compil ; Je demande à touts les compiloux de faire gréve!!!Signé;signé contre votre départ et gros bisous Evelyne on sera toujours à vous faire un coucou, vous étiez la douceur ,le respect toujours une parole un mot une écoute et surtout le respect ,oui le respect!!!!!et UN GRAND COEUR !!!!ce n est pas le cas de ces gens bisous à toute la compil et nous le souhaitons REVENEZ!!!!!!!!!
Quelle misère. Moi je boycotte la station. Elle vire de mes radio douche maison réveil et voiture a moins d'un changement c'est terminé
Auditrices et toute la famille des routiers
Evelyne ADAM c'est une voix, notre soleil sur FranceBleu, notre confidente, notre amie au grand cœur.
J'espère qu'elle va très vite rebondir.
Evelyne Adam poursuivra son chemin sans eux c'est certain. Son talent et son humanisme lui sont propre et ne dépendent pas des bureaucrates!!!! Bonne continuation et bon courage à Evelyne Adam!!
mes nuits de travail ne seront plus aussi faciles à partir de maintenant !Elles passaient trés vite!!j'aimais cette voix qui appaisait les gens soucieux qui partageait les joies des autres .Aucun conflit de générations!! Elle était ELLE ! elle à changé son émission en émission d'aide et ça n'a pas plu en FRANCE on aide pas on détruit!!!!!!!!!
Petition stupide
C'est justement parce qu'il a pas été pistonné qu'il faut pas le faire.... ca va depoter ! Grande lessive !
| This discussion has been closed. |
Soutien EVELYNE ADAM
Evelyne , douce voix de la nuit , tu nous soutenais , à notre tour de te prouver notre soutien . Ton avenir est tout tracer et parfumer de pétales de roses multicolores . En attendant de t'entendre de nouveau sur les ondes '' LES PILOUS'' forment une chaîne de solidarité sur les routes . BON COURAGE . Et comme on dit en Normandie : Je te fais de gros BOUJOUS <3 . A BIENTÔT !!!