Stand up for Palestine: Belgian politicians, act now!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stand up for Palestine: Belgian politicians, act now!.


Visiteur

#51

2014-08-04 15:24

Pour Didier Reynders " Les deux parties ne peuvent toutefois être mises sur le même pied puisqu'il y a, d'une part, un mouvement terroriste, et, d'autre part, un Etat qui a le droit et le devoir de défendre sa population. " c'est tout simplement SCANDALEUX !

didier reynders Votre position dans le conflit qui oppose l'armée occupante d'Israël, à la population de Gaza et de la Palestine en général, est d'une lâcheté rarement égalée et fait de vous un complice de crime qui sont pourtant dénoncés par le Droit international, mais dont vous semblez vous accommoder sans sourciller.

http://diplomatie.belgium.be/fr/Newsroom/actualites/communiques_de_presse/affaires_etrangeres/2014/07/ni_310714_gaza.jsp?referer=tcm%3A313-253389-64

La source de la violence se situe dans l’occupation. Toute personne en quête d’une vraie justice, qui veut la fin de la violence qui s'exerce à l'encontre des civils doit aujourd’hui soutenir la fin de l’occupation et de la colonisation, la libération des prisonniers politiques, ainsi que la levée immédiate du blocus de la Bande de Gaza.
Nordine Saidi

#52 PAS EN MON NOM

2014-08-04 15:27

Pour Didier Reynders " Les deux parties ne peuvent toutefois être mises sur le même pied puisqu'il y a, d'une part, un mouvement terroriste, et, d'autre part, un Etat qui a le droit et le devoir de défendre sa population. " c'est tout simplement SCANDALEUX !

didier reynders Votre position dans le conflit qui oppose l'armée occupante d'Israël, à la population de Gaza et de la Palestine en général, est d'une lâcheté rarement égalée et fait de vous un complice de crime qui sont pourtant dénoncés par le Droit international, mais dont vous semblez vous accommoder sans sourciller.

http://diplomatie.belgium.be/fr/Newsroom/actualites/communiques_de_presse/affaires_etrangeres/2014/07/ni_310714_gaza.jsp?referer=tcm%3A313-253389-64

La source de la violence se situe dans l’occupation. Toute personne en quête d’une vraie justice, qui veut la fin de la violence qui s'exerce à l'encontre des civils doit aujourd’hui soutenir la fin de l’occupation et de la colonisation, la libération des prisonniers politiques, ainsi que la levée immédiate du blocus de la Bande de Gaza.


Visiteur

#53

2014-08-04 16:34

le silence assourdissant des autorités Belge face à l'écrasement des populations civile de la palestine est pur scandale /; Ma

Visiteur

#54

2014-08-04 16:39

Stop aux massacres a gaza

Visiteur

#55

2014-08-04 17:49

géographe

Visiteur

#56

2014-08-04 18:47

Er zijn GEEN WOORDEN MEER om passend AFSCHUW en AFKEURING uit te drukken om wat in Gaza gebeurt. Akkoord met Dr. Van Ranst: dit is 'Gazacaust'!
Akkoord met alle punten van de petitie en laat Israël alle VN-resoluties i.v.m. het conflict toepassen. Het is de enige voorwaarde voor een rechtvaardige vrede. GIVE PEACE A CHANCE!


Visiteur

#57

2014-08-04 18:52

Er zijn GEEN WOORDEN MEER om passend AFSCHUW en AFKEURING uit te drukken om wat in Gaza gebeurt. Akkoord met Dr. Van Ranst: dit is 'Gazacaust'!
Akkoord met alle punten van de petitie en laat Israël alle VN-resoluties i.v.m. het conflict toepassen. Het is de enige voorwaarde voor een rechtvaardige vrede. GIVE PEACE A CHANCE!
ali

#58 Le danger

2014-08-04 18:56

Bonjour cher amis internautes

Je ne sais pas pour vous mais moi quand j'ai vu cette pétition j'ai signé direct mais avec un peu de recul j'ai pris connaissance de l'intégralité de cette dernière et je vois que cette et aussi contre l implantation d une mosquée en Polynésie française ce que bien sûr j'ai pas pris conscience alors attention à ce que j'appelle le danger du clics ok par ci enter par la et j'ai signé contre l implantation d une mosquée en Polynésie française 

 

Attention! !!!!!!! 


Visiteur

#59

2014-08-04 19:00

Er zijn GEEN WOORDEN MEER om passend AFSCHUW en AFKEURING uit te drukken om wat in Gaza gebeurt. Akkoord met Dr. Van Ranst: dit is 'Gazacaust'!
Akkoord met alle punten van de petitie en laat Israël alle VN-resoluties i.v.m. het conflict toepassen. Het is de enige voorwaarde voor een rechtvaardige vrede. GIVE PEACE A CHANCE!
Mark Cornelis

Visiteur

#60

2014-08-04 20:02

Willen jullie aub de mogelijkheid voorzien om deze petitie ook leesbaar en ondertekenbaar te maken voor Nederlandstaligen die minder vertrouwd zijn met de Franse taal? Alvast bedankt!

Visiteur

#61

2014-08-04 20:05

Par simple humanité ..Si vous étiez entassés dans un tout petit espace avec femmes et enfants et qu'on vous tirait dessus sans que vous puissiez rien faire ...

Visiteur

#62

2014-08-04 20:18

We herdenken nu Wereldoorlog 1 en alle politici sluiten hun ogen voor wat in Gaza gebeurt? Van schijnheiligheid gesproken!
Komaan zeg : Act now!

Visiteur

#63 Re: Le danger

2014-08-04 20:39

#58: ali - Le danger 

 Non a la mosquee en Polynesie, c'est une autre petition. Rien a voir avec celle ci.


Visiteur

#64 Re:

2014-08-04 20:39

#60: -  

 Nederlandstalige tekst onderaan de franstalige.


Visiteur

#65

2014-08-04 21:08

Volledig akkoord. Commentaar en formulier om te ondertekenen ook in het Nederlands a.u.b.!

Visiteur

#66

2014-08-04 21:10

Palestine vivra Palestine vaincra!!!

Visiteur

#67

2014-08-04 21:51

Ik zou willen eraan toevoegen,

ten eerste, dat de essentie van het begrip "apartheid" al tientallen jaren volop aan de orde is in Palestina: middels een groot pakket aan wetten - en militaire verordeningen in de bezette gebieden - is er een steeds toenemende scheiding tussen Joden en Palestijnen, zowel fysisch als juridisch, met als uiteindelijk resultaat dat de beste voorzieningen de Joden toekomen en de gebieden waar de Palestijnen leven benadeeld zijn - de monopolisering van het water door Israël en de Israëlische kolonisten en de dientengevolge schrijnende krapte aan water bij de Palestijnen, is daarvan één van de meest gekende voorbeelden;

ten tweede, dat jaren van veroordelingen met woorden alleen, voor Israël veeleer als een teken zijn overgekomen dat ze zich van de "verontwaardiging" van de Westerse politici niets hoeven aan te trekken.
Het is dus de hoogste tijd voor daden.

Met de meeste hoogachting,

Jan Van Herzele
Peter Benoitstraat 21
9300 Aalst
tel.: 053/784.381

Visiteur

#68

2014-08-05 00:22

...

Visiteur

#69

2014-08-05 01:00

je dénonce clairement l'ensemble des gourvenements complice d'israel CEUX QUI NE CONDAMNE PAS ISRAEL

Visiteur

#70

2014-08-05 02:41

Stop au massacre intentionnel de civils innocents.

Stop à l'occupation des territoires par Israël

Visiteur

#71

2014-08-05 02:46

Nous ne pouvons assister inactivement au massacre de civils innocents. L'extension des territoires occupés par Israël doit cesser et les palestiniens et autres peuples spoliés doivent récupérer leur droit de vivre dans la dignité : accès aux ressources naturelles...


Visiteur

#72

2014-08-05 06:51

Graag in het Nederlands a.u.b.

Visiteur

#73

2014-08-05 07:20

Stop aux massacres d'enfants et d'innoncents!

Visiteur

#74

2014-08-05 07:52

Peace can't be achieved by killing people.

Visiteur

#75

2014-08-05 08:34

Stop die waanzin!!!!!