Un tribunal de Nuremberg pour les criminels israéliens !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un tribunal de Nuremberg pour les criminels israéliens !.


Visiteur

#1

2014-08-03 21:50

les palestiniens ont le droit de vivre dignement sur la terre de leurs ancêtres.
C'est leur pays. Vouloir les en chasser par une terreur inhumaine est un crime effectivement passible d'un tribunal de type Nuremberg. Tout n'est pas permis au plus fort du moment.

Visiteur

#2

2014-08-03 22:01

Nous avons le pouvoir de faire changer les choses, ne soyons pas defaitiste et allons au bout de nos actions!

Visiteur

#3

2014-08-03 22:32

je ne pensais pas qu'un jour des descendants de la Shoah seraient capables de commettre de telles atrocités après les atrocités qu'ont vécu leurs prédécesseurs ! j'ai des origines juives et suis totalement en accord avec la pétition

Visiteur

#4

2014-08-04 07:51

bravo pour cette initiative

Visiteur

#5

2014-08-04 07:59

les bombardements  a gaza , meme les cimetieres de gaza ne sont pas proteger par ses bombardements aveugle de tshal  , plus de 1900 mort plus 10 000 blessses , PLUS DE 6000 PRISONIERS PALESTIENS EN ISRAELES QUI DEPASSE  LES TRENTAINES D'ANNEES  DANS LES PRISONS  D'OCCUPATIONS ISRAELIENS                                    


Visiteur

#6

2014-08-04 08:17

Bravo et merci Monsieur Nous y avons pensé, VOUS l'avez fait! Félicitations pour cet acte humanitaire à la mémoire de tous ces Malheureux mais VAlEUREUX Palestiniens ! JUSTICE, JUSTICE ! honte, mépris sur tous les criminels responsables et leurs "amis" ! et l'Histoire le transcrira à jamais. Courage et solidarité à routes les bonnes volontés .

Visiteur

#7

2014-08-04 10:17

Les crimes de guerre d'Israël doivent être jugés.

Visiteur

#8

2014-08-04 10:42

Cette pétition comme les manifestations de soutien au peuple Palestinien est une thérapie qui nous aide à supporter l'insupportable car nous n'avons aucune illusion à nous faire quand à l'intérêt que les instances interpellées y apporteront. Ils sont inféodés aux assassins tout comme nos gouvernements qui ont pour seuls intérêts l'argent au mépris de toute valeur.

J'ai malgré tout signé cette pétition guidé par des valeurs qui n'existent plus. Le respect des droits de tout un chacun, la morale et l'éthique.


Visiteur

#9

2014-08-04 11:50

les criminels de guerre nazis ont été poursuivis toute leur vie par les juifs pour être jugés lorsqu'ils n'ont pas tout simplement été assassinés.
les criminels de guerre israéliens connaîtront un jour le même sort.les palestiniens auront eux aussi un devoir de memoire et une soif de justice.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-08-04 11:51


le pas du lièvre

#11

2014-08-04 14:04

Puisqu'on ne peut rien attendre des instances qui, eux, ont les outils du pouvoir pour agir, on ne peut que recourir à de telles heureuses initiatives. Espérons que cela fait un effet de boule de neige très vite !


Visiteur

#12

2014-08-04 15:16

Je suis révolté de constater l'inertie de la communauté européenne devant ce génocide !

Visiteur

#13

2014-08-04 17:58

PAUVRE  PALESTINIENS  !!!!! HONTE  HONTE  HONTE  A CES  CRIMINELS  SEONISTES QUI  POURRIT LE MONDE       HONTE A VOUS  !  VOUS AVEZ VITE  OUBLIER L'HISTOIRE  DOULEUREUSE , C DOMMAGE !    IL YA  80 POUR CENTS  DES ISRAELIENS  QUI SOUTIENS LES BOMBADEMENTS  SUR GAZA                                   J"AI LE RESPECT TOTALS  A NOS AMIS  JUIFS  POUR  LA PAIX


Visiteur

#14

2014-08-04 20:49

Il faut absolument stopper ces criminels et les empêcher de recommencer.

Visiteur

#15

2014-08-04 22:54

Pour que l'horreur cesse.
Il faut libérer le peuple Palestinien.

Visiteur

#16

2014-08-05 15:51

Pour que cette pétition puisse appuyer les plaintes du procureur général de Palestine auprès du TPI.
Gaza mon amour

#17

2014-08-05 20:07

Ce mois de juillet ne peut rester sans suite ... J'appréhende la rentrée de nos éditorialistes habituels... Experts en tout genre ... grandes gueules médiatiques qui nous étouffent tous les jours habituellement. Cette pétition doit être portée à la connaissance de toutes les rédactions, presse écrite, radios, télé.... Qu'ils sachent bien que nous ne sommes plus du tout disposés à gober la désinformation qu'ils ont pris l'habitude nous servir matin midi et soir... Et qu'il est des silences que nous ne supporterons pas. 


Visiteur

#18

2014-08-05 20:42

Impunis?.... Impossible!!!
DIEU ALLAH YAHVE l'addition sera salé à la fin du repas des vampires...

Visiteur

#19

2014-08-05 20:54

Tout crime de guerre doit être jugé, et d'après les images et les informations diverse, cela semble être le cas

Visiteur

#20

2014-08-05 22:41

Et pourquoi pas des sanctions économiques, politiques et militaires comme celles qui pèsent depuis des décennies sur Gaza, genre blocus maritime, aérien et terrestre,pour des criminels qui ne seront jamais jugés, j'en ai bien peur. On n'a pas du tout la même patience envers la Russie, qui pour le moment n'a massacré personne

Visiteur

#21

2014-08-05 23:06

j’espère que la pétition apportera ses fruits

Visiteur

#22

2014-08-06 07:15

Israël doit vivre...dans le respect du droit international et dignement.

Visiteur

#23

2014-08-06 08:47

Il est évident que c'est Israêl qui a attaqué la Palestine et non l'inverse. Il est donc absolument odieux d'entendre des Israéliens dire qu'ils se défendent alors qu'ils massacrent pour poursuivre leurs conquêtes....jusqu'où ?

Visiteur

#24

2014-08-06 09:27

J'aurais voulu signer cette pétition qui est une excellente initiative. Mais ne le puis car elle  assimile les crimes de guerres de l'armée israélienne à un génocide.

Boudinovitch

#25 Re:

2014-08-06 10:25

#24: -  

Il est vrai que "Nuremberg" est mis là pour frapper les esprits. Mais je peux défendre ce nom.

Claude Lévy-Strauss disait "Des génocides, il y en a eu des centaines". Le nombre ne met pas les nazis à part. Le crime contre l'humanité, l'intention génocidaire, le crime de guerre sont patents dans le cas de l'agression israélienne sur la population enfermée à Gaza dans un vrai camp de la mort. On ne tire pas des obus sur des enfants à la plage pour assurer la sécurité des citoyens d'Israél, mais pour terroriser. On veut terroriser, après avoir enfermé et affamé, pour tuer, exterminer et chasser le peuple né sur cette terre. Le fait que, jusqu'à présent, le NOMBRE de morts palestiniens (qui, cumulé depuis 1947 dépasse certainement les cent mille) est inférieur aux nombre des victimes juives ou autre du nazisme ne doit pas nous suffire à établir une hierarchie. Par leurs façons d'agir et par leurs intentions, on peut rapprocher les crimes israéliens et les crimes nazis. Quant au nombre de victimes, attention ! Nous parlons d'un pays qui a deux cent ogives nucléaires et qui compte bombarder l'Iran. Des millions de morts sont peut-être à venir. C'est à nous tous de l'empêcher.