Un couple à la rue sur Villejuif 94!!! Elle travaille à la MAIRIE DE PARIS!!!

Visiteur
Visiteur

#151 Re: ouvrons les yeux et agissons!

2010-11-24 19:40

#142: franny - ouvrons les yeux et agissons! 

 Je suis bien daccord avec toi Franny, Merci de ton intervention pour ce couple

 

 

Sandryne

Nicole
Visiteur

#152 Scandaleux !

2010-11-25 20:20

Il est honteux qu'à notre époque on laisse des gens sans logis d'autant plus qu'il y a beaucoup de logements libres ! Que fait donc le maire de Paris puisque cette jeune femme travaille à la mairie de surcroit ? Ne peut-il pas intervenir pour aider ce couple et ses 2 chiens à trouver un abri pour l'hiver ?
SANDRYNE
Visiteur

#153 IL Y A 4 LOGEMENT DE LIBRE DANS LA CITE DE VILLEJUIF

2010-11-30 17:39

Il y a actuellement dans la cité ou est garée la voiture de Flo et Philippe
4 logements de libre !!!!

MAIS QUE FAIT LA MAIRIE !!!!!!!????????

brice gyssels
Visiteur

#154 la honte de notre pays

2010-12-02 20:36

quel honte pour la france deux personnes a la rue avec deux petit chien ,et si l'ont fesait cela a des personnes de notre gouvernement l'impacte serai pris bien plus aux serrieux ne relacher rien et aider ces deu personnes car par moin 7° il faux signer faite vite et merci pour eux 4
Nathalie Quéré
Visiteur

#155 Lamentable !!!

2010-12-04 03:20

Mais quand la France donnera-t-elle à chaque citoyen français un toit, de la chaleur et de la nourriture... ? Et quand permettra-t-elle à chacun d'entre lui de vivre non pas "dignement" (vaste utopie)... mais au moins en toute et pleine "sécurité" ??? Salarié ou pas, c'est une honte !!!

Quant aux ressortissants, c'est un autre débat mais je n'en pense pas moins... et là n'est pas le sujet aujourd'hui...

J'étais de gauche, à gauche toutes même ! Je ne sais plus où je suis ni où je vais aujourd'hui... "Pauvre France" réveille-toi, regarde ce que tu deviens... ! Regarde ce qu'ils ont fait de "Toi" ! Pays "soi disant" des Droits de l"homme !

Visiteur
Visiteur

#156 Re: ouvrons les yeux et agissons!

2011-01-04 15:41

#142: franny - ouvrons les yeux et agissons! 

 MOI je pense qu'il y a beaucoup d hypocrisie dans certaines réponses qui crient au scandale mais qui ne balaient pas devant leur porte!

avant de s apitoyer comme elles le font elles ne se sont jamais inquiété du sort qu elles faisaitn subir à leur propre famille

jai hebergé ma soeur qand son mari l'a quitté, je lui ai laissé ma maison et suis partie ds une autre location, jai monté ma boite et lai prise en associé car elle n avait pas de boulot, je lui ai passé ma carte vitale car elle n avait pas de secu et de mutuelle

elle a bien profité et aujourdhui elle a volé mon pere et cherche à me faire porter le chapeau, plus chienne que ça jai pas trouvé mais la justice va se retourner c 'est honteux des gens comme ça

jai deux soeurs, des vrais crevures elles profitent de l argent de mon pere à un point inimaginable mais tout basculera un jour ou lautre ne venez pas pleurer et arretez de poster des com qui font vous apitoyer pour des autres gens bande de raclures 


Anonyme

#157 Société malade

2011-01-05 12:45

L'humain n'as plus de valeur que par le credit de son compte en banque.On n'hesite plus à jeter à la rue les êtres humains qui ne peuvent plus consommer.

Nous sommes devenu esclaves d'un systeme deshumanisé,completement materialiste.Nos valeurs sont le salaire,les biens materiels...Pour le reste nous sommes bien les plus pauvres de la planéte.Richen en niveau de vie,en biens....mais l'interieur est un grand vide

Anonyme

#158 Re: Re: ouvrons les yeux et agissons!

2011-01-05 12:46

#156: Visiteur - Re: ouvrons les yeux et agissons! 

 Toi aussi t'as l'air derangé

Visiteur
Visiteur

#159 Re:

2011-01-13 22:08

#104: Vesna Lazarevic -  

galopin attend de tes nouvelles

i
Visiteur

#160 Re: La honte pour la ville !!

2011-02-28 13:33

#139: Betty Grespinet - La honte pour la ville !! 

 mais tais toi ! tu passes ta vie à faire des embrouilles partout alors que tu n'es meme pas capable de t occuper de ton pere malade et tu le case en maison de retraite sans aller le voir....maintenant tu grattes l'amitié sur facebook de ma copine...arrete t es lamanentable quand je lis tous les messages que tu mets à isabelle


Visiteur

#161 Re:

2012-02-12 11:51

jocelyne

#162 les abus d expulsions

2012-02-12 11:54

j ai honte d etre francaise quand je vois des gens du gouvernement et autres loges a des prix imbattables et avec des espaces habitables demesurees parfois je suis retraitee et ecoeuree

Visiteur

#163 Re:

2016-01-17 21:05