PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#1751

2011-05-05 22:02

bravo pour la protection des animaux.j adore tous les animaux.merci de les proteger.c est ecoeurant la maniere d agir du berger blanc.ca ma revolter il merite la fermeture de cet etablissement.
jess
Visiteur

#1752 HOURRRRA !! !! !! lisez comm. #1746 illico !

2011-05-05 22:36

Vive Projet Montréal! Gestion animalière responsable 201105 May 2011, 19:43

Motion pour une gestion animalière responsable | mai 2011 (http://www.projetmontreal.org/article/119)
----- ----      -------------          ----------------- ------------- ------------- -------------- ------------- ------------- ----------- -----------

Merci IVY pour l`info ( j`habite à l`ext. de Montréal j`ai pas accès à tout ) ...

DONC, ON PEUT Y LIRE QUE LE SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE MONTRÉAL FAIT ENQUÊTE ... C`EST FORMIDABLE ! .. BRAVO AUX GENS DERRIÈRE CE PROJET .. .LÂCHEZ-PAS, ON EST DERRIÈRE VOUS ET NOUS ALLONS SUIVRE À LA LETTRE LES DÉROULEMENTS !

Je serais pas étonnée que le Ministre Corbeil y soit pour quelque chose... IL a surement fait des coups de téléphones demandant des explications ( il y allait aussi de sa réputation ) . Quand un ministre te laisse un message sur ta boîte vocale ... wuuuuu ....il y en a qui on dû faire dedans leur culottes .

jess

#1753 Re: YES, ÇA AVANCE!

2011-05-05 22:41

#1743: IVY - YES, ÇA AVANCE!  ... J`adore votre dernier commentaire concernant ceux assis sur le quai qui regardent le train passer....

 

jess

#1754 Re: VILLE DE TERREBONNE AUSSI A BESOIN D'AIDE

2011-05-05 22:46

#1731: - VILLE DE TERREBONNE AUSSI A BESOIN D'AIDE .. MASCOUCHE ON LEUR ÉCRIT, ON CONTINUE ET ON MET TERREBONNE SUR NOTRE LISTE... MERCI POUR L`INFO .. J `ÉCRIS TOUT DE SUITE ! AVEC UN COPIÉ-COLLÉ DU PROJET MONTRÉAL 2011 ....  

 Terrebonne... Terrebonne ... Terrebonne, la TERRE APPELLE LA LUNE ... je répète , LA TERRE APPELLE LA LUNE .... est-ce que vous nous entendez ... allo ? ..

jess

#1755 Re: Re: VILLE DE TERREBONNE AUSSI A BESOIN D'AIDE

2011-05-05 22:51

#1754: jess - Re: VILLE DE TERREBONNE AUSSI A BESOIN D'AIDE 

 Quand je pense que tout ce monde-là est payé avec notre argent ... et qu`ils insultent notre intelligence avec leurs réponses de bébé-lala .. ....gang d` incomptétents paresseux et sans coeur .... .. .. ... GO !  J`écris cette-fois  à Terrebonne ! 


Visiteur

#1757

2011-05-05 23:03

J'espere que vous ferez quelque chose pour nos animaux.Je ne peux croire qu'en 2011 nous voyons des choses terribles comme cela c'est EPOUVANTABLE.... URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT
Aimons nos animaux Merci de faire quelque chose pour nos animaux que nous aimons tant.
jess ( encore ; ) )

#1758 Re: Re: Amende possible et prison (Whistler)

2011-05-05 23:08

#1756: - Re: Amende possible et prison (Whistler)  .. Merci pour cette info et exemple ... c`est comme un carburant qui nous motive...

 merci aussi à la personne qui donne les nombre de signataires de temps-à-autre ... je ne pense pas toujours à regarder en haut de la page...

Ceci dit, il faut continuer à écrire ici et écrire écrire écrire aux bulles pleine d`air ... continuer à signer ... faut pas lâcher même si une lueur pointe à l`horizon ... faut être solidaire aux animaux jusqu`à ce que justice soit faite et que tout le travail qui reste à faire soit ACCOMPLI.    

Un espoir?

#1759 Lettre que j'ai envoyée à M. Corbeil

2011-05-05 23:10

M. Corbeil,

Merci pour votre implication dans ce dossier tout-à-fait spécial. Nous avons besoin de personnes comme vous pour faire la différence. Des milliers et des milliers d'animaux ont dû sacrifier leur vie dans cet enfer de souffrances inqualifiables. Cela n'aurait jamais dû arriver. C'est une grave injustice à la vie.
Ils ont été mutilés, torturés et laissés pour mort dans des bacs de vidange. C'est inconcevable! Certains d'entre eux respiraient encore.
Vous vous rappelez de l'image où le vieux chien blond attendait son tour. Le coeur m'a arrêté une seconde en voyant cette tristesse évidente. Ce chien attendait......son tour.
Mes enfants pleuraient quand un chat a été malmené avec la seringue. Il est devenu paralysé du train arrière et est allé mourir plus loin. Et j'entends encore la parole sadique du tueur en s'adressant aux animaux : "Ça sent la mort aujourd'hui, vous trouvez pas"?
J'aurai toute ma vie ces images d'horreur dans la tête. Et je me demande comment est-ce qu'il se fait que la race humaine est si peu évoluée. Nous sommes en décadence vertigineuse au sujet des animaux de toutes sortes. Nos lois sont en jello et le peu qui sont appliquées l'est si maladroitement mal. C'est inconcevable et inadmissible pour notre province. Les gens hors frontières nous regardent comme des monstres qui ne savent pas comment s'occuper de leurs animaux.
Vous êtes en plein dans le milieu pour faire changer les choses pour le mieux. Vous pouvez faire quelque chose pour nos amis les animaux? Tout ce qu'on fait de bien à autrui, à nos animaux, nous revient au centuple.
SVP M. Corbeil, faites la différence! Vous avez le pouvoir d'établir des lois sévères de non-retour. Celles que l'on applique et qui n'ont aucune équivoque. Dans cette industrie, il y a des vautours, je le sais, mais les animaux n'ont pas à payer pour eux. Ils ont droit à un traitement digne de ceux qui les ont pris en charge. Il faut aussi que les règlements pour les futurs et présents propriétaires soient rigides pour éviter la surpopulation dans les refuges.

Lois sévères et sans équivoque pour tous = espoir pour nos animaux.

Merci de votre attention et de votre prompte implication. Des gens honnêtes nous en avons besoin partout. Et cette industrie en a un criant besoin.

Merci M. Corbeil

Visiteur

#1760 Re: Lettre que j'ai envoyée à M. Corbeil

2011-05-05 23:15

#1759: Un espoir? - Lettre que j'ai envoyée à M. Corbeil 

 Good job!

Felicitations..tres bien


Visiteur

#1762 Re: Lettre que j'ai envoyée à M. Corbeil

2011-05-05 23:25

#1759: Un espoir? - Lettre que j'ai envoyée à M. Corbeil 

BRAVO ! ... Que des milliers d`âmes d`animaux veillent sur vous !  


Visiteur

#1763 Re: wow..

2011-05-05 23:27

#1761: - wow.. MERCI POUR CETTE COMMUNICATION... BRAVO A S.P.A  ...    

 


Visiteur

#1764 S.P.A. DÉNONCE BERGER BLANC

2011-05-05 23:28

http://bergerblanccruaute.com/investigation.htm ... ALLEZ Y VOIR... Envoyez un copié-collé à Terrebonne et Mascouche... et aux autres qui doutent encore...... ( une idée lancée comme ça )


Visiteur

#1765

2011-05-05 23:49

Merci!

Visiteur

#1766

2011-05-06 00:03

horrible berger blanc

Visiteur

#1767 Re: Re:

2011-05-06 00:09

#1725: - Re:  

 Bhen oui et la FOutue SPCA quand tu les appele la nuit aucune reponse et faut tu laisse un message et il rappele 5 h plus tard WOW beau service ;)

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-06 00:38


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-06 00:40


Ivy

#1770 Re: Re: YES, ÇA AVANCE!

2011-05-06 00:44

#1753: jess - Re: YES, ÇA AVANCE! ... J`adore votre dernier commentaire concernant ceux assis sur le quai qui regardent le train passer....

Salutations à Jess et à tous les amis des animaux! Heureusement, je constate que c'est la minorité ici... ;) Je pense qu'on a tous signé la pétition avec notre coeur dans le but de demander JUSTICE et de défendre les INTÉRÊTS des ANIMAUX! On ne se contentera de rien de moins... Aucune activité de relations publiques me fera oublier. JE ME SOUVIENS du Berger... C'est une excellente idée de joindre la motion de Projet Montréal dans nos lettres: les municipalités sous sédatifs telles que Mascouche et Terrebonne verront concrètement de quoi ça l'air une gestion responsable...

Le dossier WHISTLER sur la côte ouest aura sans doute des répercussions... J'ai lu que la ministre là-bas va "durcir" les lois. Les vétérinaires avaient refusés d'euthanasier les huskys car il n'y avait aucune raison valable. L'employé qui les a assassinés a demandé de l'assistance pour traumatisme (témoin #1, il est mieux de tout révéler). J'espère que le jugement sera extrêmement sévère et qu'il pourra servir de jurisprudence dans le domaine... Justice et respect!      


Visiteur

#1771 Re: Re: Re:

2011-05-06 00:45

#1767: - Re: Re:  

 Pour quelles raisons appelez-vous la nuit à la SPCA?


Visiteur

#1772

2011-05-06 00:46

Pour des urgences ;)

Visiteur

#1773 Re: Re: Re: Re:

2011-05-06 01:11

#1771: - Re: Re: Re:     ((((((((((   ATTENTION, NE RÉP0NDEZ PAS À CE VISITEUR... IL EST UN PARASITE  ))))))))))  

Gardons notre énergie pour la cause des animaux ... IGNOREZ CE VISITEUR INDÉSIRABLE .....

Merci de vous concentrer sur la cause qui nous préoccupe ICI : celle des ANIMAUX...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-06 01:13



Visiteur

#1775 `MERCI D`INGONER LE PARASITE SUR CE BLOG

2011-05-06 01:17


Attention, ne vous fatiguez pas à répondre au visiteur qui aime semer la discorde.. il ne réussira pas .. .. c`est seulement un parasite qui refuse de lâcher prise .
Merci de ne pas répondre à ce visiteur-haineux qui tente de faire diversion ...et encore merci au nom des sans voix de vous battre pour eux !