PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#3426 Re: Re: LÂCHETÉ ET BASSESSE ! ! ! ! !

2011-06-17 02:49

#3424: Mon oeil! - Re:  ..   J`abonde aussi en ce sens et j`ajouterais ce que Georges Brassens a déjà écrit  ; " (...)  les plus grands assassins vont aux plus grandes messes " (...)


Visiteur

#3427 ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES

2011-06-17 02:51

Je suis sans mots . .. complètement écoeurée . Nous sommes encore au moyen-âge avec des bourreaux bien cachés cette fois, et TRÈS BIEN PROTÉGÉS .

Nous sommes encore au moyen-âge mes frères, seul le décor a changé .

Visiteur

#3428 MANIFESTATION SAMEDI LE 18 JUIN DANS 5 VILLES!!! VENEZ!!!! AMENEZ VOS CHIENS (ET D'AUTRES AMIS)!!!!

2011-06-17 04:11

SAMEDI LE 18 JUIN - de 13h à 14h30
Montréal, Québec, Sherbrooke, Sainte-Adèle et Gatineau
Manifestations pacifiques contres les fourrières privées à but lucratif du Québec

La SPA Canada sollicite l'appui du public pour venir exiger que toutes les municipalités du Québec ayant faisant affaires avec des fourrières à but lucratif mettent fin à leur contrat et demande au gouvernement provincial d'interdire ce genre de pratiques. Le Québec est le seul endroit en Amérique du Nord où il y des fourrières privées à but lucratif.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SAMEDI LE 18 JUIN - de 13h à 14h30 :

MONTRÉAL : Hôtel de Ville de Montréal - 275, rue Notre-Dame Est
(Métro Champ-de-Mars)

QUÉBEC : Assemblée nationale - 1045, rue des Parlementaires

SHERBROOKE : Centre des congrès -2665, rue King Ouest

STE-ADÈLE: Parc Claude-Henri-Grignon 1063, boul. de Ste-Adèle

GATINEAU : Service Gouvernement du Québec - 170, rue Hôtel de Ville

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ÉCRIVONS ET SIGNONS SVP

#3429 Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES

2011-06-17 13:41

#3427: - ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES 

 Comprenez-vous pourquoi à présent Couture et De La Salle ne seront pas sanctionnés? 

C'est qu'ils ont permis à tout ce monde de faire d'énormes profits grâce aux animaux dont ils se sont débarrassés avec tant de mépris.   Vos beaux mots, les diplômés, allez les dire ailleurs.  Nous vous avons cernés.  VOUS ÊTES COMPLICES DE TOUTE CETTE MERDE.

J'ai mon voyage!  Je suis dégoûtée de cette crasse québécoise qui s'est foutu de la gueule des contribuables pendant toutes ces années de misère noire pour les animaux.

Honte à vous tous!  Plus crapules que ça, c'est dur à battre.

 

SIGNONS SVP

#3430 Re: Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES

2011-06-17 13:45

#3429: ÉCRIVONS ET SIGNONS SVP - Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES 

 ET........N'ABANDONNEZ PAS VOS ANIMAUX  SVP

car vous aidez ces crapules à mieux se payer un été de rêve par les profits que ça leur donne.

Merci

 

WE'LL NOT BACK DOWN

#3431 Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES

2011-06-17 16:03

#3427: - ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES 

 Comment s'y prend-on pour détruire un iceberg de vautours?  J'aimerais avoir la recette. 

Mon Dieu que je me sens petite devant ces énormités aussi basses que viles.

À qui peut-on faire confiance dans ce monde pervers?

Sur qui nos animaux peuvent-ils compter pour vivre LEUR VIE?

Ces vautours doivent être pliés en deux pour rire de nous quand nous parlons de l'abomination de ces usines à chiots.  Ils doivent ricaner dans leur barbe quand nous dénonçons l'utilisation des chambres à gaz.  Ils doivent n'en plus finir de rire quand ils nous voient manifester contre tout ça. 

QUI SAUVERA NOS AMIS, LES ANIMAUX DE TOUTES CES HORREURS?    QUI?    QUI?  

M. Corbeil, nous vous aurons au détour.  ET TOUS LES AUTRES AUSSI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà

#3432 Re: Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES

2011-06-17 16:12

#3429: ÉCRIVONS ET SIGNONS SVP - Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES 

 Plus je connais les animaux, plus je méprise les humains.


Visiteur

#3433

2011-06-17 16:20

« De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».
Léon Tolstoï, écrivain


Visiteur

#3435 Re: Re: Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES

2011-06-17 16:36

#3430: SIGNONS SVP - Re: Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES 

 oui , vous avez tout à fait raison #3430 et #3431 , non seulement ils ricannent, ces malades sans coeur, mais le pire, c`est qu`ils nous prennent surement pour des illuminé(e)s .

ATTENDONS VOIR... RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !  PARCE QU`ON NE LES LÂCHERA PAS , NOUS ! ! !!! 


Visiteur

#3436

2011-06-17 16:38

De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
[Nicolas Boileau]  Extrait de Satire


Visiteur

#3437

2011-06-17 16:41

L'homme naît perfectible, l'animal naît parfait.
[Louis de Bonald

Visiteur

#3438

2011-06-17 16:42

J'ai bien connu l'animal mort dans votre assiette. Sale temps sur la planète.
Francis Cabrel


Visiteur

#3439

2011-06-17 16:43

Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable.
[Oscar Wilde]

Visiteur

#3440

2011-06-17 16:44

Le cochon n'est devenu sale que par suite de ses fréquentations avec l'homme. A l'état sauvage, c'est un animal très propre.
[Pierre Loti]  Extrait de Quelques aspects du vertige mondial


Visiteur

#3441

2011-06-17 16:45

Autruche - Seul animal officiellement doué de sens politique.
[Pierre Daninos] Extrait de Le Jacassin


Visiteur

#3442

2011-06-17 16:46

Les animaux d'une même espèce ne luttent jamais à mort ; le vainqueur épargne le vaincu. L'espèce humaine est privée de cette protection.
[René Girard]  Extrait de La violence et le sacré


Visiteur

#3443

2011-06-17 16:48

Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle.
[Emil Michel Cioran]   
Extrait de Cahiers 1957-1972


Visiteur

#3444

2011-06-17 16:49

Il est facile à quiconque est né homme de gouverner toute espèce d'animaux, plutôt que des hommes.
[Xénophon] Extrait de Cyropédie ou Education de Cyrus
SVP AIDEZ LES ANIMAUX

#3445 Re:

2011-06-17 16:50

#3434: -  

 encore une gang de diplômés?   Hum!

Feront-ils mention des usines à chiots qui sont un terrible gâchis pour le Québec?   

Parleront-ils des assassinats dans les chambres à gaz?

Contacteront-ils M. Pierre Corbeil pour établir des lois potables?

Y aura-t-il des sanctions sévères pour ceux qui tuent sadiquement les animaux?

Nous voulons savoir.  

À voir......... 


Visiteur

#3446

2011-06-17 16:52

comme quoi, l`Homme a beaucoup de chemin à faire , beaucoup à apprendre... si seulement il avait le courage, l`amour, l`intégrité, la loyauté, le respect et la compassion de l`animal, il aurait un grand pas de fait.
Ignorance crasse

#3447 Re:

2011-06-17 17:14

#3446: -  

Oh oui!  L'humain a beaucoup à apprendre.  S'il pouvait seulement s'arrêter et essayer de lire dans les yeux des animaux toute l'affection qui lui est dédié, son comportement changerait en un laps de temps record. 

Malheureusement, l'argent lui empêche de faire ce geste.  Il ne voit que des $$$$$$$$$$ dans leurs yeux.

L'humain est en retard dans son évolution.  Et........les animaux paient de leur vie, pour cette ignorance crasse.

On ne pouvait trouver mieux

#3448 Re:

2011-06-17 17:20

#3441: -  

 M. Pierre Corbeil en est le parfait exemple

La tête dans le sable quand le sujet est trop épineux.

Désolée

#3449 Re:

2011-06-17 17:50

#3434: -  

 Le Dr Joël Bergeron a eu l'opportunité de faire quelque chose bien avant et......il a passé outre.

Devrait-on s'attendre à un miracle de sa part pour nos amis, les animaux?  J'ose en douter. 

 Je vais vous dire bien franchement, je n'ose plus me fier à personne.  Il ne daigne même pas répondre à nos nombreux courriels, comme bien d'autres.   ???????????   Le silence ne me donne pas une bonne impression.  Désolée

Je n'y crois pas

#3450 Re:

2011-06-17 18:57

#3434: -  

Les vétérinaires ont profité et profitent encore de cette surpopulation d'animaux.  Comment peuvent-ils faire partie de la mise sur pied de cette gestion animalière?  Comme d'habitude, on va continuer de tourner en rond.  Leurs noms paraissent bien dans la distribution des rôles, mais pour ce qu'ils feront de positif pour les animaux, qu'en sera-t-il?  Ils ont abusé à date de leurs fonctions au détriment des animaux.  Je ne vois personne dans la liste qui fera avancer les choses.  Je ne comprends pas du tout.  Et Pierre Corbeil, sera-t-il contacté?  Il faut des lois et lui seul peut les dicter.  Si cette réponse est NON, je ne donne pas cher de cette initiative.

Ils veulent probablement nous fermer la trappe pour un moment.