PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#3501

2011-06-20 21:05

J'espère que cette pétition permettra de fermer ce refuge de la honte.
Quelles dates M. Tremblay?

#3502 Re: Re:

2011-06-20 22:52

#3493: Bravo! - Re:  

 Quelle bonne idée!  Un Noël pour nos amis, les animaux. 

Faudrait en parler au maire de Montréal.  Pensez-vous qu'il serait d'accord?  

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-06-21 00:41


fays

#3504

2011-06-21 00:41

c'est horrible!!!
Entourloupettes

#3505

2011-06-21 01:29

Pendant que le Maire Tremblay a de la difficulté avec la gestion des bixis, les animaux souffrent encore. N'aurait-il pas fallu qu'il investisse tout cet argent pour les refuges pour animaux?

Ce maire n'est pas à sa place. Il essaie encore des entourloupettes pour faire des $$$$$$$$ à l'étranger au lieu de favoriser ses concitoyens de Montréal. On aura tout vu et tout entendu.
Annie-Eve Brouillard
Laval

#3506

2011-06-21 07:33

C'est trop Dégueulasse ce qui font a ces petites betes!! Moi je crois en la réincarnation et juste a pensser que le chat ou le chien qui ont mal traiter aurrait pu etre mon frere, ma soeur , ou une personne proche dans une autre de mes vie me blesse droit au coeur! Toute vie mérite d'etre respecter que ce sois un animal une plante ou bien un humain tous mérite d'etre respecter! Car somme nous vraiment suppérieur.. non je ne crois pas toute vie devrait etre traiter en égale est-ce que vous ferriez subire ca a une personne proche( humain ) bien sur que non.. alors pourquoi laisser ces vie etre traiter ainsi ... ca me dégoute !!

Visiteur

#3507

2011-06-21 14:07

c est un scandale qu on leur fasse la mm chose, celui qui fait du mal a un animal ne merite pas vivre

Visiteur

#3508

2011-06-21 14:34

horrible !

Visiteur

#3509

2011-06-21 14:35

ou vit on ?!

Visiteur

#3510

2011-06-21 14:35

fermons ce refuge !

Visiteur

#3511

2011-06-21 15:02

Je ne peux pas croire qu'en 2011, ère supposément évoluée, des comportements humains aussi aberrants puissent avoir lieu! C'est une honte!!!
Nous devrons courir le marathon

#3512 Re:

2011-06-21 15:22

#3511: -  

Cette ère est dédicacée à l'argent.  Tous nos élus en font leur dieu.  Et même nos diplômés en soins pour animaux se sont laissé prendre dans le piège.  Oui, c'est une honte.  À chaque fois qu'un animal meure de cette façon, une étincelle de notre humanité disparaìt.  Nous devrons courir le marathon pour laisser une planète potable pour les générations qui suivront.  Les enfants épient les gestes de leurs parents.  Et ils feront les mêmes puisque c'est comme ça qu'ils ont appris.  Notre terre n'en peut plus de ces massacres.  Tant qu'il y aura des guerres, nos animaux se débatteront pour avoir une vie potable et digne d'eux et les autres se feront massacrer sans pitié. 

Nous avons tellement à apprendre des animaux, si les humains savaient......

Honte à l'humain

#3513 Re: Re:

2011-06-21 15:25

#3512: Nous devrons courir le marathon - Re:  

 plus je regarde mon chien et mes chats, moins j'aime l'humain et ce qu'il est devenu.

MERCI

#3514 Re: Re: Re:

2011-06-21 17:10

#3513: Honte à l'humain - Re: Re:  

 Je suis en train de regarder mon voisin qui est en train de détruire un bel arbre dans sa cour et je me dis que l'humain est empreint de cette puissance d'abattre tout ce qui est à sa portée.  Ses enfants et son chien le regardent saccager le tout et je me demande ce qu'ils en pensent.  J'ai tellement honte!  Moi aussi, plus je regarde mon chien et plus je déteste l'humain et son pouvoir de destruction. 

Une demande pour tous ceux qui déménageront sous peu:   N'ABANDONNEZ PAS VOTRE ANIMAL.  SVP.

Donnons à notre société une excellente note de passage cette année concernant nos animaux, car nous devons venger la mémoire de tous ceux qui ont été massacrés et jetés aux vidanges.

Merci! 

un désert du coeur

#3515 Re:

2011-06-21 17:12

#3509: -  

 avant c'était un endroit bon à vivre.  aujourd'hui c'est le désert du coeur.


Visiteur

#3516

2011-06-21 22:01

Seul une restitution ou un placement d'animal devrait être rémunéré. Sinon on a affaire à un "service" d'extermination pérennisant la "filière" chien et la "filière" chat (comme la "filière" pigeon, où l'alternative est le pigeonnier contraceptif). Le remède: l'immunocontraception . mais sa mise sur le marché concurrencerait la "filière" stérilisation chirurgicale..
Nous aimons les cotes

#3517 Re:

2011-06-22 00:23

#3516: -  

 la "filière" stérilisation chirurgicale n'est pas abordable pour beaucoup de propriétaires.  C'est un problème majeur. 

"Tout le monde veut aller au ciel, mais personne ne veut mourir".  Tous veulent avoir un animal, mais peu s'en occupent adéquatement.  Le manque de responsabilité est un gros problème.   

Nous sommes les experts en problèmes.  Nous avons la cote "d'irresponsables".  

 

Soyons fiers de notre Québec!

#3518 Re:

2011-06-22 01:19

#3506: Annie-Eve Brouillard -  

 Je suis d'accord.  Toute vie mérite notre attention et notre responsabilité.  À chaque vie détruite, notre terre perd une étincelle de sa beauté.  Redonnons-lui cette fierté en vivant harmonieusement avec tout ce qui nous entoure.  Tous les règnes sont là pour nous aider à évoluer.  Si nous les enlevons de notre route, nous rétrogradons à une vitesse folle.

N'ABANDONNEZ PAS VOTRE ANIMAL SVP.  IL MÉRITE UN BEL ÉTÉ COMME NOUS TOUS, AVEC CEUX QU'IL AIME.  

Merci! 

MERCI

#3519 Re: Re:

2011-06-22 01:22

#3518: Soyons fiers de notre Québec! - Re:  

 oui parce que si on met notre animal dans la rue, nous lui montrons le chemin de la mort.  Protégons-le svp  Il nous le rendra au centuple.

Signons en grand nombre pour tous les animaux qui ont été éliminés si atrocement.

Et aussi que justice soit faite pour toutes les souffrances par lesquelles ils ont passé.  J'ai honte de l'humain.

  

Signons Signons

#3520 Re:

2011-06-22 01:26

#3501: -  

 Oui il faut signer en grand nombre pour que ce mouroir ferme ses portes à jamais.

Nous le devons aux animaux qui y ont laissé leur vie qu'ils aimaient tant avant d'arriver dans cet enfer.

Tous y ont droit

#3521 Re: Re:

2011-06-22 01:37

#3515: un désert du coeur - Re:  

 oui bien dit.

signons svp  Un grand nombre d'animaux ne profiteront pas de l'été.  Ils seront massacrés et tués dans les chambres à gaz.  Faut être fêlés du coco pour être capables de faire ça à un animal.  Mon Dieu que l'humain est rendu bas.  Tout ça pour des $$$$$$$$$$$$

LA VIE EST SUPÉRIEURE AUX $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Ces cr.......de $$$$$$$$$$$$$$$ qu'allez-vous faire avec quand votre tour sera arrivé d'aller frapper à la porte du paradis?  L'argent mal acquis est un passeport pour une vie décevante côté défis personnels.  Vous avez manqué le bateau en détruisant tout ce qui aurait pû être si beau à vivre.  Savoir qu'un animal se sente bien avec nous, c'est un moment de prédilection. Une vie remplie d'amour est le plus beau cadeau que la vie nous offre et que nous pouvons à notre tour offrir à ceux qui en ont besoin.  Ne passons pas à côté.  Permettons à tous d'aimer cette vie à laquelle ils ont droit.  Tous y ont droit.    Merci   

j`ai honte du Québec

#3522

2011-06-22 03:30

j`aime bien le comm. #3514...j`ai aussi été témoin de ce genre de scène. Maudite belle mentalité.. sans compter le nombre de coups de pied au ventre donnés aux chats et aux chiens par leur propre "maître" imbécile.
Berger blanc est le reflet de notre société. On a le gouvernement qu`on veut, on a les élus qu`on veut ... et les lois de merde qui vont avec.

Visiteur

#3523 Re:

2011-06-22 03:31

#3522: j`ai honte du Québec -  

 ouep. très vrai. RIEN ne bouge depuis des mois . Y a-t-il quelqu`un à la mairie de Montréal ? .... bof... une marionnette ?.. .. j`ai aussi , moi aussi , mon crr... de voyage !


Visiteur

#3524

2011-06-22 03:33

maudite gang d`inconscients et de malades ! Des malades au pouvoir ... j`ai peur, pas des farces ...
Je ne fête pas l'incompétence

#3525 Re:

2011-06-22 16:11

#3524: -  

 c'est vrai qu'on est bien mal organisé avec de tels pourris.  Pas un n'est assez loyal pour dire:  "On a fauté, c'est vrai, mais on va se prendre en main maintenant". 

Les animaux ont assez souffert de l'incompétence de ceux que nous avons élus.  Ce n'est pas à eux à payer de telles absurdités venant de ceux qui n'ont pas compris le sens de leurs mandats.

Je déteste le silence des coupables.  Plus vous gardez silence, PLUS VOUS ÊTES COMPLICES.

Qui osera se montrer?  Nous attendons, mais notre patience a des limites.  J'ai honte du "comment on est gouverné". 

La fête des québécois?  Si nos animaux ne sont pas mieux perçus de la part des élus, qu'y a-t-il à fêter? 

Je ne fête pas la crasse et l'incompétence.  Jamais.