PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

BOUGEZ-VOUS

#3526 Re:

2011-06-22 16:23

#3522: j`ai honte du Québec -  

 Moi aussi j'ai la honte qui traîne par terre avec cette gang d'incompétents.

Pour qui nous prennent-ils?  Ils attendent quoi au juste pour se manifester?  Ils ont manigancé quels plans de merde encore?  Combien d'animaux sont visés?  Vos coffres ne sont pas assez remplis?

MANIFESTEZ VOUS!  GANG DE LÂCHES!

NOS ANIMAUX ONT ASSEZ SOUFFERT ET ONT ÉTÉ ASSEZ HUMILIÉS.  SORTEZ DE VOS TANIÈRES DE MERDE.

LES MAIRES DE PARTOUT    LES VÉTÉRINAIRES     ANIMA-QUÉBEC      LE GOUVERNEMENT POCHE QU'ON A ÉLU   

Les fourrières à but lucratif:        NON

Les chambres à gaz:           NON

L'électrocution:            NON

Les tortures de toutes sortes dans les fourrières de toutes sortes       NON

Les usines à chiots:              NON   

Des lois potables et sans équivoque:      OUI

Sortez de vos tanières:          OUI

Nous nous rappelerons de vous tous, incompétents:      OUI 

 

JUSTICE POUR TOUS LES ANIMAUX TORTURÉS:     OUI

NOUS SOMMES LEUR VOIX:      OUI

 

 


Visiteur

#3527 Une pensée

2011-06-22 18:04

Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?

Visiteur

#3528 Re: Re:

2011-06-22 18:44

#3526: BOUGEZ-VOUS - Re:  

 TOUT À FAIT D`ACCORD ! ... ON NE PEUT MIEUX DIRE ! .. BRAVO !


Visiteur

#3529 Re: Une pensée

2011-06-22 18:47

#3527: - Une pensée 

  ..... TRÈS TRÈS JUSTE ! ...JE CONNAIS DES MAÎTRES QUI EXIGENT DE LEUR CHIEN DES QUALITÉS QU`EUX MÊMES NE POSSÈDENT PAS ... C`EST À VOMIR !

BOUGEZ-VOUS!

#3530 Re:

2011-06-23 00:40

#3524: -  

 moi aussi j'ai peur de l'incompétence.  j'ai peur des sournoiseries diaboliques qui font dévier l'humanisme en cupidité morbide.

Quand je pense que les animaux sont pris en otages par cette gang de sangsues, j'ai mal au coeur. 

Des gens en qui ont fait confiance:  les élus, les vétérinaires, les soi-disant gardiens d'animaux qui en fait, sont devenus vos esclaves, vos proies favorites car elles ne peuvent s'exprimer en mots.  C'est LÂCHE.  C'est CRUEL.  C'est DÉGUEUX.

ANIMA-Québec qui ne fait rien.

Le ministre Corbeil qui se cache la tête dans le sable.  FAITES DES LOIS,  IL FAUT DES SANCTIONS POUR CES SALOPERIES DE LA PIRE ESPÈCE

METTEZ VOS CULOTTES ET AGISSEZ!  Le temps presse car des milliers d'animaux ne verront pas l'été.

ON VEUT QUE ÇA BOUGE POUR LE MIEUX  

 QUI OSERA FAIRE LE PREMIER PAS   CR.......j'ai mon voyage de votre incompétence!    


Visiteur

#3531 Re: Une pensée

2011-06-23 00:43

#3527: - Une pensée 

 oh boy  j'en connais pas beaucoup.  L'humain a pris une foutue débarque dans mon estime.

Pauvres cons!

#3532 Re: Re: Une pensée

2011-06-23 00:48

#3531: - Re: Une pensée 

 oui et ça resterait la même chose si on changeait d'élus.  Le gros problème, il est dans l'humain et on se revange sur les animaux qui eux, en ont à nous montrer.  La cupidité a rejoint les rangs des coeurs durcis par les $$$$$$$$$$$$$$  Une cure longue et ardue.  Pauvre société de merde.  Ils doivent se frotter les mains de convoitise en voyant approcher la date fatidique du déménagement.  Des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ à faire et des tueries en masse.


Visiteur

#3533

2011-06-23 02:20

beaucoups d'animaux qui on besoin de vous..svp donner ou adopter
faire passer le mot a tous..
http://www.spcamontreal.com/intro.php?lg=
DES LOIS SVP

#3534 Re:

2011-06-23 03:02

#3501: -  

 j'espère aussi que ce mouroir de honte fermera.

Plusieurs animaux seront euthanasiés encore aujourd'hui.  Les chambres à gaz doivent être interdites.  C'est cruel qu'un animal meure de cette façon.  Les usines à chiots doivent être fermées à tout jamais.  Ces chiennes sont abusées dans leur dignité et leurs petits malmenés.  Ces tortures doivent etre sanctionnées pour qu'il n'y ait pas récidive.

M. Corbeil  NOUS VOULONS QUE DES LOIS SOIENT CRÉÉES POUR NOS ANIMAUX. 

OÙ ÊTES-VOUS?  SORTEZ DE VOTRE CACHETTE.  


Visiteur

#3535 Re: Re:

2011-06-23 03:04

#3534: DES LOIS SVP - Re:  

 IL EST BIEN TROP PEUREUX POUR SORTIR. 

QUI A NOMMÉ CE COMPLICE AU POUVOIR?


Visiteur

#3536 LA MENTALITÉ EST À CHANGER ... GROS TRAVAIL EN PERSPECTIVE !

2011-06-23 04:03

Il n`y a pas que l`argent dans ce fléaut, oui c`est marqué dans leur front, mais il y a aussi et surtout cette mentalité québécoise qu`un animal ne vaut pas grand chose et que lorsque quelqu`un fait preuve de compassion envers une bête, il y a toujours quelqu`un pas loin , pour faire une remarque désobligeante.

Comme si, ici, prendre soin d`un animal, de lui démontrer du respect et de se battre pour son bien être, c`était quelque chose d`arrièré .


c`est la mentalité québécoise qui est arriérée en ce qui a trait au bien être des animaux! ... SI LA MENTALITÉ QUÉBÉCOISE ÉTAIT PLUS ÉVOLUÉE, DES USINES À CHIOTS IL N`Y EN AURAIT PLUS, DES CAS BERGER BLANC N`EXISTERAIT PAS , DES CHIENS ET DES CHATS ABANDONNÉS LE 1ER JUILLET IL N`Y EN AURAIENT PAS NON PLUS !


Visiteur

#3537 Re: Re: Re:

2011-06-23 04:06

#3535: - Re: Re:  

réponse : UN OS... DE GROS LÂCHE , SANS CULOTTE ET PAS DE COLONNE !    

Pourquoi détruire?

#3538 Re: LA MENTALITÉ EST À CHANGER ... GROS TRAVAIL EN PERSPECTIVE !

2011-06-23 14:45

#3536: - LA MENTALITÉ EST À CHANGER ... GROS TRAVAIL EN PERSPECTIVE ! 

 vous avec raison.  S'il n'y avait pas d'animaux abandonnés à coeur d'année et surtout le 1er juillet, nous n'en serions pas dans ce merdier.  Plusieurs vautours ont vu et voient encore le phénomème et ils s'en donnent à coeur joie pour faire de l'argent avec L'INCONSCIENCE des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.  Pauvre société boîteuse!  Jusqu'à quand marcherons-nous avec ces béquilles?

N'ABANDONNEZ JAMAIS VOTRE ANIMAL.  Car vous le donnez en pâture à tous ces vautours.  Ils les éliminent sans pitié et d'une façon affreuse.  À combien d'animaux enlèverons-nous leur été cette année?  Ils aiment la vie et nous ne leur permettons pas de la vivre.  Quel dilemne! 

Notre mentalité doit changer pour permettre aux animaux de vivre en toute dignité.  La terre qui nous abrite a une place pour que tous les règnes vivent leur vie décemment.  L'humain détruit tout ce qui l'entoure. 

Pourquoi détruire quand on peut bâtir?  Il est vrai que notre mentalité est étrangement dérangée.  Retombons sur nos pattes avant qu'il ne soit trop tard, car la terre en a déjà assez de nos idées destructrices.  Elle a déjà commencé à rouspéter si vous avez bien remarqué.  Et ce n'est pas fini, si nous continuons ainsi.

Quel désastre!

#3539

2011-06-23 16:28

Foutu Québec de merde! Pas de lois. Pas de sanctions. Les escrocs se multiplient. Les animaux sont les victimes de notre administration sans colonne, sans respect pour les autres règnes. L'humain détruit la forêt. Il détruit les animaux en prenant soin de les martyriser avant. Nos élus sont là, mais ils ne savent pas gérer, ils se fouent de nous. Les vétérinaires il y en a, mais ils sont là pour faire de l'argent dû à l'inconscience des propriétaires d'animaux. Les maires? C'est qui eux autres? Nous avons un ministre, mais il ne sait pas comment créer des lois pour les animaux? Nous sommes dans un bourbier incroyable. S.O.S.

Vive le Québec et ses québécois? Pas sûr.


Visiteur

#3540

2011-06-23 16:30

signons signons

Visiteur

#3541 Re: Re: LA MENTALITÉ EST À CHANGER ... GROS TRAVAIL EN PERSPECTIVE !

2011-06-23 16:32

#3538: Pourquoi détruire? - Re: LA MENTALITÉ EST À CHANGER ... GROS TRAVAIL EN PERSPECTIVE ! 

 tant qu'il y aura des guerres partout dans le monde, moins nos animaux auront la place qui leur revient. 


Visiteur

#3542

2011-06-23 20:33

en fait, ce qui se passe c'est que les élus vont voir à ce que tout se passe correctement, mais on ne fait jamais mention qu'il y a enquête et des sanctions exemplaires. On ne parle pas de l'abolition des cr..... d'usines à chiots.

LES ANIMAUX VONT CONTINUER À SOUFFRIR.

Ils sont durs d'oreille ou quoi?

Visiteur

#3543

2011-06-23 21:36

bonjour a tous
je viens lire a tout les jours mais on dirait qu'il n'a plus rien qui se passe,a t'il d'autre manifestation en route,ou en sommes nous avec le berger blanc et leurs cons de couture et sa femme,le journal de montreal glisse des petit reportage de temps a autre mais rien ....
des nouvelles s.v.p comment a été la derniere marche le 18 juin a bientot
Vous êtes une grande dame

#3544 Merci

2011-06-23 21:41

Un merci spécial à Mme Josée Dupuis qui se dévoue corps et âme pour faire éclater la vérité à propos des usines à chiots au Québec et aussi à toutes ces cruaûtés présentes dans ces fourrières qui sont devenus au fil des jours, les camps de mort de nos animaux. Merci pour tout le professionnalisme que vous y mettez. Tous les animaux vous disent MERCI.

Continuons tous ensemble à coopérer à la défense des droits de nos amis, les animaux.

Signons en grand nombre. Merci


Visiteur

#3545

2011-06-24 00:34

Il faut considérer davantage les animaux. Il y a beaucoup trop de négligeance et de cruauté. Quand les humains comprendront-ils qu'ils n'ont pas le droit de jouer avec la vie d'êtres vivants comme bon leur semble?
Pippa

#3546 Projet de règlement... Un pas dans la bonne direction?

2011-06-24 00:45

PROJET DE RÈGLEMENT SUR LA SÉCURITÉ ET LE BIEN-ÊTRE DES CHATS ET DES CHIENS
MONTRÉAL, le 23 juin 2011 /CNW Telbec/ -

Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, ministre responsable des régions de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec et député d'Abitibi-Est, M. Pierre Corbeil, accompagné du ministre responsable des Affaires autochtones et député de Jacques-Cartier, M. Geoffrey Kelley, ont présenté le projet de règlement sur la sécurité et le bien-être des chats et des chiens, qui établit notamment des normes en ce qui a trait à la garde des chats et des chiens.

« Ce nouveau règlement a pour but de mieux encadrer les méthodes de garde et d'élevage des chats et des chiens, ainsi que les méthodes d'euthanasie. J'invite les citoyens et les organismes qui se préoccupent du bien-être des animaux de compagnie à nous présenter leurs commentaires d'ici au 5 août prochain. Il s'agit d'une belle occasion de se mobiliser autour d'un projet générateur de changement. Parce que, améliorer la sécurité et le bien-être de ces animaux, cela nous concerne tous! », a déclaré le ministre Corbeil.

Le projet de règlement vise particulièrement les propriétaires, les animaleries, les éleveurs de chats ou de chiens, les entreprises de service, telles que les pensions pour animaux et les salons de toilettage, de même que les fourrières et les refuges. Il vient préciser les normes générales en matière de garde et de soins contenues dans la Loi sur la protection sanitaire des animaux (L.R.Q., c. P-42), par exemple en ce qui a trait à la propreté des lieux et aux conditions de garde satisfaisantes pour un animal, ainsi que des normes encadrant l'euthanasie des chats et des chiens. Mentionnons que le projet de règlement sur la sécurité et le bien-être des chats et des chiens découle d'une recommandation formulée dans le rapport « Vers un véritable réseau pour le bien-être des animaux de compagnie » préparé par le groupe de travail présidé par M. Geoffrey Kelley.

M. Kelley a d'ailleurs tenu à souligner que « c'est grâce à la collaboration et à la concertation de tous les acteurs intéressés que le projet de règlement a pu être rédigé. Une fois adopté, il offrira des outils supplémentaires aux inspecteurs pour intervenir plus efficacement ».

M. Corbeil a aussi profité de l'occasion pour rappeler la responsabilité des citoyens à l'égard de leurs animaux de compagnie : « L'acquisition d'un chat ou d'un chien devrait être considérée comme un engagement à long terme de la part de chaque citoyen. Il faut être prêt à lui consacrer du temps et aussi de l'argent pour les soins de santé, notamment la stérilisation, afin d'assurer son bien-être », a conclu le ministre.

Précisons que toute personne ou tout organisme dispose de 45 jours, à compter de la date de publication du projet de règlement à la Gazette officielle du Québec, pour faire part de ses commentaires par écrit à l'adresse indiquée dans l'avis de publication.

Pour obtenir plus de détails sur le projet de règlement, consultez le site Internet www.mapaq.gouv.qc.ca/projetreglement.

Visiteur

#3547 Re: Projet de règlement... Un pas dans la bonne direction?

2011-06-24 01:53

#3546: Pippa - Projet de règlement... Un pas dans la bonne direction? 

 combien va-t-il y avoir d'inspecteurs?  l'Ontario en possède beaucoup.  Le Québec, combien?

y a-t-il un règlement concernant l'abolition des usines à chiots?

va-t-il y avoir des sanctions sévères pour ceux qui contreviennent à ces règlements?

MULTIPLIER

#3549 Re:

2011-06-24 14:21

#3548: -  

CE SONT DES LOIS, donc à chaque loi à laquelle on déroge, IL Y A SANCTION.  Quelles sont-elles?

 

 COMBIEN VA-T-IL Y AVOIR D'INSPECTEURS ATTITRÉS?  Pas des employés de la ville.  DES INSPECTEURS.  Il faut que ces inspecteurs visitent toutes les usines à chiots du Québec.  ON N'EN VEUT PAS DU TOUT.  Des chambres à gaz, comme cela se fait dans plusieurs fourrières, ON N'EN VEUT PAS DU TOUT.   TORTURES DE TOUTES SORTES:   TOLÉRANCE 0

Si on prenait exemple sur l'Ontario?   

Trois inspecteurs comme c'est le cas présentement au Québec, c'est UNE RISÉE.   Et c'est là qu'arrivent les abus.

Multiplier les inspecteurs, c'est en grande partie résorber le problème.  Mais.....il faut MULTIPLIER.

DAVANTAGE D'INSPECTEURS SVP

#3550 Re:

2011-06-24 14:42

#3545: -  

 

oui vous avez raison.  J'aurai ces images d'effroi gravées en moi longtemps.

Le gros problème c'est qu'il n'y a pas assez d'inspecteurs.  Il y en a trois (3) au Québec.  Imaginez.  En Ontario, je ne me rappelle plus du nombre exact, je crois que c'est au-delà de 100 inspecteurs.  Avec ce nombre, l'Ontario peut coincer les fautifs plus rapidement.   Même si des lois sont établies au Québec, comment voulez-vous que 3 inspecteurs soient efficaces dans leur tâche?  Ils règlent les cas criants et les autres: "attendez votre tour".  Et ce tour ne vient jamais.

ON DEMANDE DE MULTIPLIER LE NOMBRE D'INSPECTEURS AU QUÉBEC

Il y a des usines à chiots à la grandeur du Québec.  Il y a des chambres à gaz.  Il y a des tortures dans de nombreuses fourrières.   Tout cela se passe derrière le rideau.  Mais elles existent.  Comment voulez-vous que 3 inspecteurs soient à la hauteur d'un tel désastre?

SVP  N'ABANDONNEZ PAS VOTRE ANIMAL.  Vous le mettriez par le fait même sur le chemin d'une mort cruelle qu'il ne mérite sûrement pas.