PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#876

2011-04-25 01:05

c degeux quand ont i pence .. ont vie dans une societé mal gerer ! voyon donc

la police nous donne des tickets pour a petit rien du tout ! tu traverse la lumiere rouge a pieds et si ils sont la bang ! ...

par contre Le berger blanc une société a bue lucratif tue des centaines danimaux dune facon inadecoite a frette avec cruauté question de sauvé des frais $$ ne fond meme pas de petite demarche pour relocalisé ses animaux sa fait longtemps que sa dure et serieusement sa fait vraiment dure je comprend pas pkoi les autorités ne sens ont pas encore mellée ! surement qu'ont gresse des pates avec des pot de vins ? une machine a cash une industrie de turie ici au quebec ! belle société sa fait pitier !  les politicien prefere  mettre de largent sur des belle pancarte partout en campagne electoral  waip ... mais  personne regle les vrai probleme ! ont fait dure le quebec !!

Responsabilité
Visiteur

#877

2011-04-25 01:08

Oui j'espère qu'ils seront tous sévèrement punis. La photo de l'accueil va s'estomper pour laisser la place à des personnes très responsables et non des amateurs qui essaient de profiter de la situation pour s'enrichir. J'ai crû comprendre d'un responsable de la ville, que la résiliation est impossible, parce que ça créerait un autre problème. Mais, je crois que le changement de personnel au Berger Blanc avant la fermeture, serait l'idéal. Ce qui me révolte au plus haut point, c'est le tissu de mensonges de Couture. Ensuite la vérité est révélée dans le reportage. C'est dégoûtant! Comment cet homme peut-il inspirer confiance quand on le regarde se débattre pour mieux mentir. Ce reportage va faire changer les choses. Prendre conscience que l'on doit faire stériliser son animal est déjà beaucoup. Le fait de garder l'animal que l'on a adopté, sans aller le porter à une fourrière à la moindre occasion, c'est beaucoup. Et surtout ce qui est important, quand on adopte, il faut prendre le pouls des goûts de la famille. Si un des membres est contre, pour une raison ou pour une autre, l'animal ne sera jamais heureux et il finira comme les autres que l'on a vus, parce qu'un de ses membres ne l'a pas accepté. Tous les membres doivent être d'accord. Très important!
Toudie(labernois de 8 ans)
Visiteur

#878

2011-04-25 01:13

C,est a peine croyable dans une ville dite civilisée.Ces gens-là mériteraient une bonne souffrance pour comprendre celles qu'ils infligent.
Toudie(labernois de 8 ans)
Visiteur

#879 Re:

2011-04-25 01:16

#877: Responsabilité -

Avec le genre d'administration que nous avons à MTL,j'ai des doutes quand à la volonté de nos élus de faire quelques chose.....Pour une fois Mr Tremblay,nous acceptons que vous ne soyez pas au courant! Maintenant que vous l'êtes,faites quelque chose SVP


Visiteur

#880

2011-04-25 01:21

Please pass this petition to all your friends! post it on your facebook page, e-mail.etc
Let keep it up and speak for those who can not
sylvie de trois-rivieres
Visiteur

#881

2011-04-25 01:22

je suis scandalisée et vraiment très choquée....voir si le bonhomme Couture n'étais pas au courant...ben voyons donc crisssss c'est lui qui gère l'argent, c'est toujours ben pas les emplotée qui ont décidés de ne pas faire appel au vetérinaire pour l'euthanasie et aussi de les envoyer au orddures ménagères plutot que l'incinération....Couture a du vouloir se garder des $$$$$$$ Il faudrait qu'il soit remplacé selon moi.....et mettre quelqu'un qui gèrerais cette place comme du monde avec le respect que les animaux mérite.....trou de cul de couture et de ses employés qui n'ont pas étét capable de dénonder et de dire NON a la cruauté infligé.....je suis vraiment choquée....


Visiteur

#882

2011-04-25 01:25

"J'ai crû comprendre d'un responsable de la ville, que la résiliation est impossible, parce que ça créerait un autre problème."

Des excuses, des excuses... c'est de la pure bullshit.

Le problème que ça pourrait créer, c'est que le BB pourrait les poursuivre pour bris de contrat.

Encore la pia$$e qui mène.

Ça fait dure.


JESS
Visiteur

#883 Re: Re: au visiteur 874. .. de quoi ????

2011-04-25 01:33

#874: - Re:  

 wo ... là ... es-tu en train de dire que les 23000 personnes, dont moi, qui ont signé la pétition se mettent un doigt dans l`oeil car ils n`ont jamais travailler au Berger Blanc et que nous sommes tous des lunatiques parce qu`on croit à ce qu`on nous a montré en reportage à la télévision ?

.... Donc, ça revient à dire, que toi , tout ce que tu vois aux nouvelles ou lis dans les journaux, pour toi, c`est de la foutaise, c`est ça ? ... tout est mensonge et monté par le gars des vues ?

ET attention,  les animaux qui entrent au Berger Blanc ne SONT PAS TOUS DANGEREUX comme tu dis, la preuve ? ... J`ai travaillé 20 ans au Centre d`Urgence 911 de l`ile de Montréal , et les appels pour des animaux blessés ou abandonnés ont en reçoit à la tonne ! ... c`est pour cette raison que l`escouade canine a été créée d`ailleurs. c`est horrible.  Et lorsque l`on reçoit un appel concernant un animal, on doit en informer Berger Blanc. - Ordre de la ville de montréal ---- .Plus souvent qu`autrement ce sont les travaux publics qui les y emmènent ou l`escouade.  

Tu dis que les gens qui apportent les animaux au berger blanc sont dangereux parce que les maitres qui les emportent les maltraitent (?) ... tu crois vraiment que qqu`un qui maltraite son animal va se donner la peine d`aller le porter à une fourrière .... ? ...     

ET QUAND BIEN MÊME QUE CERTAINS ANIMAUX SERAIENT AGRESSIFS OU DANGEREUX PARFOIS, IL EXISTE UNE FAÇON D`INTERVENIR EN DOUCEUR AVEC UN ÉQUIPEMENT APPROPRIÉ ET DES GENS CONSCIENCIEUX...  MAIS VOILÀ., ÇA SEMBLE INEXISTANT AU BB !        


Visiteur

#884 Re:

2011-04-25 01:33

#881: -

Il ne peut pas être remplacé. C'est une compagnie privée et c'est à lui la business.

La seule chose possible c'est qu'il se fasse poursuivre et qu'il perde ses droits d'avoir une business du genre.

 

Martin
Visiteur

#885 Mis à mort de cette cie...

2011-04-25 01:37

Les dirigeants de cette entreprise devrait être euthanasié de la même façon qu'il procède sur nos animaux de cie! Ça n'as aucun bon sens d'agir de la sorte. Aucun animaux, ni humain, ne devrait mourrir de cette façon!

Visiteur

#886 Re: chats abandonnés

2011-04-25 01:39


Visiteur

#887 Re: Oups ,c' est plus fort que moi !!

2011-04-25 01:41

#825: -

Tu en as oublie un ,avoir manque d' air a la naissance !!

Fiesta29
Visiteur

#888

2011-04-25 01:44

Salut! Je suis très heureuse de voir qu'il y a encore des gens sensé en 2011, les chatons, chats, chiens abandonnés par leur maitre n'ont pas demander à l'être. De plus, puisqu'ils sont domestiqué, ils ne sont pas habituer à se nourrir eux même... Je trouve ceux qui les aide très gentils puisque ça coûte terriblement cher de les aider. Moi, je le fait à plusieurs reprise dans le passer... Ici ou j'habite depuis 2 ans 1/2 les animaux errants ne semble pas être un problème parce que j'en vois pas comparativement avant lorsque j'habitais sur la 58e avenue à rivière-des-Prairies... Là des chats errants il y en avait en masse... Bizarre, ça se trouver à quelques rues du Berger Blanc. Il les relâche dans la nature??? Devant leur bâtisse, il y a souvent des chats écraser...

Visiteur

#889 Re: Re: Re: au visiteur 874. .. de quoi ????

2011-04-25 01:45

#883: JESS - Re: Re: au visiteur 874. .. de quoi ????

Faut pas s'en faire pour si peu. J'ai pensé la même chose que toi, mais je me suis dis que ça soit être un employé qui essaye de se défendre.

Mimi
Visiteur

#890 Re: vous etes tres menteur cest tres prope jai travaille la

2011-04-25 01:50

#808: - vous etes tres menteur cest tres prope jai travaille la

Tu ne peux pas etre serieux en disant que c' est tres propre . Le liquide jaune qui coule sur le plancher  ce n' est pas de l' eau  d' or tu sais . Mon chien  qui vient de la  est blond .il avait le 3/4 des pattes jaunes quand je l' ai achete .Je l' ai sorti de la cage  et je suis tombee en amour avec  ,je ne pouvais pas le remettre  dedans la cage ,ils ont mis du parfum sur lui pour camoufler l'odeur .Peux-tu imaginer ??? Tu viens dire que c' est tres propre ???? Quand je l' ai laveil etait tellement content .  Viens pas me faire a croire que c' est propre .

 

 

 

 


Visiteur

#891 Re: Re: Re: au visiteur 874. .. de quoi ????

2011-04-25 01:51

#883: JESS - Re: Re: au visiteur 874. .. de quoi ????

Bien raison... Moi, je connais quelqu'un qui y a travailler dans le passé. Je pensais que cette personne exagérait lorsqu'elle me contait ces histoires d'horreur... Là, je me rends compte trop tard, (puisque j'ai apeller le Berger blanc en pensant sauver des chiots qui était laisser à eux-mêmes dans une cour à métal) que ce qu'elle disait était vrai et je m'en voit désolé... Le gars qui dit ne pas être au courant qu'il y a cruaté envers les animaux ou qu'il ne sait aps pourquoi les employés sont souvent en dépression, ben je pense que c'est peut-être dû au manque de respect envers les animaux... Voyons donc, tu es dans la même bâtisse qu'eux toute la semaine, tu dois sortir de ton bureau une fois de temps en temps le nouille... Comme si le monde allait croire les baratins de cette face de crosseur là...


Visiteur

#892 Re:

2011-04-25 01:53

#857: -  

 Anima-Québec empoche seulement le fric, ils ont même refusé de parler à la caméra des journalistes de enquête.

L'employé on lui a donné un nouveau poste, incroyable c'est en prison qu'il devrait être, pour cruauté envers les animaux .

Cette loi sert à quoi??

jess
Visiteur

#893 Re: Re: Re: À 803 Sam Ékeur..À MME GINETTE

2011-04-25 01:56

#863: Ginette - Re: Re: À 803 Sam Ékeur 

 Madame Ginette , svp, cessez de nous raconter de long en large vos moindres détails de vie et d`expérience et de nous faire la morale.... ok .... Bravo, vous êtes fier de votre fiston ,ok , on a compris...  

Pour terminer, demander aux 25 000 signataires d`aller adopter au BERGER BLANC semble être pour vous la solution ... ouff.... l`espérance de vie à cet endroit est de combien d`heure ? ... ensuite, les futurs milliers d`animaux suivants, subiront le même sort. On tourne en rond .... ce que nous voulons c`est que JUSTICE SOIT FAITE et que cesse la barbarie .


Visiteur

#894 Re: Re: Re: Re: au visiteur 874. .. de quoi ????

2011-04-25 01:59

#889: - Re: Re: Re: au visiteur 874. .. de quoi ????  

 oui... effectivement... tu as raison... merci pour ce message... c`est aussi qqu`un qui tente de faire diversion (?)... on perd notre but à atteindre avec ce genre de noyau.... salut à toi  


Visiteur

#895 Re: Re:

2011-04-25 02:00

#892: - Re:

On en a vu seulement un. Il y en a d'autres c'est certain.

 

C'est pas juste la cruauté qu'ils infligent le problème, mais toutes les autres menteries qu'ils racontent.

 

 

VALERIE
Visiteur

#896 MERCI

2011-04-25 02:09

Outsydt
Visiteur

#897 Re:

2011-04-25 02:13

INACCCEPTABLE!

Comment se fait-t-il que cela arrive? Plusieurs personnes sont COUPABLES! Les employés qui ne portent pas plaintes, anima-quebec qui joue les ignorants (pots de vin là-dessous?) sans compter les propriétaires-menteurs. C'est quoi leur nom déjà? Pierre Coup-tue et Murielle la sale?

 

conny
Visiteur

#898 Re: faire cesser leur prublicité

2011-04-25 02:23

#43: Nataly - faire cesser leur prublicité 

 oui la veterinaire on veux plus la voir

roy
Visiteur

#899 la veterinaire du berger blanc

2011-04-25 02:24

on ne veut plus la voir

Visiteur

#900 Re: Re:

2011-04-25 02:28

#897: Outsydt - Re:  

 Je suis d'accord, ce sont des criminels rien de moins. ils auraient du être menottés et embarqués.

Les employés qui n'ont pas dénoncé les pratiques barbares sont aussi coupables. (Qui ne dit rien consent)

La loi doit servir à quelque chose!

La loi de la cruauté envers les animaux