Pétition pour l’accessibilité des transports en commun parisiens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour l’accessibilité des transports en commun parisiens.


Visiteur

#1

2014-11-17 17:32

c'est du grand n'importe quoi de changer des bus en etat de marche au lieu de changer des métro hors de portée pour certaines personnes

Visiteur

#2

2014-11-17 17:35

Pour que les transports en commun sois accessible a tous ,cela peut vous arrivez un jour.

Visiteur

#3

2014-11-17 17:39

Important !!!!!

Visiteur

#4

2014-11-17 17:45

Je trouve que c'est ignoble de laisser autant de gens. Nous devons les aider ce n'est pas parce qu'ils sont en fauteuil roulant qu'ils ne sont pas comme tout le monde.
Poon I am

#5 Re:

2014-11-17 18:15

#4: -  

 Milles merci pour tous vos soutien 

Poon I am 

Poon I am
L'auteur de cette pétition

#6 Re:

2014-11-17 19:25

#4: -  

 Merci beaucoup du soutien ! 


Visiteur

#7

2014-11-17 19:55

Bravo aux personnes qui ont eu l'idée de cette pétition !
justinemisse83

#8

2014-11-17 20:12

Tout à fait d'accord avec cette pétition. Il n'y a pas de métro chez moi mais je pense aux personnes en difficulté dans les grandes villes... Bonne chance et que cette pétition réussisse !!! :D ♥

Poon I am
L'auteur de cette pétition

#9 Re:

2014-11-17 20:51

#7: -  

 Merci beaucoup du soutien pour toutes les personnes qui en ont besoin ! 

Retrouvez moi sur Facebook Twitter YouTube 

 Bises

jérôme Vincienne

#10

2014-11-18 02:45

la façon dont une société traite les plus humbles ou les plus faibles d 'entre elle est révélateur de son évolution! tout comme l'est la façon dont une personne traite une autre dont elle ne peut tirer aucun avantage!Nous devons apprendre à ouvrir les yeux sur absolument chacun d 'entre nous, du plus petit au plus grand ,pour vivre ENSEMBLE vraiment! l'accès des transports aux personnes handicapées n'est ni une faveur ni  une courtoisie,  c 'est une nécessité de base et un droit basique qu'il est urgent d 'exiger! les personnes handicapées ont les mêmes droits que les autres car non seulement elles ont les mêmes devoirs mais elles ont une égale dignité humaine et souvent bien plus de sagesse et de sensibilité! je souhaite de tout coeur que cette pétition aboutisse à des résultats concrets.


Visiteur

#11

2015-08-08 07:13

Michel de la Croix Rouge
integre

#12 Re:

2015-08-08 12:53

#4: -  

 C'est  votre réflexion qui est ignoble et bête. 

Pre.ez conscience qu'il y a des  personnes bien plus intelligentes que vous dans ce fameux fauteuil roulant et mieux éduquées aussi.

Si vous aviez un minimum de culture,  vous n' ecririez  pas - ca !

Connaissez-vous au moins George Bernanos ...

Margaret Mitchell ecrivit son chef d'oeuvre... dans son lit !

 

 

 

joyeux

#13 bus metro pam

2015-08-08 13:04

Il faut savoir s' adapter et être realiste.

Le metro ne peut pas être accessible.

Pas plus que le mont saint Michel ou le mont blanc !

Par contre vous avez à Paris le service PAM Paris accompagnement mobilité avec ses voitures qu'il faut réserver  avec des tarifs modiques et qui viennent chercher à domicile jusqu'à destination. 

Renseignez vous. 

Ça fonctionne bien avec des loupés de temps en temps.  Mieux vaut éviter si vous prenez le train !

Cela n'existe qu' à Paris et c'est dommage à ma connaissance ?

 

missbelle

#14 signez la pétition de la dame invalide maltraitée

2015-08-08 13:13

-par ses cousins

Dérouler le forum et lire : dame courageuse invalide maltraitée par ses voisins -et ç a se passe de nos jours à Saint Malo! 

Regardez la photo du muret en ciment devant son fauteuil roulant

Faites connaître

Diffusez - merci - ses voisins ont un rejet de son fauteuil roulant et une grosse jalousie de sa vie

!merci

 

missbelle

#15 Re: signez la pétition de la dame invalide maltraitée

2015-08-08 13:17

#14: missbelle - signez la pétition de la dame invalide maltraitée 

 Rectificatif : 

Maltraitée par ses voisins

! Les petits pièges du smartphone et de l'écriture semi automatique !

lady Jane

#16 Re:

2015-08-08 19:06

#10: jérôme Vincienne -  

 Qu' est ce que c'est que ces termes miserabilistes et inappropries  ? '' humbles  faibles "..... 

Votre paternalisme faiblard est odieux et démontre votre ignorance

Le président Roosevelt était en fauteuil roulant de même qu' un ministre allemand actuel et de nombreuses personnes actives gagnent très bien leur vie. Fauteuil ou pas.

Quand on se sent un peu médiocre n'est- ce pas on  doit se sentir un peu revalorisé en osant s' exprimer ainsi.

Faut voyager mon bonhomme- ailleurs c'est tout simple et normal de prévoir dès l'origine drs equipements utilisables naturellement par tout le monde.

Et évitez " d'aider " par exemple même à descendre de l'autobus quelqu'un qui ne vous demande rien : vous destabilisez la personne ! Que c'est bête. 

Réfléchissez sur vous-même

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-09 07:33


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-09 07:40


Poon I am
L'auteur de cette pétition

#19 Re: bus metro pam

2015-12-24 02:32

#13: joyeux - bus metro pam 

 Alors, je ne suis pas du tout d'accord avec vous la pam a toujours été en retard avec moi et deuxième ça fait getto et nous rend d'avantage différent !