Dissolution du gouvernement Couillard
Contacter l'auteur de la pétition
Le pouvoir appartient à tous et chacun de nous, encore faut-il l'exercer et de la bonne façon. Je rêve du jour où avant un élection nous connaissions l'état des finances du Québec et que les parties se définissent exactement. Capitaliste extrême, social démocrate, séparatiste, etc. Mais est-ce que c'est ce que nous voulons. Oublié jamais que ceux qui font de la politique c'est avant tout pour eux même. L'histoire se répète. Ce ne sont plus des rois mais la ressemblance est frappante. Ont peut les sortir, mais 4 ans c'est trop long
Re: Il est maintenant le temps de ce lever debout
Il est maintenant le temps de ce lever debout et de changer de partis .Couper couper couper il n'y a que ca qu'il veule la ces asser ont a le droit de vivre avec le peux que l'ont fait avec notre travail ou les paye raptisse a chaque année Grrrrrr ......
llites personnelles vole les petits salariés. Vont créer une grave récession que le Québec aura de la misere a se relever. Ce n'est pas en créant du chomage et en diminuant le pouvoir d'achat de la classe moyenne que l'on paiera la dette, selon moi c'est l'inverse qui va se passer car l'économie stagnera. Il faut que le gouvernement Couillard démissionne et vite avant qu'il soit trop tard. Je ne comprend pas car eux se votent des augmentations et il gel nos salaires pour nous appauvrir d'avantages. Merci
Re:
Faut faire tomber ce gouvernement et mettre en place un gouvernement provisoire pour réécrire des lois équitable pour tous.
Defenition du larousse
Re: Arsenault Monique
vous savez des fois je me dit mon vote ça donne rien , je suis déçue du peuple Quebecois qui l'ont mis la , par contre quand on va pas voter un seul vote peut faire une différences au prochaines élection une Tite effort de 5 minutes et ça pourrait changer bien des choses en espérant que vous vous direz mon vote est important si on veut du changement Sans Rancune je vous respecte quand même bye bye
| This discussion has been closed. |
Pourquoi? Ils ne s' implique pas eux aussi en commencant a bannir les primes de depart. Je suis desolez, pour ma part se sont des criminels a CRAVATE.