Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi.

Jean-yves Hiliquin
Visiteur

#676 12 secondes sur les chaines TV!...Une honte!

2011-01-26 19:49

Les obsèques du dernier tué en Afghanistan ont fait 12 secondes sur les chaines nationales pour les obsèques de ce soldat, qui a tout donné à la France et laisse une femme et un orphelin!
Quand la Nation se détache à ce point de son Armée ,il est normal qu'elle devienne un Barbuland!
yssouf

#677 la mort d'un soldat français n'est rien a mes yeux

2011-01-26 20:11

Sarkozy et aliot marie sont deus va t’en guerre, ils Veron la colère de DIEU se décharger un jour sur leur pays , qu’ils arrête de déstabiliser mon pays , pour moi un soldat français est un insignifiant c’est de la merde comme aliot marie une put aine de ministre menteuse , une sale femme
Malhonnête, je viens de m’en rendre compte que le français ne suit quelqu’un que pour son intérêt c’est malheureux.
yssouf

#678 la sale france

2011-01-26 20:12

Sarkozy et aliot marie sont deus va t’en guerre, ils Veron la colère de DIEU se décharger un jour sur leur pays , qu’ils arrête de déstabiliser mon pays , pour moi un soldat français est un insignifiant c’est de la merde comme aliot marie une put aine de ministre menteuse , une sale femme
Malhonnête, je viens de m’en rendre compte que le français ne suit quelqu’un que pour son intérêt c’est malheureux.
FREDERIQUE LEFEBVRE
Visiteur

#679

2011-01-26 20:34

pour que les soldats sachent que nous ne les oublions pas
Visiteur

#680 Re: la sale france

2011-01-26 20:43

#678: yssouf - la sale france 

 T'as réfléchi longtemps pour pondre autant d'injures inutiles en 4 lignes....


Visiteur

#681

2011-01-26 21:14

la mort d'un soldat, c'est une cathédrale qui s'effondre.
michel garbage
Visiteur

#682 mort au champ d'Honneur

2011-01-26 22:06

on se demande parfois pourquoi sont morts "Ceux de VERDUN", quand on voit l'état de délabrement de notre pays. Nos Soldats actuels, bien qu'ils ne vivent pas la même expérience que nos anciens, méritent un minimum de respect que nos hommes politiques et nos médias ne leur accordent pas.n'hésitons pas à rappeler à ces médiocre où est leur Devoir, eux qui ne connaissent que leurs droits !...
Visiteur

#683 Re: Re: la sale france

2011-01-26 22:07

#680: Visiteur - Re: la sale france 

 et avec autant de fautes !...

Visiteur

#684 Re: la sale france

2011-01-26 22:15

#678: yssouf - la sale france 

salut c'est quoi ton pays?

Visiteur
Visiteur

#685 Re: Re: honteux!!! de quoi ?

2011-01-26 22:21

#84: michel benhaim - Re: honteux!!! de quoi ?  

"Civis Pacem para bellum"....... Pacifiste ! "Si tu veux la PAIX prépare la guerre", car celui qui veut envahir ton pays parle de paix pour ne pas avoir à te combattre lorsque tu auras déposé les armes !.... Certains appellent çà, la dissuasion

Ralf Paustian
Visiteur

#686 mort pour la France

2011-01-26 22:29

Si en meurt au combat, pour terminer dans les nouvelles comme quoi une sac de riz est tomber en Chine; a qui l'honneur: a celui qui est tomber, ou a ceux qui nous ignorent?

alain le huby
Visiteur

#687

2011-01-26 23:12

Défendons nos valeurs et respectons ceux
qui nous respectent

Visiteur

#688

2011-01-26 23:13

Afin de ne jamais les oublier.....
G.Gonzalez.
Visiteur

#689 Mort "au champ d'honneur"...

2011-01-27 00:19

C'est malheureux lamentable et TRISTE de devoir signer ce genre de pétition....
François GALLON
Visiteur

#690

2011-01-27 00:37

En respectant les morts, nous respectons les vivants
Gilbert Lando
Visiteur

#691 Guerre d"Algerie

2011-01-27 07:12

J'ai fait mon service,en Algerie,pour constate que j'ai gache ma jeunesse pour rien.
Et tout nos soldats qui sont mort au champ d'honneur pour rien.
rené candela
Visiteur

#692 honneur et fidélité ...

2011-01-27 08:48

le sang français n'a pas de prix ...
c'est grâce à lui que notre nation au cours des siècles a pu se bâtir ...
...pour ces enfants de FRANCE: n'oublions JAMAIS !
Visiteur

#693 Re: la sale france

2011-01-27 10:34

#678: yssouf - la sale france 

La sale france t'emmerde. Si t'es pas content de ton sort chez nous retourne dans ton pays et tu verras si la démocratie y est meilleure. Comment veux tu que tes compatriotes ne soient pas rejettés chez nous avec de tels propos. Et on dit le français raciste, tu es pire que le plus facos des le pénistes avec des insultes pareilles. J'espère que d'autres réagirons à tes propos, surtout parmi tes compatriotes à qui tu dois très certainement faire honte.


Visiteur

#694 honte à toi

2011-01-27 10:34

La sale france t'emmerde. Si t'es pas content de ton sort chez nous retourne dans ton pays et tu verras si la démocratie y est meilleure. Comment veux tu que tes compatriotes ne soient pas rejettés chez nous avec de tels propos. Et on dit le français raciste, tu es pire que le plus facos des le pénistes avec des insultes pareilles. J'espère que d'autres réagirons à tes propos, surtout parmi tes compatriotes à qui tu dois très certainement faire honte.
Christine ELLIOTT
Visiteur

#695

2011-01-27 10:37

Bravo pour cette belle initiative! Qu'une juste place soit accordée à tous ces soldats dans nos journaux et sur les chaînes de télévision....
Nous pourrons continuer à les faire vivre dans les cœurs si nous parlons de leur mort "au champ d'honneur" mais aussi de leur vie et de leur famille. Merci pour EUX.....
Christine Elliott
Gaston courmont
Visiteur

#696 Mort au Champ d' Honneur

2011-01-27 11:28

Il est dommage de constater que la mort d' un Soldat ou cedlle d'un policier est une chose normale alors que pour le commun des motels seul le risque zéro est une exigence sans contestaion possible même en cas de violation des lois de la République ou même en cas d' imprudence
encore benhaim

#697 dérives

2011-01-27 12:14

#693: Visiteur - Re: la sale france  

on part en pleine dérive et l'insulte n'a jamais était un argument,mais si dans ce site vous traitez les arabes de melon(ce qui est une honte )ne vous étonné pas d'avoir le retour de baton.

encore une fois je répéte les guerres sont des bétises qui n'enrichissent que les marchands de canons, et pour les politiques de tous les  bords les militaires sont de la chair a canon !!!!

quand donc l'homme (la femme aussi) ne s'entretueront-ils plus pour des intéréts qui ne sont pas les leurs,voici la véritable question sur la quelle nous devrions débattre !!!!a mon humble avis !!!

 

 

toujours benhaim
Visiteur

#698 Re: Re: Re: honteux!!! de quoi ? RE

2011-01-27 12:27

#661: Visiteur - Re: Re: honteux!!! de quoi ? RE 

 oui j'ai honte,honte parce que ce sont les ouvriers de tous pays qui fabriquent les armes qui servent a faire les guerres,des ouvriers syndiqués a la cgt ou ailleurs,déja si les hommes refusait de faire ces emplois,les dégats seront limités,on prendrait des lances pierres,des batons ?

la guerre est une économie qu'il faur supprimer tout simplement et l'utopie c'est de croire que les armes réglent tout !!!! elles sément la mort,la haine ......

Bernard MARTIN
Visiteur

#699 Décret n°2010-890 du 29 juilet 210

2011-01-27 14:07

J'ai servi en Algérie dans une unité combattante pendant cinq ans le fameux décret numéro 2010 est complètement discriminatoire en effet qu'en ma retraite a été liquidée en 1996 on ne peut accorder le bénéfice de ce décret la vie n'est accordée qu'aux gens qui ont liquidé leurs retraites après 1999 dans guérilla n'y ont pas droit
casimir sarrion
Visiteur

#700 mort pour qui , pour quoi ?

2011-01-27 15:22

ils ont été a la hauteur de se qui leurs été demandé ,ont a pas le droit de bana liser le devouement qui été le leurs ,gloire a leurs actes