Non merci Monsieur Ferrandez
Contacter l'auteur de la pétition
THOSE $10,0000 FLOWERS... at the street corners also NO THANK YOU.
Re:
Je suis d'accord, le secteur 90 devrait être ajouté aussi, les nouvelles zones de vignettes ne sont même pas utilisées, ce qui prive inutilement les visiteurs de stationnement.
Car qu'il s'agisse d'un organisme vivant ou d'une ville, d'une mauvaise circulation provoquée par des artères bloquées ne peut résulter qu'une nécrose éventuelle.
Re: Respecter ses promesses
Re: Respecter ses promesses
#24: Martin Tremblay - Respecter ses promesses
Il a promis de divulguer au public les détails de la phase 2 des apaisements de circulation, il a promis de rendre public les données d'achalandage, il a promis d'apporter des corrections de circulation pour corriger les erreurs, ces 3 promesses n'ont pas été tenues, pourtant les enjeux les plus importants, c'est très décevant et dans la plateforme électoral la consultation dynamique des citoyens était une des priorité, malheureusement personne n'a été consulté pour l'imposition des vignettes et le retrait de stationnement.
Ferrandez
Pourquoi ne pas généraliser la réservation des stationnements de 17h à 23h (pour ceux qui ont des vignettes) au lieu de 9h du matin à 23h.
Les clients des commerces de la rue Mont royal pourraient venir faire leurs achats de 9h à 17h sans être obligé de payer.
Est-ce trop difficile à mettre en oeuvre ????
Monsieur Ferrandez , en plus de sa violence verbale innée (je pense à sa conjointe et à ses enfants, je les plains). travaille il pour le 10/30 ???? .
Argent
Ferrandez cherche de l'argent, qu'il instaure une vignette pour les cyclistes, c'est une pratique habituelle en Europe (Allemagne, surtout Pays-Bas, Belgique et France) Je trouve anormal que cette catégorie de citoyens bénéficie
:de pistes dénéigées en hiver (toujours les premiers d'ailleurs) , les pietons passent après.
:d'absence de régles de savoir rouler (Trottoirs, sens interdits, vitesse excessive etc)
Qu'ils paient
Re: Ferrandez
#63: lechinois3000 - Ferrandez
Les heures étaient de 17 à 23h , à partir du 7 août ils ont été changé 9 à 23h pour générer plus de revenus
Assez c'est assez!!
Re: Re: Respecter ses promesses
#61: - Re: Respecter ses promesses
Surtout, qu'il a été élu car la majorité des résidents du Plateau N'A PAS voté, voilà!
La securité aussi
Pour moi, qui habite sur Garnier entre Laurier et St Gregoire, l'obligation de passer par Papineau pour aller vers l'est me met en danger chaque matin.
J'ai choisi de ne pas avoir de voiture par conscience socio ecologique, neanmoins je dois pour mon travail me deplacer et pour ne pas arriver en sueur en rendez-vous, j'ai abandonné le vélo pour un petit scooter.
Etre sur Papineau en 2 roues, à attendre à la lumière verte pour pouvoir tourner à gauche quand vous avez les automobilistes impatients derriere vous qui veulent aller tout droit vous froler à quelques centimetres chaque matin, vous partez travailler en sachant que pendant 5 min vous aurez la peur au ventre de vous faire faucher. C'est déjà passer par 2 fois très proche.
Je passais tranquillement chaque matin à 8:50 sur Fabre pour partir vers l'est sur St Joseph. Il n'y avait jamais de congestion, juste la circulation locale des residents qui partaient travailler...
Re:
Ferrandez voulait un cartier a l'européenne....
Il a se qu'il voulait le plateau est devenu le petit parisien et
Villeray Est devenue le Plateau .
il s'est débarrassé de l'âme du plateau ..
Vius nuisez terriblement a toute evolution réelle et intégrée, et VOUS donnez des votes a M. Coderre a cause de cette satanée intransigeance qui vous caracterise.
Jeanne Gendreau
PROLONGATION DES HEURES D'INTERDICTION SECTEUR 90
Je crois qu'il serait bien d'ajouter le secteur 90 avec le changement sur la rue De Lormier des heures d'interdiction sans vignette qui sont passées de 18h à 23h à 9h à 23h. Cela rend presqu'impossible la visite d'amis qui viennent de l'extérieur de Montréal durant la semaine ou qui ont une âge certain et ont besoin d'un véhicule pour faciliter leur déplacement . Cela rend précaire ma situation de travailleur automone qui ne peut plus recevoir ses clients venant de l'extérieur du plateau en grande majorité tant leur difficulté à se stationner est grande. Hé oui M. Ferrandez, tout le monde n'habite pas Montréal pour se déplacer en vélo comme vous l'exigez presque. Tout le monde n'est pas suffisament mobile pour ce faire non plus. En ce qui me concerne vous avez dépassé la limite avec cette nouvelle interdiction et je rage depuis son implantation.
| This discussion has been closed. |