NON au bannissement des pitbulls au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au bannissement des pitbulls au Québec.


Visiteur

#1

2016-06-10 14:31

Tout les chiens peuvent potentiellement être dangereux.
C'est n'est pas la race qui change sa!
Je me suis fait attaqué étant enfant par un st- Bernard qui étais (un bon chien de famille) on ne m'a pas cru..... On pensais que j'avais fait du mal a l'animal en question... Ce qui est faux
Quelque semaines plus tard sous les yeux des propriétaires le chiens à défigurer une petite fille!
Tout les chiens peuvent être dangereux
Et tout les chiens peuvent être des héros

Visiteur

#2

2016-06-10 17:57

il n'y as pas grand chose a dire
il y as un chien peu importe la race si il est mal élevé et commandé pour etre violent ou de garde comme on le dit le chien n'est que programmé selon l'idéalité de ses maitres alors qu'on banisse un pitbull a cause de l'imbécilité humaine la ce sont a mon humble avis c'est de l'inconcience , je proposerais plutot d'interdire a certains humains la possibilité a vie d'avoir des pitbull et pour ceux qui opn dressé des pitbull et qu'ils ont agressé des humains eux devrais avoir une facture plus que salé et meme a aller jusqu'a faire de la prison

Visiteur

#3

2016-06-10 20:36

Eduquer plutôt les maître !

Visiteur

#4

2016-06-10 20:55

J'espère sincèrement que les municipalités qui les interdises vont retirer leur réglementation cest prouver que meme en ontario ou ils ont simplement une lois qui empêche les pitbull de vivre que les taux de morsures n'ont pas diminué ceci étant dit jadore mon chien ! Donne une arme a quelqu'un qui ne sait s'en servir c'est très probable que ca va être dangereux il faut être responsable pour avoir un chien et c'est malheureusement a cause de gens irresponsable que nous et les pitbull paient le prix fort cest trop injuste

Visiteur

#5

2016-06-10 23:06

Je suis contre le. Banisement de ce. Chien ces un des. Chien les plus adorable au monde
phoque you ben fort!

#6 lol

2016-06-11 01:19

Il n'y a pas 2 "T" dans Pitbull. Pas très sérieux cette pétition. À bas les maitres de pitbull, ce sont des ignorants!


Visiteur

#7

2016-06-11 01:25

pour moi ce n'es vraiment pas une raison valable mon opinion es que le problème n'es pas le chien mes celui qui tien la laisse....

Visiteur

#8

2016-06-11 02:51

Ce n'est pas la race du chien qui faut qila attaque ... C'est les maîtres qui les dressés comme ça. C'est les maîtres que nous devrions euthanasier. Un chiwawa a plus de chance de mordre qu'un pitbull alors...
Cin

#9 Re: lol

2016-06-11 02:54

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Non , effectivement et la correction avait bien été apportée, pour ce permettre de critiquer une erreur d, orthographe il faut soit même ne pas en faire, si le sujet ne te plaît pas ne signe pas , voilà tout. Ceci dit, étant donné que cette page n'a aucune force à tes yeux pourquoi prend tu la peine d'y mettre un commentaire, serais tu de ceux qui recherche trop d'attention et de réaction ?? Ne t'en fais pas , ça parait juste un peu!


Visiteur

#10

2016-06-11 02:59

Ya pas de mauvais chiens ... Que des mauvais maître !!

Visiteur

#11

2016-06-11 04:32

Spa les pitbull quon devrais banir mais les maitres sans cerveau qui tienne la laisse et qui volontairement font de leur chien des betes sauvages cest degeulasse
Daph

#12

2016-06-11 05:04

 #3

 D'accord avec toi

Daph
Visiteur

#13

2016-06-11 05:29

Il y a pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres et je vois pas PK tout les pitbulls payerais pour un mauvais maitre qui c'est pas dresser ou s'occuper de son chien :(

Daph

#14

2016-06-11 05:31

 #5 

 Oui c'est chien sont trop adorable et PK ils payerais tous pour un mauvais maîtres qui c'est pas dresser ou prendre soins de son chien

Daph

#15

2016-06-11 05:33

 #10

 Chui bin d'accord avec toi


Visiteur

#16

2016-06-11 07:02

Ne retournons pas a l'époque des nettoyage ethnique, le racisme est senser être proscrit au Québec.

Visiteur

#17

2016-06-11 11:49

Le 11juin 2016 avec fierter de le signer le probleme nest pas en bas de la laisse mais bien en haut stop au prejuger !!!! Tout depend de ce que le chien peux importe cest quoi comme race de chien a subie spas juste les pittbull qui morde !!!!!! Tout mauvais maitre feras un mauvais chien un bons maitre feras un bon chien le chien est tun copier coller de son maitre alors ce que tu lui dot de faire le fait un chien sa ne desobéiiii pas a son maitre quand sa veux ya une raison a son agissement !!!!

Visiteur

#18

2016-06-11 12:47

11 juin 2016
meli

#19

2016-06-11 12:50

S'ils ont si peur je serai pas contre de dire et de faire un rescensement chaque année ou chaque 2 ans pour tout détenteur de chien pitbull croisé ou sois disant pur, devraient passer un examen de comportement.. sa serait deja mieu pour controlé les accidents.. 


Visiteur

#20

2016-06-11 13:17

Le 11 juin 2016 ..
Et je les signer car Jai moi meme un chien de race Pittbull

Visiteur

#21

2016-06-11 13:18

Bonjours, j'aimerais partagez avec tous l'histoire de moi et ma fille Khalii (pitbull mixte) ça fesait 2 ans que j'avais des up and down, chaque jours commencais par de grosses larmes sur mes joues... je ne voulais plus de cette vie. Un beau jour, je me fesais a manger lorsque j'ai vue cette petite boule d'amour d'apeine 2 mois et demi arriver dans ma maison, je ne peut expliquer ce que j'ai ressenti en la voyant! De l'amour? De la joie? De la determination? je dirait un mélange de cest 3 choix. En la prenant dans mes bras j'ai compris. J'ai compris qu'on m'apportais la clée. La clée pour sortir de cette enfer que je vivais chaques jours depuis 2 ans.. depuis maintenant 6 mois je m'occupe de mon chien comme si c'etait mon enfant. Elle ma sauvé et je me batterait jusqu'a en mourrir si il le faut! Je trouve tragic ce qui ses passer avec cette dame. Mais bannir tout les pitbull parce que quelqu'un ne sait pas s'occuper de son chien? Je suis pour une reglementation plus strict! De la à devoir obtenir un permis pour obtenir un chien jusqu'a la muselière si il le faut mais jamais au grand jamais, je vais me debarasser de mon chien. Je m'appelle Maria, je suis maman d'une type pitbull qui m'écoute super bien, qui adore les enfants,les autres animaux et tout être humain et qui refuse de ce faire marcher sur les pieds

Visiteur

#22

2016-06-11 13:28

Stp ne banissez pas cette race mais controler la a place ya bcp de gens qui devrais pas en avoir danimaux tout court attaquer ces gens la et laisser les famille trankille avec leur animaux quitte a micropuceler come one avec banissement y vas continuer a en avoir des morsure bannissez tous les chiens dabbord ou mettez tous les morsure aux nouvelle come one

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-11 13:53



Visiteur

#24

2016-06-11 14:06

Les pitt bull son des amour il suffi du un bon metre pour un bon chien

Visiteur

#25

2016-06-11 14:09

Ce n'est pas la race le problème mes le genre de personnes qui les élèves. Au même titre qu'il y a des berger allemand très agressif de garde, comme de très bon berger allemand de familles! Ce n'est pas les race quon devrais bannière mais plutôt de voir suivre un cour ou demander un permis avant d'avoir un chien! Ainsi il y aurais moin de chien négligé, moin de chien maltraités ( agressif ), moin de chien de garde