NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
il y as un chien peu importe la race si il est mal élevé et commandé pour etre violent ou de garde comme on le dit le chien n'est que programmé selon l'idéalité de ses maitres alors qu'on banisse un pitbull a cause de l'imbécilité humaine la ce sont a mon humble avis c'est de l'inconcience , je proposerais plutot d'interdire a certains humains la possibilité a vie d'avoir des pitbull et pour ceux qui opn dressé des pitbull et qu'ils ont agressé des humains eux devrais avoir une facture plus que salé et meme a aller jusqu'a faire de la prison
lol
Il n'y a pas 2 "T" dans Pitbull. Pas très sérieux cette pétition. À bas les maitres de pitbull, ce sont des ignorants!
Re: lol
#6: phoque you ben fort! - lol
Non , effectivement et la correction avait bien été apportée, pour ce permettre de critiquer une erreur d, orthographe il faut soit même ne pas en faire, si le sujet ne te plaît pas ne signe pas , voilà tout. Ceci dit, étant donné que cette page n'a aucune force à tes yeux pourquoi prend tu la peine d'y mettre un commentaire, serais tu de ceux qui recherche trop d'attention et de réaction ?? Ne t'en fais pas , ça parait juste un peu!
D'accord avec toi
Il y a pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres et je vois pas PK tout les pitbulls payerais pour un mauvais maitre qui c'est pas dresser ou s'occuper de son chien :(
Oui c'est chien sont trop adorable et PK ils payerais tous pour un mauvais maîtres qui c'est pas dresser ou prendre soins de son chien
S'ils ont si peur je serai pas contre de dire et de faire un rescensement chaque année ou chaque 2 ans pour tout détenteur de chien pitbull croisé ou sois disant pur, devraient passer un examen de comportement.. sa serait deja mieu pour controlé les accidents..
Et je les signer car Jai moi meme un chien de race Pittbull
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |
C'est n'est pas la race qui change sa!
Je me suis fait attaqué étant enfant par un st- Bernard qui étais (un bon chien de famille) on ne m'a pas cru..... On pensais que j'avais fait du mal a l'animal en question... Ce qui est faux
Quelque semaines plus tard sous les yeux des propriétaires le chiens à défigurer une petite fille!
Tout les chiens peuvent être dangereux
Et tout les chiens peuvent être des héros