NON au bannissement des pitbulls au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au bannissement des pitbulls au Québec.


Visiteur

#376

2016-06-17 02:06

Selon les statistiques et les nouvelles à la télévision, il y a très souvent des humains qui sont très méchants et qui tuent d'autres humains.
Ma conclusion: les humains sont tous dangereux et maléfique. Essayez de les éviter quand vous marchez dans la rue, car il paraît que c'est super imprévisible un être humain!
Ma solution: Passons des lois dans les villes pour les interdire! Ça va amener un sentiment de sécurité, de toute manière, tout le monde le sait, c'est dangereux un humain!
Ça ne fait pas de sens, me direz-vous?
.....
Je vous laisse méditer là-dessus...
Ainsi que sur tous ces bons chiens qui seront tué afin d'apporter un faux sentiments de sécurité aux êtres humains.
Ces enfants qui perdront un membre de leur famille parce qu'on a convaincu leurs parents que leur adorable chien était un danger publique.
Je vous invite maintenant à lire de nouveau ma première phrase.

Visiteur

#377

2016-06-17 02:06

Jeudi 16 juin 2016

Visiteur

#378

2016-06-17 02:07

Absolument ridicule comme loi! Ces gens sont ignorant !!!!

Visiteur

#379

2016-06-17 02:08

Je crois quand aucun que nous devrions agir contre cette si belle bête !! On arrête pas de le dire .. Le problème est le maître !! la race du chien n'est pas en cause .. Il a tellement de chien qui font partie de la vie de plusieurs personne .. Il n'est pas
Un animal pour eux (ns) mais un membre de la famille .. un chien reste un chien peut
Importe la race !! Gros chien .. Ici pitbull n'est pas signé de danger ! Pourquoi on s'attarde autant sur cette cause quand plusieurs pedophile son dans les rue .. Ou ressorte rapidement de prison ou encore récidive et non pas de plus lourde conséquence .. Je trouve que ceci brise pas mal la vie des gens .. C'est à se demander si nous prenons vrm les bonnes choses ( causes ) au sérieux !! Je ne crois pas que la situation dois être pris à la légère pour autant .. des mesures peuve etre pris au près des chiens considère dangereux mais ne devrait pas tous etre mis dans le même bateau !!!
thouinmc

#380

2016-06-17 02:10

"(...) nous refusons de NOUS laisser séduire par ..." 


Visiteur

#381

2016-06-17 02:23

On devrait obligé les propriétaires de chiens à suivre des cours d'éducation avec leur chien!

Visiteur

#382

2016-06-17 02:26

Sérieusement, toutes les races de chiens mordent (souvent en raison des maîtres) mais TVA ne parle que des pitbulls (gros racisme).
Le documentaire ''Cesar Millan, Love My Pit Bull'' résume ma pensée :
http://www.dailymotion.com/video/x2iyp2e

Visiteur

#383

2016-06-17 02:32

C'est complètement débile faut pas toute les classer dans le même bateau il y a autant de petit chien qui morde sont juste moin puissant que les pitbull c'est comme si on se dirais bon ben puisqu'il y a pleins de monde qui tue batte et viole qui faudrait toute les punir et les envoyer en prison ? Faut pas dramatiser c'est grave qu'un chien tue quelqu'un oui tout à fait impardonnable mais les pitbull qui attaque ont était entraîner par des maitre innocent et mal élever ceux qui sont bien élever sont autant gentil que toute autre race de chien occuper vous dont de trouver les enfants disparue pus d'arrêter les maitre qui maltraite leur chien au lieu de vouloir briser la vie de des milliers de chien et des milliers de propriétaire qui aime leur chien et qui ne mérite pas ca si vous voulait vraiment vous mettre à dos des milliers de gens go allez y perdez votre temps !! C'est pathétique

Visiteur

#384

2016-06-17 02:33

Trouvons une solution raisonnable, le chien possède un coeur immense et un amour inconditionnel. Ayons aumoins l'obligeance de lui remettre que le quart de se qu'il nous offre en compassion. Trouvons le moyen de les garder eux aussi prêt de notre coeur, où est leur place.

Visiteur

#385

2016-06-17 02:37

L'interdiction et le banissement n'est pas la solution. Il faut développer un programme pour encadrer les propriétaires futurs de chiens jugés dangereux, pas interdire un type de chien. Renseignez-vous auprès des personnes compétentes dans ce domaine avant de prendre une décision aussi ridicule et priver ainsi plusieurs familles aimantes d'un de leurs précieux membres.
Quelqu'un qui n'a meme pas de pitbull

#386 Un reflexe de lache.

2016-06-17 02:46

Plutot que d'essayer de réglementer, d'imposer des trucs comme les cours de dressage, les suivis comportementales etc, on préfère sauver du temps a écrire un loi et on forces les propriétaires a tuer leurs pitbulls. Très dégeulasse.


Visiteur

#387

2016-06-17 02:47

surtout pas ceux qui appartiennent à des familles et qui ne causent aucun problème. Un meilleur encadrement serait une solution beaucoup plus intelligente...

J-F

#388 Re: lol

2016-06-17 02:48

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Je dois dire que ton commentaire et ta critique ne concerne en rien les animaux et le sujet de la pétition . La majorité des gens font des erreurs d'ortographe , moi le premier meme si je me force a bien ecrire. De ridiculiser les gens cest le meme principe que d'etre le "Bully" d'un jeune a l'ecole qui se fait insulter , le seul resultat de ce genre de comportement cest de la haine et du mépris .... La cause pour laquelle ont se leve est justifié et merite le soutiens de nos citoyens qui ont deja cotoyé des pitbulls a un moment donné dans leurs vie et quils connaissent la qualité de ces chiens . Je possede 2 rednose pitbull , mon male a eu 10 ans au debut du mois , et ma femelle a plus de 7 ans , tout comme moi beaucoup de familles ont des pitbulls et plus de 95% sont des chiens extremement gentil , ce sont des chiens tres intelligent qui se voue coeur et ame a leurs maitres , cest dailleur une des raisons pour laquel plusieurs d'entre nous les aimont tant . Mais que de generaliser l'aggressivité de qques uns d'entre eux et de dire que cest une race qui doit etre bannis ca sort du realisme . De dire que le pittbull n'a pas la force de puissance suffisante pour causer la mort serais faux , cest un chien generalement de plus de 75 lbs et souvent pres de 100 lbs , mais tous comme le berger allemand , le Rotweiller , le Husky , le Labrador , le canne de corso et des dizaines que je ne nommerai pas ils ont tous la force suffisante et surtout ce que le monde oublie ,cest  qu'ils ont tous été mellé a des histoires désolantes ou des gens ont ete attaqués . C'est toujours desolant de voir un proprietaire de chien qui n'a pas la faculté d'avoir un chien en haut de 50-60 lbs et que des incidents arrive. Mais pour le 95% des gens qui en possede et qui ont su bien les élever que d'entendre toutes les histoires sur les reseaux sociaux concernant des lois pour bannir les pitbull cest une sensation d'horreur , nos bb que bcop "d'ignorants" de la race jugent nous mets dans une situation vraiment insoutenable , de voir des lois passer sans études reels et de bannir et aller jusqua obliger ces familles a faire eutheunasier leurs pitbulls cest simplement ridicule , irréflechis et en meme temps cest une decision vraiment trop rapide face a un cas isolé . Donc je te demande du plus profond de mon coeur , svp sois tu comprends la nature de la petition sinon tu fais juste passer par dessus sans rien y ajouter d'injurieux ! il y a suffisament de gens qui s'amuse a salir la reputation des pittttttbull que d'avoir des commentaires injustifiés sur cette petition ne fait que frustrer les amoureux des chiens sans vraiment toucher la raison réelle de la pétition . Merci , d'un maitre de 2 pitbull sans malice !!!


Visiteur

#389

2016-06-17 02:49

Banir cette race ou d'autre race ne règlera rien !

Visiteur

#390 Re:

2016-06-17 02:50


Visiteur

#391

2016-06-17 03:00

je me suis fait mordu par un labrador, dans ma face, je ne suis pas peur dun gros bebe pittbull - les chiens on tous leurs caracteres, et ceci sont quun reflet de leur proprietaires. reveiller vous.

Visiteur

#392

2016-06-17 03:09

Les pitbulls sont de merveilleux chiens
Arreter les usines a chiens avant de bannir a tord et a travers

Visiteur

#393

2016-06-17 03:14

Une femme à radio Choix démolissait les commentaires des vrais vétérinaires qui disent que chaque chiens à sa personnalité toute race confondue, ces les maîtres souvent le problèmes, si non un élément quelconque; la peur, le stress peu faire mordre, la maltraitance, la douleur aussi rend agressif, oui ces pas toujours la faute du chien pis ces pas toujours la faute des humaine, mais ca ne réglera rien, Ayez un peu de respect pour la vie!!!!! Je me suis faite attaqué par mon propre chat, ma vétérinaire à pensé à de l’arthrite, 15 points de rapprochement, est-ce pour ca que j'ai bannie les chats chez moi!!!! Ben voyons! Allez voir les statistique et les vétérinaires!!! Morssure n'ont rien à voir avec la race, mais l'envirionnement, est-il dominant ou passif, son passé, les maîtres passé et présent, sa santé!!!!Québecois soyez donc réfléchit et intelligent!

Visiteur

#394

2016-06-17 03:18

Je signe cette pétition le jeudi 16 juin 2016 pour défendre les droits des animaux et la liberté de choisir son propre animal de compagnie et d'assumer les responsabilités qui en incombe. Les animaux ne devraient pas payer pour la bêtise humaine.

Visiteur

#395

2016-06-17 03:22

Le 16 juin 2016.

Visiteur

#396

2016-06-17 03:23

le16 - 06-2016

Visiteur

#397

2016-06-17 03:24

Je suggererais un cour de dressage obligatoire pour tout les nouveaux pitbull avec attestation comme preuve vu leur force naturel , sa me semble bcp mieux que de les banir !


Visiteur

#398

2016-06-17 03:32

16--06-2016

Visiteur

#399

2016-06-17 03:34

Va chier labeaume

Visiteur

#400

2016-06-17 03:52

I'm from the United States with a Shar Pei mixed breed who looks like a pit. Trust me. There's nothing vicious about her. The only reason these dogs get a bad rap is because of the dog fighters. Anyone who has had one or ever met one will tell you that they are the sweetest dogs ever. Yes, dogs are territorial creatures; so unless you're screwing around where you shouldn't be.. You should be fine. Yes, there are some cases where negligent owners should probably take better care of their dogs. But instead of doing a blanket ban on breeds of dog; how about using your resources and going after the real problem? For instance, the people (dog fighters, dog abusers, etc.) who ruin it for the rest of us?