SOS FEMMES VIOLÉES EN RD CONGO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOS FEMMES VIOLÉES EN RD CONGO.


Visiteur

#1

2011-07-23 05:04

Cette situation d'humiliation et de massacre de tout un peuple ne devrait avoir sa place en 21ieme siècle. Il est temps de demander a nos gouvernements occidentaux d’arrêter d'appuyer ce genre de situation. NON a la violence faite a la femme et Non au génocide de peuple Congolais.

Visiteur

#2

2011-07-24 15:29

cette terreure est l oeuvre des societes mutinationales avec l accord des grandes puissances....les minerais du viol......

Visiteur

#3

2011-07-25 22:01

Tolérance zéro pour toute forme de violence physique et/ou psychologique. Elles devraient être dénoncées haut et fort et ce, publiquement et sévèrement sanctionnées. Bon courage à toutes ces femmes.

Visiteur

#4

2011-07-27 17:09

Je le fais pour remettre la paix dans mon pays qui est le Congo RDC.

Visiteur

#5

2011-08-01 17:53

Mesdames et Messieurs des pays dits démocratiques et faiseurs des lois, nous vous demandons, même si les intérêts économiques miniers de vos pays dépendent de ce qui se passent dans la RDC; agissez au moins dans le cadre humanitaire pour montrer au moins que vous êtes aussi humains sur cette terre. Les Congolais ou ce pays CONGO n'a pas provoqué le génocide nulle part de la terre. Et si vous enviez les richesses et que vous en avez besoin, les ententes État-à-État sont les meilleures que celà. Pensez-y car la RDC ne restera pas à jamais à ce stade de faiblesse, car la vengence est toujours possible. À bon entendeur, ..... salut.

Visiteur

#6

2011-08-02 01:14

IL FAUT SIGNER!

Visiteur

#7

2011-08-02 02:12

Cessez de violer nos mamans, les jeunes, et les enfants.

Visiteur

#8

2011-08-10 20:07

Nous voudrions vraiment dire non à l'occupation, non aux assassinats de tout genre, non à la violence sexuelle de nos mères, nos soeurs, nos femmes et nos filles.
La communauté internationale n'en parle pas souvent parce qu'elle a intérêt dans le territoire de la RDC, ou elle peut pomper les richesses du sous-sol congolais sans inquiétudes...
Nous voulons que cela s'arreter svp

Visiteur

#9

2011-08-15 01:31

Que la paix puisse revenir dans mon beau pays la RD CONGO,car l'impunité a trop durée!!!!!

Visiteur

#10

2011-08-22 15:58

justice pour la femme congolaise!

Visiteur

#11

2011-08-24 17:13

le silence pour de tels actes est complice à la barbarie. nous devons agir pour un monde meilleur. merci

Visiteur

#12

2011-08-24 22:50

Que la justice soit faite!!! To ko longa ata un jour!!!

Visiteur

#13

2011-08-29 06:14

Non au viol !

Visiteur

#14

2011-09-09 05:20

this needs more media attention ASAP

Visiteur

#15

2011-09-10 03:50

NON AU VIOL !!!! QUE LA JUSTICE SOIT FAITE AU NOM DE JESUS!!

Visiteur

#16

2011-09-14 14:07

l'humain agit et réflechit moins qu'un animal, pour ce qui est de l'âppat du gain. Nous sommes en 2011, la terre a plus besoin que jamais d'évoluer et que ces barbarries arrête, au lieu de partager toutes ces richesse naturelle auquels l'humanité entière à droit, et peu profiter, Terre mère nous l'offre en toute gratuité, et l'homme tue pour avoir la plus grosse partie, sinon toute au complet.

Que l'amour travaille plus fort, pour transmuter cette énergie de guerre.
Shoana la belle

#17 Etats unis d'Afrique

2011-09-17 20:07

Peuple AFRIK1, c'est le moment de montrer ke les singes ke nous sommes, les sauvages ke nous sommes sont pres pour la luttes de la reconquete de leurs continent. KAMA, ou ETATS UNIS D'AFRIQUE? A nous de jouer. Apres tous ne dit-on pas ke le singe est très intelligent? Prouvons le

Visiteur

#18

2011-09-29 14:12

Il faut arrêter de bannir les femmes, encore moins de bafouer leur condition et leurs droits.

Visiteur

#19

2011-10-01 18:49

Certaines personnes à qui cette pétition est adressée ont eu jusque-là un silence déconcertant, voire louche, face aux flagrants viols commis sur d’innombrables femmes congolaises. On ne se sent pas encouragé à leur lancer des appels. Néanmoins, nous avons le devoir d’être la voix des sans voix.

Visiteur

#20

2011-10-29 19:14

une femme et un être humain comme tous le monde elle a des droit et sa dignité , arête et respecté la femme et la victime de tous les époque de l'humanité ils on oublier que cet elle qu'elle nous a donnez la vie et chéris .

Visiteur

#21

2011-11-01 05:59

I am happy to have signed the petition and to have shared the link but it is disturbing to see at the top of this page and advertisement for Asian Women Dating... flies in the face of what we/you are trying to do here, doesn't it? Objectifying women? Petitions24.Net ought to be thoroughly ashamed for their gross insensitivity!

Visiteur

#22

2011-12-16 06:01

il me semble que le monde entier est complice de ce qui se passe au Congo. est ce parce que la femme congolaise a choisit de naitre dans un pays qui fait la convoitise de tout le monde qu elle doit subir ça? svp que la souffrance et les larme de cette femme touche vos coeur.

Visiteur

#23

2012-01-19 10:32

si les images qui sont pour le moins horribles à voir ne suscite rien à cette pseudo communauté internationale, que pouvons nous attendre encore d'eux ?
Domycia

#24 PÉTITION SOS FEMMES VIOLÉES EN RD CONGO

2012-01-19 16:02

#1: -

Ayant visiter la RDC en 2007 et y avoir vécu de juin à septembre, je peux dire que ce pays n'est que souffrance, humiliation, impunité et j'ai été moi même été menacée de mort à l'époque et encore mais ma cause ne s'arrêtera pas là.

Je suis de tout coeur avec ces femmes, enfants, jeunes femmes qui ont connu plus que la souffrance et la honte car je sais qu'étant moi-même une femme, je comprends ce qu'une femme peut ressentir.

Non à l'impunité des femmes, non à la violence, non à la dictature en tout genre et arrêter de prendre les femmes pour des armes de guerre.

Ce sont elles qui mettent au monde vos enfants et qui ont un grand rôle dans notre société également.

Je salue dignement toutes ces femmes et mon association se tient à votre dispositionj pour organiser des manifestations autour de cela en FRANCE.

Dominique Lhoest

Présidente de Kultur, R'Art & Humanité

contactez moi au besoin.

J'ai partagé sur fb

Merci


Visiteur

#25

2012-01-19 19:39

Cette situation a assez duré, il y a urgence en RD CONGO ! N'attendons pas le point de non retour, le silence des décideurs serait un crime contre l'humanité !