CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS....


Visiteur

#551

2011-11-22 18:44

Si le gouvernement avec leurs gros salaire,leur gros compte de dépense, leurs voyages dépense payer. Y en mettrais moin dans leurs poches...Ont aurais plus d,agent pour une escouade contre les crisssssssss de PÉDOPHILE ET VOLEURS D,ENFANT.....SIGNÉ PAR UNE VICTIME DE SES FOU EN CAVAL, QUI ONT DÉTRUIT MA VIE COMME UN BULDOZER QUI DÉTRUIT UNE FORÊT VIERGE...ILS FAUT QUE LES LOIS CHANGE ET CA PRESSE........EN ATTENDANT MERCI A DANY, POUR TES DÉMARCHES CONTRE SES ASSASIN D,ENFANTS. LACHE PAS, ONT EST AVEC TOI ET NOUS ONT TE LACHERAS PAS, CONTRAIREMENT AU POLI TICHIEN

Visiteur

#552

2011-11-22 19:15

Faut que ça arrête!!

Visiteur

#553

2011-11-22 20:45

Peine de mort pour les tueurs de femme et enfants

Visiteur

#554

2011-11-22 20:55

Je le fais surtout pour mes 4 petits enfants que j'adore, et bien sûr pour tous les enfants. Pour moi, il n'y a qu'une solution, la castration point.

Visiteur

#555

2011-11-22 21:37

Non,mais quand ce fléau sera t'il mit K.O? J'ai l'impression qu'il fera toujours parti de notre sociétée. Depuis la nuit des temps il existe,mais il est plus présent que jamais maintenant,avec l'évolution des technologies.Je ne peut croire que c'est médiums de communications ne soient pas assez sécurisés.

Visiteur

#556

2011-11-22 21:48

le quebec doit admaitre le bon travaille de dany et non le pousuive pour avoir fait le bien ...sinon ou va notre justice au quebec ..merci
.valery gelinas

Visiteur

#557

2011-11-22 22:01

j'ai un enfant qui a déja subit cette violence par un prédateur sexuel...je sais de quoi je parle....

Visiteur

#558

2011-11-22 22:47

POUR QUE LES PREDATEURS SEXUELS NE RESSORTENT JAMAIS DE PRISON POUR TUER NOS ENFANTS!!

Visiteur

#559

2011-11-22 23:56

JE SIGNE CETTE PÉTITION CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELLES CAR ILS DÉTRIUSENT DES VIES.QU'ILS SOIENT PUNIS POUR LEURS CRIMES ET QU'ILS SOIENT MIS EN PRISON ET QU'ILS Y RESTENT,CAR LORSQU'ILS LES SORTENT, ILS RECOMMENCE A FAIRE DES VICTIMES.

Visiteur

#560

2011-11-23 03:34

jespere qun jours ce fleaut s arreteras

Visiteur

#561

2011-11-23 04:16

Oui,ensemble contre la pédophilie pour empêcher la pédopholie.

Visiteur

#562

2011-11-23 05:27

signer cette petition , tres important merci

Visiteur

#563

2011-11-23 22:42

Je trouve ca completement deplorable de voir a quel point les predateur sexuelle s'en sorte aussi facilement apres 2-3 ans en prison...LE QUEBEC est-t'il a ce point "open" a tous et toute sorte de chose inacceptable?..tant qu'a y etre le quebec es aussi bien leur installer une hotel priver 5 etoiles!! Parceque celon moi a quoi bon sert de purger 1ans ou 2 pour pedophilie en "esperant" fait un changement au niveau mental du predateur en lui imposant une therapie qui ne sert pas vrm a grand chose parceque celon moi il sont predateurs et il le seron toujours!! Petite anectode comme ca :ma soeur a lage de 4 ans elle cest fait agresser sexuellement par un jeune de 13-14 ans...la seul chose quil a ecoper est une therapie!! Aujourd'hui ma soeur qui a maintenant 18 ans nest pas plus capable de faire confiance a aucun homme,elle as de la misere a ce regarder dans le mirroir!! Et lui cest pas compliquer...ca therapie est terminer depuis des anner il a 28 ans et il ce met en couple avec des petite de 14 ans !! BRAVO JUSTICE,LOIS et PROTECTION!! Je doit vous dire que aujourdhui au nombre de predateur qui ce promene sans probleme a montreal,mont-tremblant,etc.. Je me demande vraiment ou est passer notre protection en tant que citoyen contre cette abomination!!!

Merci!

Visiteur

#564

2011-11-23 23:34

J'ai une ado qui a déjà été contacté par un prédateur, si ce n'aurais pas été de ma vigilance je ne saurais ce qui aurais arrivé.

Visiteur

#565

2011-11-24 04:54

Il faut cesser ces attaques faites principalement aux femmes.

Visiteur

#566

2011-11-24 18:42

Dans l'espoir de protéger mes petits enfants et tous les autres.

Visiteur

#567

2011-11-24 18:58

Je suis d'accord avec cette pétition, il faut que ça cesse!

Visiteur

#568

2011-11-26 09:44

Nous sommes en 2011 et beaucoup de personnes souffrent encore moi même alors faut que sa changent
faut faire du changement a propos de ces prédateurs sexuels je soouffre en silence s il vous plaît faut brisser ce silence
J'attends de retrouver le bonheur,

#569 Il y a 20 ans, j'ai été heureuse...

2011-11-27 23:25

Bonjour madame,
J'ai 50 ans aujourd'hui et je suis seule. Un jour, j'ai été une épouse et une mère.
J'avais un mari, un fils et une fille. Et tout d'un coup, ma vie a basculé.
Nous étions sortis mon mari et moi pour aller chez des amis. Mon fils 16 ans m'a dit qu'il pouvait garder sa petite sœur de 6 ans. Il le faisait souvent, nous avions toute confiance en lui. La petite s'est couchée a 20 hre comme tous les soirs. Ensuite il a ''Tchaté'' avec des amis sur l'ordinateur. Quelqu'un, qu'il croyait son ami, il avait volé l'identité de l'ami en question, lui a dit que ca serait bien s'il se rencontrait a l'occasion qu'il était avec 2 filles, et qu'il pourrait se faire une petite soirée. Mon fils l'a invité a la maison a condition qu'il quitte vers minuit car ses parents seraient de retour a ce moment là. Quand l'ami en question est arrivé chez nous, ils étaient 3 jeunes hommes qu'il ne connaissait pas, 2 de l'âge de mon fils et 1 plus vieux, 20-22 ans. Mon fils avait laissé entendre dans sa conversation que sa petite sœur dormait, que ses parents étaient sortis, etc. Quand ils sont arrivé. ils ont ligoté mon fils sur une chaise, mis quelque chose sur la bouche pour qu'il ne crie pas, sont montés dans la chambre a deux, de la petite et tour a tour l'ont violé. Quand que un avait fini, il venait remplacer l'autre. Mon fils entendait les cris inhumains de sa sœur. Après plus d'une demi-heure de ces traitements, il n'a plus rien entendu. Ils sont revenus vers lui sont sortis comme s'il ne s'était rien passé. Mon fils était toujours ligoté, il a réussi a se traîner jusqu'au téléphone avec la chaise su laquelle il était assis et avec sa langue il a pesé sur le bouton 911 qui était déjà mis sur une touche du téléphone en cas d'urgence. Un moment donné, on reçoit un téléphone chez nos amis, de revenir a la maison, sans trop d'explication. Je ne veux pas entrer dans tout ce qu'on a vécu, a ce moment là. Je croyais que ma vie était fini, que rien ne pouvait me faire plus de peine. Je me trompais, le pire n'était pas encore arrivé. Suite a cet incident, personne n'a été arrêté. Personne ne connaissait ces hommes. Ni vu, ni connu. Ma fille a été traitée en cure fermée avec psychiatre,elle n'a pas parlé pendant presqu'un an, suivi psychologique par la suite. Elle n'a plus jamais été heureuse. Elle vivait comme une automate. A 13 ans elle a fait une overdose, c'était la 1ère fois qu'elle prenait de la drogue. Elle a demandé a quelqu'un de lui fournir quelque dose d’héroïne, elle s'est piquée elle même, chez nous dans sa chambre. J'étais allée la voir quand elle a dit a 20hre qu'elle voulait aller dormir. Au moment d'aller me coucher vers 23 hre je suis allée la voir comme tous les soirs, tout semblait normal, elle semblait dormir, les couvertures la recouvraient, comme d'habitude. Entre temps mon fils ne s'est jamais remis, lui non plus. Il était tombé dans l'enfer de la drogue. Il ne s'est jamais pardonné ce qui était arrivé a sa soeur. Il se gelait les émotions, il demeurait toujours à la maison et ca n'allait pas fort avec son père. Le matin de l'overdose de sa sœur, je lui ai dit d'aller la réveiller, en passant. Quand nous avons entendu les cris de notre fils, son père et moi savions que nous venions de perdre 2 enfants. Sa sœur décédée, il a continuer à vivre 6 mois comme un zoobie. Plus rien ne l'intéressait. J'étais partie au travail, je suis enseignante, et un soir en arrivant, j'ai trouvé mon fils, pendu. Je ne comprends pas comment il se fait que, je ne suis pas devenue folle a ce moment là. Mon mari n'avait plus la force de vivre, il avait vieilli de 20 ans en un an. Il ne parlait que rarement, malgré un suivi psychologique, il ne voulait plus vivre. Après la thérapie qui a duré plus d'un an, il avait un fusil a la maison et un soir il s'est mis le canon dans la bouche et a tiré. J'avais toujours cru qu'il avait cette arme, pour le plaisir, il m'avait toujours dit qu'il n'avait pas de danger, qu'il n'avait aucune balle a la maison. Quand je suis arrivée dans la chambre, il y avait des morceaux de cervelle sur les murs, Je n'ai jamais oublié cette vision d'horreur.
Oui moi aussi j'ai été heureuse, un jour. Les 3 PRÉDATEURS SEXUELS ont brisé 4 vies.
Je suis croyante, je ne me suiciderai jamais. Je crois que j'ai du faire beaucoup de mal dans ma vie passée et que je dois expié maintenant. Quand j’arriverai, de l'autre côté j'y retrouverai peut-être ma famille, comme elle était, avant. C'est mon seul espoir, c'est la raison pour laquelle je continue. J'ai 50 ans, on dirait que j'en ai 70. J'attends que la mort vienne me prendre et m'amène avec elle. Je ne résisterai pas.
Tout ce que vous venez de lire, je l'ai écrit sur une feuille de papier que j'ai remis a une amie qui ne m'a jamais laissé tombé car elle me disait que vous recherchez quelqu'un pour aller en parler, en entrevue. Je ne ferai jamais un tel témoignage mais je peux l'écrire. Il me semble que ca m'a fait du bien. Je ne suis pas plus heureuse. La boule est juste un peu moins grosse. Merci de m'avoir lu. J'ai demandé a mon amie de signer votre pétition. Je ne peux pas croire que les choses n'ont pas changées, depuis 20 ans. Pas assez de policiers pour chercher les coupables, qu'ont m'avait dit dans le temps. 20 ans plus tard, ca ressemble a ca. Merci madame de vouloir aider vos semblables, Je vous souhaite d'être heureuse et de réussir votre belle mission d'aider les autres, mais pensez a vous aussi.
sue

#570

2011-11-28 07:57

gogogogogogogogo on va l avoir notre pétition il faut signé moi je protege les enfants et toi..........sis oui alors signe la pétition c le seul moyen de faire pour les proteger de c est prédateur sexuel.........et merci de partager au nom des enfants
sue

#571

2011-11-28 07:59

on va l avoir sa s en viens faut pas lacher et un gros merci a toi gervaise vallée qui est en tete de cette protection contre les prédateurs sexuel..........et merci a vous tous qui signés la pétition et n oublier pas de partager .............
Gervaise Vallée

#572 Re:

2011-11-28 08:12

#571: -

Bonsoir et merci d'avoir signé

Avez vous penser de la partager sur votre mur et de demander a vos amis de faire la même chose? Si oui merci bcp, Sinon, pouvez vous le faire SVP

Merci encore et bonne nuit.

PS Oui on va l'avoir si tout le monde agit comme vous.

 

 


Visiteur

#573

2011-11-29 05:07

Il est temps de dénoncer ces prédateurs sexuels qui sont trop protégés. Le monde doit savoir qui il sont ! J'espère que ça les fera réfléchir!Parlons en et paragez cette pétition !

Visiteur

#574

2011-11-29 05:57

veillez signé cette pétition car on peut sauvé bcp de vie humaine et avec tous ce qui arrive , on pense que ca peut arrivé jusqua nous il faut pensée aux jeunes et nos petits enfants une simple signature peut cchanger bcp de chose s v p faites le bye

Visiteur

#575

2011-11-29 19:23

signé tous