J'ACCUSE 2012

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition J'ACCUSE 2012.

Le Démosophe

#1

2012-04-17 10:28

J'accuse les politiciens d'incompétence et de corruption, le résultat étant une société dans laquelle le mal vivre s'étend à toute la population et devient chronique!

Visiteur

#2

2012-04-17 11:08

Trés trés bonne idée!

Visiteur

#3

2012-04-17 11:26

Regardons donc devant nous! Pour un avenir viable de la France et de la Belgique, luttons jusqu'à la mort pour nos gosses et leurs descendants! Arrêtons la moutonnerie et avançons vers le chemin de "Pour le peuple et par le peuple"! Vous pouvez le mettre à l'envers, cela veut encore dire la même chose! C'est un signe!

Visiteur

#4

2012-04-17 11:31

Non la Corrida au Patrimoine Culturel Français et non! a la loi qui dit que les Animaux sont des Biens Meuble! et Mon Soutien total a cette clairvoyante pétition!.

Visiteur

#5

2012-04-17 12:05

Je pense que nous devons nous rendre compte que les cycles humains ont amené des sociétés toujours plus pernicieuses et destructrice à cause de la technologie se trouvant entre les mains des hommes les plus dangereux!Ainsi, nous devons ouvrir les yeux sur le fait que sans une nouvelle conception de l'existence, les choses continueront jusqu'à ce que la fin arrive. Le livre de vie de l'Agneau est cette connaissance; le changement du monde passe par le changement du cœur ♥ Peace Ody


Visiteur

#6

2012-04-17 12:13

J'accuse 1% de la population mondiale de s'enrichir aux dépends des 99 autres.

Visiteur

#7

2012-04-17 12:24

Pour une démocratie réelle Législatives 2012: http://www.democratiereelle38.fr

Visiteur

#8

2012-04-17 16:49

c'est quoi sa???? pour en savoir plus sur la pétition mais c'est une honte tu hallucine éric
sa me fait honte d'avoir poser ma signature

Visiteur

#9

2012-04-17 17:21

Je n'ai pas d'imprimante.... et je suis vieille(70 ans)
Mais je suis heureuse de constater qu'enfin, certains parmi nous ont pris conscience de la réalité.
De plus, mon compte facebook a été verrouillé et je n'y ai plus accès, mais vous pouvez vérifier sur mon compte facebook, (à mon nom: Anne-Marie Béneix) que nous adressons les mêmes reproches aux entités qui veulent s'approprier les vivants. Simplement je les ai adressés en juin 2011.

Visiteur

#10

2012-04-17 18:01

Chaque famille Française et Européenne doivent se considérer comme directement agressées par le monde spéculatif et bancaire qui en est le trait d' union. En d' autres temps, les agressions étaient combattues les armes à la main. Avant d' en arriver là, réunissons-nous, formons bloc, signons en masse les pétitions qui vont dans le sens de la contestation . Quand sera venu le temps des défilés contestataires soyons tous dans la rue. La télé nous a montré ces jours derniers que les rassemblements pour les élections peuvent être importants. Ils le seront beaucoup plus quand il s' agira de lutter pour notre survie et celle des nôtres. Ce sont tous les citoyens d' Europe qui devront se jeter dans la lutte car tous concernés. L' union fait la force; alors prouvons le!
Dominique Bernussou

#11 Re:

2012-04-17 19:46

#1: Le Démosophe -

ecoute la chanteur saez ; le titre j'accuse : tout est dit . a+


Visiteur

#12

2012-04-17 20:29

énergie libre,permaculture.

Visiteur

#13

2012-04-17 20:32

bravo a ceux et celles qui travaillent bénévolement a se
changement !!!

Visiteur

#14

2012-04-17 20:54

tout est bien , merci

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-17 21:16


Omerta

#16 Nos cher politiques

2012-04-17 21:21

L'omerta érigée en vertu médiatique dès qu'il est question d'écorner tant soit peu l'image de la gauche Française;
La double personnalité de nos chers politiques, de quelque bord qu'ils soient.
On n'expliquera jamais assez les raisons profondes qui poussent certains à s'engager dans des combats présidentiels perdus d'avance. Intelligents et roués, ils savent parfaitement qu'ils n'ont strictement aucune chance de l'emporter. Mais ils savent aussi que cette échéance majeure dans la vie politique française est une occasion importante tous les cinq ans de faire parler d'eux et qu'elle va leur servir de caisse de résonnance pour d'autres mandats électifs, dont quelques uns peuvent s'avérer particulièrement juteux. Et si par dessus le marché le camp que l'on soutient à bas bruit gagne, à coup d'alliances et de tractations toutes plus occultes les unes que les autres c'est l'assurance d'un lucratif et prestigieux poste ministériel, en cumul bien sûr avec tous les autres.
En politique, lorsqu'on ne parle plus de vous, c'est la mort. Par contre, si l'on parle de vous, c'est la fortune. Il n'y a qu'à se livrer à un audit sommaire de ce que peuvent engranger de nombreux élus.
A ce prix là, la conscience morale s'attache à l'individu avec de très longs élastiques.
Mais comme les médias croquent de la politique et que, de ce fait, leur conscience n'est pas moins élastique... ...il ne faut pas espérer être informé au moins honnêtement, à défaut de l'être objectivement.
C'est d'ailleurs peut être par cette collusion politico-médiatique que surviendra le vrai déclin de la démocratie, avec l'éclosion de populations clones, canalisées dans le dogme de la pensée unique, et l'apathie de celles qui le refusent.


Visiteur

#17

2012-04-17 21:40

Nous sommes tous responsable de ce qui va se passer
je choisie l'amour et j'approuve ces élection sont une mascarade

Visiteur

#18

2012-04-17 22:11

Merci d'être une voix (e) pour les sans voix !

Claude Makiewsky ....île de la REUNION

Visiteur

#19

2012-04-17 22:16

j'accuse la France de vendre des armes de guerre, d'empêcher la liberté médiatique et de nous mentir sans cesse.

Visiteur

#20

2012-04-17 22:31

Ce que nous faisons aujourd'hui c'est tout simplement pour notre prochain! Pour que chacun puissent avoir la connaissance de nombre de faits qui nous sont cachées et qui nous empêche de voir la vérité. Résultat nous accordons des responsabilités à tord a des personnes manipulatrices avides de pouvoir.

Visiteur

#21

2012-04-18 00:21

Merci de continuer le combat , qui n es pas facile j en concois ,

mais si ce combat n es pas fait maintenant , c es toute la prochaine generation qui en patira les consequences , ainsi que celle d aujourdhui .

Mes espoirs sont avec vous , ma bourse es un peu vide , mais mon coeur es riche et vaillant , alors c es avec mon peu plein que je vous infuse ma prosperite spirituelle !

Grand merci , grand courage , je suis de tout coeur avec vous mes amis !

J espere , non je sais que l on se rencontrera tres bientot ... Alors a tres bientot !

Visiteur

#22

2012-04-18 00:34

Meilleur programme, pourvu que ça dure
Cat's eyes

#23

2012-04-18 00:48

OUI nous devons penser à la reconstruction de cette société !!! Je vous propose un exercice pour contrer ces "énergies obscures" qui gouvernent le monde (politiques, finances...) et de les remplacer par des Énergies Lumineuses, Positives et Harmonieuses !!!
Quand on joue au boomerang il finit toujours par revenir à son point de lancement !!!
A nous de jouer maintenant, ensemble, par l'esprit, par l’Âme ! Changeons les choses !!!
Agissons par le biais de notre sommeil, OUI OUI!!! Il suffit de programmer notre disque dur qui nous sert de cerveau et avant de nous endormir pensons et visualisons avec conviction que toutes ces personnes nuisibles sont arrêtés et placés dans des centres où ils pourront méditer sur leurs actes pendant très longtemps !!!! Imaginez la joie d’être enfin libéré de ces voyous, de ces crapules !!!C'est à ce moment là que nous construisons une nouvelle société, plus saine, plus harmonieuse et merveilleuse et la mise en place de l'idée d'une Assemblée Constituante démocratique est possible. Seront-nous assez nombreux à émettre des énergies constructives, positives et optimistes ???
Bref, l'invisible est quelque fois plus important que le visible....
A vos âmes, citoyens !!

Visiteur

#24

2012-04-18 01:08

Quel bonheur de voir des consciences s'ouvrirent ENFIN !
Résistons, résistons, résistons.
C'est pour notre bonheur futur sinon nous serons en esclavage sous peu !!!!!

Visiteur

#25

2012-04-18 06:09

J'espère que cette pétition touchera le plus grand nombre car il est urgent que tout individu reprenne son Libre-Arbitre afin de lutter contre les Forces Obscures à l'oeuvre dans ce monde. A l'Oeuvre pour la Régression et non l'Evolution. A l'Oeuvre pour nous mener au chaos total. Ces Entités masquées ne veulent pas le Bonheur des Peuples mais leur Malheur. L'état lamentable de la Planète en est la Preuve vivante.

Je ferai suivre cette pétition sur nos blogs.

Amitiés à tous les Démosophes...