Viol en turquie sur les animaux
Contacter l'auteur de la pétition
1
Ce sont vous les pervers qui n'ete meme pas capable de rester avec une personne toute votre vie , vous suivez vos passions, vos desires tout au longt de votre vie. Vous couchez a droite puis a gauche , vous etes vous meme des sadiques , pervert , vos publicité , vos émission tv , vos radio du matin au soir on voit que ça le sexe , vous pourrissez l'humanité , vous , vos semblabe , la societé de consomation , vous avez aucune pudeur , souvenez vous juste un peu avant vos grand parent ect... Vous n'etes plus vous .. Honte a vous , ce sont vous les pervers , pire meme que certain animaux , vous qui avait cet conscience , cet raison ... Et le plus pire c'est que vous etes assez con comme peuple vous gober tout ce qui viens et pour l'avenir tout ce qu'il va arriver .. Bonne chance a vous ! juste laissez un peu vos smartphone , regarder un peu moin la tv et sortez plus, voyager plus , partout ou je suis aller j'ai ressentit de la honte d'etre français !! Merci
Re: Ne jugeons pas trop vite
#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite
au maroc aussi les femmes sont soumisent et il y a des prostituées ! et pourtant!
vous ne connaissez pas les preceptes du " pro fête" pedophile necrophile et zoophile???
Rosa, une chienne enceinte, a été violée par un humain sans humanité, et jetée sans pitié du toit d'un immeuble par son violeur.
Sûrement, Rosa n'est pas la seule, y en a d'autres qui ont subi le même sort, sans que ces actes ne soient pris au sérieux par les autorités.
'
Si des quatres coins du monde nous signons cette pétition, nous pourrons rendre justice à Rosa et à plusieurs autres cas qui souffrent en silence.
Nous appelons le Préfet de la ville de Meknès à rendre justice à Rosa en condamnant pénalement ce crime en vertu des articles 601, 602 et 603 du code pénal marocain.
Signez SVP, et faites tourner la pétition pour appuyer la plainte qui sera déposée contre le coupable.
Nous attendons et espérons, Monsieur le Préfet, une réponse favorable de votre part
Un salafiste saoudien tué par un âne pour avoir tenté d’abuser sexuellement de lui
Les très nombreux interdits dans la très « sainte » Arabie saoudite du roi Abdallah ne donnent que des détraqués sexuels. Un Cheikh salafiste saoudien a ainsi trouvé la mort en tentant d’abuser sexuellement, en pleine nature, d’un âne. La pauvre bête, qui est avant tout une victime dans cette affaire, n’a fait que se défendre.
Personne, homme ou animal, ne voudrait qu’on abuse sexuellement de lui.H’chouma et mounkar !
Comme tous pays musulmans une misère humaine et animal, ouvrez les yeux informés vous!
et les chiens masacré en tunisie je vous defie de prendre ces assasins en photos et de les publier!
je doute que vous ne reveniez en france indem et sans celle-ci , alors publier ça de la bas, au mieux on vous retrouve en prison!
je sais de quoi je parle!
ne venez pas me taxer de raciste ou je ne sais quoi......
posé la question à un apostat de l' islam ( resté vivant)!
lui seul vous repondra franchement et pas les autres menteurs!
Tous ces turcs sont des porcs...
c'est tu une joke? Qui a envie d'une partenaire qui a du chien...lol
C'est ca les musulmans
Déjà qu'ils n'aiment pas les animaux et les maltraitent maintenant, ils les violent !
Non mais ce sont des grands tarés
Il faut faire une loi pour protéger nos amis les animaux.
C'est notre devoir de les aimer et de les protéger
Re: 1
Bien dit, je suis exactement en accord avec votre vision des choses, le monde est en décadence et c'est partout! Les gens se rendront bien compte avec le temps, malgré eux.
Re:
C'est vrai ce que vous écrivez. Que dire de ce viol collectif récemment commis à Rio au Brésil, 33 gars qui s'acharnent sur une jeune fille de 16 ans. Je suis sans mot. La barbarie est partout dans le monde, par ce manque d'amour, de conscience, de valeurs morales et spirituelles.
| This discussion has been closed. |
xxxxxxxxxxxxxxxx