Viol en turquie sur les animaux
Contacter l'auteur de la pétition
VIOL EN TURQUIE SUR LES ANIMAUX
Honte à eux !
.. malheureusement !
Re:
Rien ne me suprend plus de la part de certains humains. J'en ai même peur, car pour faire un acte semblable, il faut être sûrement fou à lier. Et combien de ceux-là se promènent dans nos rues à la recherche d'autres proies. Cette fois-ci c'était une pauvre chienne sans défense, la prochaine fois ce sera peut-être un enfant. J'ai vraiment peur. Et j'ai honte de la race à deux pattes dite "intelligente". Pffffffffffffffff Quelle horreur! Quelle décadence!
Ce sont que des fils de pute pour etre poli,qu'ils crevent tous!!!
Re:
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re:
Ensuite ils s'en prendront aux enfants. Et la roue tourne. Quand la justice est absente, voilà ce qui arrive et nous n'avons pas terminé d'en voir.
OÙ EST LA JUSTICE? Où se cache-t-elle quand nous avons besoin d'elle. Trouillards!
Combien de signatures sont nécessaires pour que la pétition arrive sur le bon bureau de la bonne personne? Présentement il y en a: 4,028
Re: abercrombieparisofficial
#466: abercrombieparisofficial - abercrombieparisofficial
vas chez l'diable avec tes fourre-tout. Sinon je t'enferme dedans.
Qu'attendre de plus de tels énergumènes.. le sexe en folie... résultat de leur religion restrictive et tout leur régime...
- L'information passe mieux qu'avant... mais c'est de pire en pire dans l'horreur...
Jusqu'où de tels gens sont capables d'aller !!!!
| This discussion has been closed. |