Garder le ONDAR Show

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Garder le ONDAR Show.


Visiteur

#1 Garder le ONDAR Show.

2012-10-21 20:07

Je ne vois pas pourquoi se serait l'inverse. Mais au cas où elle ne serait pas assez bien pour permettre à France 2 d’atteindre les audiences, je signe.
Tatianna Lopam
L'auteur de cette pétition

#2 Re: Garder le ONDAR Show.

2012-10-21 20:11

#1: - Garder le ONDAR Show.

La critique journalistique est très médiocre. Pour la première ils avaient eu 11% de part d'audience et ils ont dit que c'était bien pour une première mais que ça devait augmenter. Pour la troisième, ils ont eu 7% de part d'audience. Si sa baisse encore, ils seront contraints d'arrêter.

vanille

#3 OndarShow !!!!!!!

2012-10-21 22:51

Beaucoup de critiques, certe. Moi aussi je suis déçue par la prestation de nos humoristes préférés. Mais justement : ceux sont NOS humoristes préférés !!! Et sans le ondarshow on ne les verrai plus tous ensemble, comme on.les aime. Alors oui il faut qu'ils fassent des progrès, des efforts (rappelons que le ondarshow n'a eu que 3 émissions pour l'instant ; il faut leur laisser le temps de prendre leurs marques et s'améliorer). Mais pour qu'ils s'améliorent il FAUT garder le OndarShow !!!!
TaLou

#4 Garder le OndarShow

2012-10-21 22:59

L'émission semble manquer de préparation. Les textes sont souvent faibles et les skecths peu finis. On comprend que ces humoristes donnent leur propre spectacle,ils n'ont pas assez de temps pour paufiner leur prestation à la télé. Que le OndarShow soit à chaque mois, déjà ce serait mieux. J'ai signé pour que France2 garde le show car cela fait une belle suite à son émission quotidienne et montre qu'on peut réussir dans ce métier. Mais donnons du temps aux comédiens...
Sabi

#5

2012-10-21 23:04

Cette émission est tout simplement génial!
Tous les samedis je me précipite sur mon canapé pour regarder c'est humoristes bourré de talent.
Je ne veut pas que cette émission s’arrête.
Dafellaz

#6 Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)

2012-10-21 23:13

Je pense que cette émission doit s'arrêter au plus vite. Ok ce sont des humoristes qu'on adore mais cette émission ne leur rend pas service, il faut se le dire aussi. Cette émission, c'est un grand foutoir, on va d'un sujet à un autre sans fil conducteur, les artistes invités (souvent pour amener du buzz) ne disent que 3 ou 4 phrases, leur présence n'apporte rien au sketch, ... Ferrari et Tsamere avaient déjà fait une tentative dans "On n'est pas couché", ca ne fonctionnait déjà pas. A l'heure actuelle, FR2 est entrain de faire couler 2 émissions "On ne demande qu'à en rire" et le "Ondar Show", il serait plus judicieux pour eux d'en faire couler qu'une (qui n'est pas vraiment installée) et donc de ramener les vrais pensionnaires dans "On demande qu'à en rire" pour en remonter l'audience et enfin avoir des rires !!

Visiteur

#7

2012-10-21 23:18

Le vrai gachie serait d'arrêter maintenant !
Pour moi le soucis vient du principe des invités... Venir pour faire sa promo (flagrant dans l'ondar show 3) tu le show. D’ailleurs on n'demande qu'à en rire a pris son envole lorsque le jury a été mieux choisis avec des personnes ayant une vrai légitimité avec le monde du spectacle et pas là juste poue se monter! Je pense que c'est pareil pour le Ondar show. Et pour travailler collectivement il faut trouver ses marques
Bien-sur je comprend la prod qui voit surtout l'audience, mais de la à parler d'arrêt au bout de seulement 3 numéros je trouve que c'est un peu précipité! On les aimes ces comiques !
Angel

#8 Ondarshow

2012-10-22 00:59

En espérant que cette pétition permette de garder le ondarshow car les humoristes le méritent ;)
Litany

#9

2012-10-22 01:03

Je tiens à cette émission.
cegavalendrin

#10

2012-10-22 12:48

Je ne suis pas d'accord sur le fait de supprimer l'émission, mais sur le fait de lourdement l'améliorer. L'émission se met sans vouloir être méchant, au niveau de "Roumanoff et les garçons" et a quasiment fait le même score que ce programme. Il faut dire que trop d'humour tue l'humour. On n'demande qu'à en rire, les festivals de France 4, ONDAR Show, Après le 20h c'est Canteloup, Laurent Gerra, Anne Roumanoff : trop c'est trop ! Certes il faut donner une énième chance aux humoristes mais à Ondar à 18h00, si au premier passage il se loupait, c'était fini ! Et là, trois repêchages en quelque sorte : perso, il n y aura pas de quatrième !!! Si le 27, ils font pas un chouette truc digne de leur talent, je zappe !!!
Lucky

#11

2012-10-22 14:56

Alors je suis pour le maintient de l'émission pour la simple et bonne raison que si elle s'arrête, nous n'auront plus la possibilité de voir ses artistes à la télé. Car contrairement à certain, je suis sur que si le ONDAR Show s'arrête, il n'y aura pas de retour pour les anciens dans "On ne demande qu'à en rire." Je suis pour la révision du principe de l'invité et surtout une meilleure sélection, car Ségara, Candeloro et Giabiconi ne sont pas se qu'on peut appeler des "lumières". Ils existent des artistes français qui ont des vrais messages à faire passer et c'est sur eux qu'il faudrait miser à mon avis. (Je m'excuse auprès des fans des 3 artistes pré-cité mais ceci est mon opinion.) Il faut noter cependant qu'il y a un progrès depuis le début (enfin je trouve) même si Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère sont bien trop mit en avant et qu'on ne voit pas assez les autres. Maintenant, il faut pas oublier que "On ne demande qu'à en rire" à également eut du mal à se lancer. De plus la tranche horaire n'est pas facile. Personnellement je ne suis que très rarement devant ma télé à le samedi à 19h. Alors forcément les visionnages en replay ne sont pas inclus dans l'audience alors cela n'aide pas, c'est sur!
ludmidu45

#12 KEEP ONDAR SHOW !!!!

2012-10-22 20:48

Tous nos humoristes préférés sont réunis dans cette émission!! C'est impensable de l'enlever et puis c'est tellement drôle!! J'espère qu'on réussira à le garder !
Romy Swan

#13

2012-10-22 22:12

Je n'ai pas aimé le 1er Ondar show, mais je les aime tant, tous, que j'ai vu le deuxième. L'amélioration est énorme !!! Vous avez fait beaucoup de progret ! Alors non ! Il ne faut pas supprimer cette émission !!! Bonne chance à vous mes humoristes et sachez que même si vos performances redevenaient comme la 1ere fois, je serai avec tous ceux de cette pétition toujours là !!!
estelle 03

#14

2012-10-23 11:58

Il faut laisser le temps à l'émission de s'installer, durant ces périodes moroses, on a besoin de vraies émissions de divertissement et le ONDAR SHOW en est une avec de réels talents ! vive le ondar show et vive l'humour !
darkysterik

#15 Re: Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)

2012-10-23 15:03

#6: Dafellaz - Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)

Je respecte votre discours mais le trouve très défaitiste. Parce que l'émission (qui est un concept nouveau) a encore des défauts, il faudrait juste abandonner et ne pas essayer de la parfaire ? Il y a trop de potenciel dans cette émission pour la laisser tomber après seulement 3 éditions. J'espère que France 2 laissera aux humoristes l'opportunité de trouver leur voie dans ce concept que, je le rappelle, ils sont en train de construire.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-24 11:00


The best ADAM L

#17 Un peu de patience FR2

2012-10-26 22:00

Il ne faut pas qu'on s'affole,on n'en est pas encore là et j'espère bien qu'on y arrivera pas.Nous savons de quoi sont capables nos très chers humoristes,nous leur faisons confiance et j'espère bien que FR2 le fera aussi.


Visiteur

#18

2012-10-27 18:22

Ils ont encore besoin de s'améliorer mais ils ont largement le potentiel de faire de cette émission une réussite !!
Bigourdane

#19 Pour que le ondarshow reste

2012-10-27 19:55

Pas envie que sa s'arrête! Y en a qui trouve pas drôle moi je trouve qu'ils sont toujours aussi drôle et ça fait plaisir de les voirs tous ensemble!
Dana

#20 Ondarshow

2012-10-28 13:53

Je vote en faveur de la continuation du Ondarshow, il faut donner leur chance à ces humoristes et leur permettre de rectifier le tir. Mais, cela dit, leurs performance doit absolument s'améliorer et il doivent retrouver leur écriture, leur spécificité et ne pas tomber dans l'humour vulgaire et facile.
la voix du sage

#21

2012-10-28 20:50

le but de cette de se programme est de faire rire et ce n est vraiment pas le cas je suis fan de ces humoristes mais il faut avouer qu il n arrive pas convaincre ! ils étaient touts meilleurs dans on demande qu'a en rire !!!! les faire continuer ne serait pas un bon choix !!! arrêtons le massacre!!!!!!
Tatianna Lopam
L'auteur de cette pétition

#22 Re:

2012-10-29 09:31

#21: la voix du sage -

Tu veux "arrêter le massacre" parce qu'ils ne te font pas rire. Ok, soit. Mais moi, ils me font mourrir de rire à chaque fois. C'est juste de l'égoïsme de vouloir arrêter cette émission maintenant parce que je sais que je ne suis pas la seule.

mimi de l'est

#23 Re: OndarShow !!!!!!!

2012-10-30 21:17

#3: vanille - OndarShow !!!!!!!

Et aux nouveaux est-ce que le jury leur laissent une chance de s'améliorer?

Laura

#24 OndarShow

2012-11-02 14:29

Bien sur je signe pour que cette émission continue... Bien sur il va falloir travailler dur de votre côté
Jossika

#25 Re: Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer)

2012-11-03 15:10

#6: Dafellaz - Pourquoi il ne faut pas signer (merci de ne pas supprimer) 

 

Je suis entièrement d'accord, pourtant je suis fan de ces humoristes mais pas là! Quel gâchis!