Zoo de Fréjus = scandale
Contacter l'auteur de la pétition
Après l'horreur provenant de ce zoo.
Je viens de signer. Venez également nombreux signer la pétition STRASBOURG MARCHE POUR LE CLIMAT. Merci d'avance.
Honte à la race humaine qui ne se grandit pas une fois de plus !!!
Re:
les annimaux sont proteger dans les zoo contre les braconnier et tout les malfaiteur donc je dit que les zoo on leur place dans ce monde ( comme le zoo de la fléche celui de beauval et de la palemir…) il sont dans les zoo pour faire des reproduction et se qui dit reproduction dit pas de disparition
De tout mon coeur avec vous.
Nous avons visité ce zoo en 2011 et pris des photos que je possède toujours, écrit à la Mairie de Fréjus (sans réponse)
Par curiosité suite aux pétitions nous y sommes retourné en 2014... sans commentaires. Une honte de faire payer pour montrer celà.
Sale, animaux blessés, ara déplumé, élephante tournant en rond dans un enclos de misère, tigre qui boîte,etc.
Re: Re: Honte sur le ZOO de Fréjus
#16: Jea83 - Re: Honte sur le ZOO de Fréjus
Vous avez raison, mais malgré tout nos avis, les responsables du zoo trouvent que tout vas bien, nous sommes tous des menteurs...
Re: Re:
Bonsoir, ils sont peut-être protéger et "assurer" de leur reproduction, pourquoi alors n'aménageans t-on pas des parcs immenses protégés, ce qui existent déjà, dans leur milieu naturelle et déclarer ces zones inconstructibles, innexpoitables,....exemple: L'Arctique, forêts à travers le monde, baies naturelles pour les cétacés,....????? C'est sur qu'il faudra beaucoup beaucoup de volonté de tout le monde et de changements de mentaliés!!
STOP a la maltraitance des animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re:
C'est simple, cette "prison pour animaux",ce refuge insalubre ne merite pas qu'on l'appel ZOO ...Toutefois il faut quand meme y aller ne serais-ce pour témoigner et participer à l'alimentation des animaux ...
C est tout .
| This discussion has been closed. |