PLAINTE DEVANT LA COUR PENALE INTERNATIONALE CONTRE BHIRI

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PLAINTE DEVANT LA COUR PENALE INTERNATIONALE CONTRE BHIRI.

Sissi Impératrice

#1 JUSTICE TRANSITIONNELLE INDÉPENDANTE

2012-12-28 00:49

On ne peut pas être juge et parti! Bhiri a adopté une politique revancharde, il cherche à se venger des Tunisiens des exactions commises par Ben Ali contre les islamistes! Nous ne sommes pas responsables des pratiques de Ben Ali et nous aspirons à instaurer une démocratie dans notre pays ! Avec lui et ses acolytes il est devenu quasi impossible de parler de démocratie, puisqu'ils cherchent à instaurer un régime théocratique liberticide! Sans une justice libre et indépendante le pays ne pourra jamais avancer!
Imedk

#2 Plainte contre Ennahdha

2012-12-28 09:38

Je suis prêt à témoigner sur la sauvagerie de l'attaque

Visiteur

#3 Pétition

2012-12-28 11:39

On réclame justice devant la Cour pénale Internationale car on ne peut pas avoir de la justice devant les juridictions tunisiennes.
zied

#4 une " justice " aux ordres

2012-12-28 19:50

c'est la conception inique que se font les obscurantistes de la justice .....une justice assujettie au service de leurs seuls desseins despotiques....
dahech makrem

#5 qu'est ce une republique?

2012-12-29 13:28

Je signe sans croire que cela va aboutir.je pense que les magistrats et procureurs tunisien(ne)s de l'intérieur peuvent,s'ils le veulent,mettre fin au despotisme dictatorial,car la Tunisie est une république,donc un état de droit républicain,où les droits de l'homme sont les fondements.
El Che

#6 Re: Pétition

2013-01-02 21:54

#3: - Pétition

Vous avez tout à fait raison. Quand des fanatiques, quelle que soit leur religion ou non, imposent leur (point de) vue, il ne peut en résulter qu'une vaste bouffonnerie d'injustice pour tous les innocents. Je souhaite que vous vous remuiez un peu, Madame la Procureure de la CPI. Merci au nom de tou(te)s les Tunisien(ne)s qui n'ont pas viré un dictateur pour le remplacer par pire que lui.

homme libre

#7

2013-01-04 14:28

POUR UNE JUSTICE INDEPENDANTE.....LOYALE...TRANSPARENTE...PROPRE SUR TOUS LES PLANS !!
alouloubakra

#8

2013-01-05 10:22

Un ministre de l'INjustice à dégommmmmmmer

Visiteur

#9

2013-02-10 20:02

signez pour l’intérêt de la vrai democratie

Visiteur

#10

2013-02-10 20:25

La justice doit regner dans les normes de la lois. Nul n'a le droit de se permettre des depassements, quelque soit sa position sociale. L'abus de pouvoir est un délit, celui qui s'est permis cet acte horrible, doit en payer les frais.

Visiteur

#11

2013-02-10 20:49

en avant les tunisiens solidaires enchallah

Visiteur

#12 Re: qu'est ce une republique?

2013-02-11 11:41

#5: dahech makrem - qu'est ce une republique?

Et ben je ne pense pas mon ami, car la Tunisie était une République, mais aujourd'hui, elle est devenue une République Bananière, et les seinges qui y règnent.


Visiteur

#13 Re: qu'est ce une republique?

2015-10-04 09:12