TOUCHE PAS A BIP TV
Contacter l'auteur de la pétition
emploi à défendre
sauver cette télé locale pour défendre l'emploi dans l'indre aussi!
pour La Fabrique de la Memoire
je soutiens votre lutte pour continuer à exister. Philippe Cassard pour La Fabrique de la Memoire et pour l'équipe ARCADIE
Re:
Je signe la pétition car supprimer une télévision locale serait une régression pour notre département , parce que l'équipe, sympathique et très professionnelle sait mettre en valeur toutes les ressouces et richesses locales. Bip Tv aide également à faire découvrir les activités et les associations .
Je regarde Bip Tv tous les soirs .
Supprimer Bip Tv, c'est aussi supprimer des emplois dans un département qui est déjà très touché par le chômage !!!
Sauver BIP TV ! Non à MAYET
Contre la dictature locale que Jean-François MAYET est en train d'imposer à CHATEAUROUX en particulier et à l'Indre en général...
Soutien à BIP et ses pertsonnels
nous avons besoin de cette localité
y en a marre de voir fermeture sur fermeture
Bip Tv doit vivre
Le Berry doit avoir comme bien d'autres Provinces, sa chaine de télévision. (l'Indre + le Cher) là est peut-être la solution à un budget viable.
BIP TV c'est le média au plus proche de notre territoire. Je peux témoigner de leur professionnalisme, de leur disponibilité de leur amour de notre Berry et d'une volonté de montrer une image positive et réaliste de notre quotidien.
Il est inadmissible de taxer l'antenne d'un parti pris politique.
Au contraire, l'image qui nous est renvoyée est celle d'un média à l'écoute de tous.
Avec tout notre soutien.
Les Jeunes Démocrates de l'Indre.
Trop de politique, sur le plan local, tue la liberté des individus. J'espère que nous pourrons continuer à découvrir ou redécouvrir notre région, via Bip TV, encore très longtemps.
liberte
Liberté d'expression
| This discussion has been closed. |