Pétition contre l'interdiction des Pitbulls à Lévis(Qc)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre l'interdiction des Pitbulls à Lévis(Qc).


Visiteur

#26

2013-03-16 03:09

c'est à cause des médias que ces chiens ont si mauvaises réputations....pourquoi je dis ca....car si un berger allemand mord dans les médias ont entendra :un chien mord un enfant ,mais quand c'est un pitbull les grands titres diront :enfant attaquer par un pitbull,ce qui laisse a croire que se sont toujours les pitbulls qui mordent ce qui est complètement faux. Les pitbulls ne sont responsables que de 2,8 % des morsures.Les chiens qui mordent le plus sont les labradors,bergers allemands et ainsi de suite.Saviez-vous que dans les villes des Etats-Unis ou les Pitbulls sont intedits le % des morsures n'ont pas diminuer?????????????Et que sur 100 races de chiens qui ont subient des tests comportementals le pitbull est 4 ième a partir du bas de la liste donc il y a donc 96 races pires que le Pitbull????????????????La moyenne des chiens obtenaient autour de 78 % ,tandis que le pitbull 82%????????????????Vous devriez regarder le documentaire sur les Pitbulls Beyond the myth et vous verriez qu'il y a purement du racisme envers ces chiens qui ne sont pas pire que les autres et pour ceux qui diront ouin mais un pitbull ca fait des dégats ,ils ont fait des tests sur 3 races de chiens pour savoir qui avaient le plus de force dans les machoires , le berger allemand et le rotweiller sont ceux qui ont la machoire la plus puissante viens ensuite le Pitbull..........Laisser donc ces pauvres chiens en paix ,ce n'est jamais le chien qui est responsable mais celui qui tient la laisse..............S.V.P ARRETER DONC LE RACISME ENVERS CES PAUVRES CHIENS!


Visiteur

#27

2013-03-16 03:10

ce ne sont pas les races de chiens qui sont le probleme c'est la facon dont les propriétaires élevent ces chiens donc faut pas punir le chien parce que son propriétaire est un con...ce serait comme envoyer un enfant en prison parce que son parent l'a battu:S

Visiteur

#28

2013-03-16 03:12

J'appui votre cause, cette nouvelle loi a Levis n'a aucun bon sens et a certainement ete cree par une bandes d'ignorant!

Visiteur

#29

2013-03-16 03:14

Ça n'a aucun sens de voir la ville et les autorités décider de la vie d'une ou de plusieurs races. Étant toiletteuse je peux vous dire que les shih tzu et les bichons sont probablement bien plus mordeurs que les molosses. Un croisé boxer peut ressembler à un pit et sera arraché à ses proprios? Il y a une foule d'alternative autre que l'interdiction de posséder une race ...

Visiteur

#30

2013-03-16 03:20

bien beau de demander de l'aide ,mais arrêter de demander de l'argent , on est surtaxé on paie déjà bcp , et plus si on a des animaux le vet coûte $$$$ si vous revendiquez chaque fois des sous .... c,est pas la place ni la bonne forule

Visiteur

#31

2013-03-16 03:29

Je veut juste ajouté que les élus sont des ignorants et qu'avant de changé les règlements il devrait y avoir toujours un vote de citoyens.
Les supposé élus ont beaucoup trop de pouvoir, juste ou injuste...

Visiteur

#32

2013-03-16 03:29

Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres. Les pitbull ne sont pas pire qu'une autre race, tout est dans la façon dont nous les élevons, comme toutes autres races.

Visiteur

#33

2013-03-16 03:45

de plus en plus de villes adoptent de tels règlements, tous votes par des gens qui ne connaissent pas la race. Adopter plutôt des règlements basés sur des évaluations objectives des animaux, pas sur du racisme

Visiteur

#34

2013-03-16 03:49

Ses des chien comme un autre, si les maître les élève bien.. très ferme mais pa de violence ou tout simplement avoire de la violence devant eux, il son d'origine très protecteur mais si tu lui montre pa l'agressivité et que tu fais la castration, vous n'auriez aucun problème ses de faire castré les animaux qui devrait être obligatoire !!

Visiteur

#35

2013-03-16 03:56

Vraiment daccord

Visiteur

#36

2013-03-16 04:02

Je suis présentement propriétaire d'un pitbull et ce n'est pas une race qui devrais etre considerer comme différente je trouve juste que la sociéter a des préjuger envers c'est chien la pis il devrais juger les mauvais maitre au lieu de juger les chien

Visiteur

#37

2013-03-16 04:17

C'est un règlement contre les mauvais maîtres qu'il faudrait instaurer. Même un caniche s'il a un mauvais maître peut être méchant.

Visiteur

#38

2013-03-16 04:45

BULLshit

Visiteur

#39

2013-03-16 05:13

Ce sont des chiens comme les autres , ce qui rende méchant c'est chien sont l'éducation que les maitres leurs donnent ... !

Visiteur

#40

2013-03-16 05:20

J'ai signé!!!

Visiteur

#41

2013-03-16 06:16

Le problème ,ce n'est PAS le Pitbull.Pour prétendre le contraire,vous manquez de connaissances sur les chiens et sur cette race. Mauvaise solution ,mauvais diagnostique,comme trop souvent.

Visiteur

#42

2013-03-16 07:44

C'est nimporte quoi cette pétition le chien dépend du maître et de rien d'autre !
Megbilocash

#43 pitbull

2013-03-16 07:45

C'est nimporte quoi le chien dépend du maître et de rien d'autre !

Visiteur

#44

2013-03-16 07:58

Toute qu'une discrimination , ont connait pas sa donc tout ce qui ressemble a un Pitbull ont interdit! bravo madame la mairesse Danielle Roy-Marinelli et qui va juger de ce qui ressemble a une ''pitbull'' ou pas....Aussi ben dire pas de noirs ou d'arabes dans ma ville! pas de musulmans ou de juifs dans ma ville! c une forme de racisme..

Visiteur

#45

2013-03-16 08:08

Ban stupid people not innocent dogs

Visiteur

#46

2013-03-16 11:32

c'est l homme qu on devrait interdire pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Visiteur

#47

2013-03-16 12:29

Propriétaire d'une femelle Pit Bull Red Nose depuis 13ans déjà.
Qui a grandit en Compagnie d'enfants, et de Chat. Aucun signe d'agressivité, équilibré, en Bonne Santé. J'échangerait ça RACE et Son Comportement. Contre Aucune Autre Race de Chien. Dit Dangereuse. Changer Les Propriétaires et non L'espèce. L'histoire nous le démontre. La Race Humaine est la seul Nocive pour L'équilibre et le bien être de Notre Planète.
Mr Plin France

Visiteur

#48

2013-03-16 14:04

Juste une chose il n'y a pas de mauvai chien juste des mauvais maitres...

Visiteur

#49

2013-03-16 14:13

Les pitbulls font partis des meilleurs chiens de familles. Ils attirent beaucoup les mauvais maîtres. C'est a eux que vous devez vous en prendre.

Visiteur

#50

2013-03-16 14:24

When will the racism & stupidity cease?